“Bonnes vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Pirons

Camping Les Pirons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateau-d'Olonne
Camping Les Pirons
Rue des Marchais La Pironnière, 85180 Chateau-d'Olonne, France   |
ORLEANS
“Bonnes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Les points positifs:
- Espace aquatique
- Jeux pour enfants
- Diversité des types d'hébergements

Point négatif:
- tout dépend de la zone du camping, des allées sont très étroites.
- certain aménagements de mobil homes ne sont pas pratiques, les plus vieux mobil home sont bien mieux agencés pour la même superficie.

Ce camping est très agréable au mois d'avril, je ne le connais pas durant la période estivale.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Passe une semaine pour les vacances de pâques
A notre arrivée mobil home pas très propre.
Forfait TV pour 1semaine, elle n a marché que 2 jours, on recevait plus les images, mais on vous fait payer les25€des votre arrivée.
Équipe d animation sympa sauf l adjointe d animation que nous avons trouve trop sectaire et pas très indulgente notamment envers les enfants
Mon fils vient d avoir 4ans, les activités du mini club ne sont pas tout a fait adapté pour son âge, il n a pas aime.
Pour les points positifs les structures de jeux pour enfant , la piscine, la mini disco avec cacahuète
Les animation du soir, on a surtout apprécié la soirée awards
Seul petit bémol, trop d animation axe sur la danse. Florence.B

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Retour au camping des Pirons après 3 ans, une aire de jeux magnifique, un complexe aquatique idéal. La partie restauration a entièrement été revue, les animations beaucoup plus abouties et surtout beaucoup plus intéressantes. Le camping est toujours très bien entretenu et l équipe de maintenance est toujours au petit soin des vacanciers. Et que dire de l équipe d animation qui est tout simplement au top.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saivres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour de 3 nuits durant les vacances de pâques 2014, mobil home prestige 3 chambres. Ce camping a tout pour plaire lorsque vous venez avec des enfants : l'espace aquatique couvert est très ludique, 3 piscines, 2 toboggans dont 1 à 3 pistes, piscine à courant avec espace jacuzzi, sauna, hammam et le tout très entretenu et propre (étonnant au vu de la fréquentation du lieu !). L'espace extérieur jeux pour enfants est lui aussi très complet avec structure pour foot, basket, 3 tables de ping-pong... 3 trampolines selon les âges, des structures gonflables, le tout sur un revêtement permettant aux enfants de se déplacer pieds nus entre les jeux.
Le personnel de ce camping est très accueillant et sympathique.
Seuls bémols : la proximité des mobil homes entre eux qui hors saison est acceptable mais en plein été... l'emplacement du camping qui ne permet pas l'accès à pied à des plages de sable (avec des enfants).
Mais dans l'ensemble bel endroit bien entretenu avec visiblement une vraie envie de satisfaire et d'accueillir dans des conditions de haute qualité les touristes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fleury-Les-Aubrais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon camping, le personnel est très accueillant et l'ambiance est vraiment géniale. Il y a beaucoup d'activités pour les adultes comme pour les enfants, la location de vélos est trés pratique, l'espace piscine, sauna, hammam et jacuzzi un vrai délice...! Un seul petit hic il manque un peu de matériel ( grille-pain, couvertures...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

je vous le conseille avec les enfants c est le top !!! Equipe d animation très sympathique et structures excellentes !!! Le must la piscine ou il y a bien de la place il manque juste des transats mais ca c est partout pareil !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dannemarie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cela fait notre 5ème année que nous venons dans ce camping qui s'améliore avec le temps.
Cette année grosse surprise avec des travaux à la piscine, un bassin pour les petits où ma fille de 3ans ne se lassait pas de jouer, des toboggans, sauna etc ... . Mon fils de 8ans a eu l'opportunité de prendre des cours de natation et de profiter des animations du mini club. Quant à mes ados, elles ont profité des animations tout au long de la journée et des soirées organisées. Concernant le camping même que dire mise à part accueillant, propre, fonctionnel. L'équipe d'animation est top et disponible, le bar est conviviale et l'entretien est opérationnel et réactif !!! Je recommande vivement ce camping en famille ou avec des amis... Nous sommes partis pleins d'excellents souvenirs en tête. Un grand merci à tous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Pirons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Pirons

Adresse : Rue des Marchais La Pironnière, 85180 Chateau-d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chateau-d'Olonne
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Chateau-d'Olonne
Camping Les Pirons France/Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Pirons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Les Pirons a été ajouté à vos Favoris