“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence l'Estran

Pierre & Vacances Résidence l'Estran a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence l'Estran
2.0 sur 5 Appartement   |   La Pironnière, 85180 Chateau-d'Olonne, France (Anciennement Maeva Residence)   |
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Certe, l'ensemble de la résidence aurait maintenant besoin d'un bon coup de peinture, mais à ce prix là c'est une aubaine ! c'est notre deuxième séjour dans ce Maeva, qui a la qualité d'un Pierre et Vacances. L'agencement des appartements sont similaires aux Pierre et Vacances, très fonctionnels. La résidence est bien adapté aux familles, deux piscines chauffés, un terrain de jeux, des pelouses et pas de voitures !c'est le point de chute idéal pour un weeek end prolongé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Piscines bien entretenues et chauffées, piste cyclable juste à côté, vue mer (côte rocheuse), appartement bien équipé, accueil parfait ; seuls bémols, le lit convertible n'était pas confortable et il n'y avait pas de volets dans l'appartement. Adeptes de la plage, sachez qu'il faut prendre la voiture ou les vélos pour s'y rendre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous étions présent du 16 au 19 Avril 2012.
Les appart sont sympas et bien entretenu.
Parfait pour une famille de 4.
LA piscine était aussi très bien.
Le service boulangerie est appréciable et l'accueil en général excellent.

Nous étions présent du 16 au 19 Avril 2012.
Les appart sont sympas et bien entretenu.
Parfait pour une famille de 4.
LA piscine était aussi très bien.
Le service boulangerie est appréciable et l'accueil en général excellent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
HEROUVILLE SAINT CLAIR
4 113 votes utiles 4 113 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Les appartements sont petits mais fonctionnels et disposent d'une terrasse ou d'un balcon avec table et sièges d'extérieur. A l'intérieur, il est appréciable de disposer d'un lave-vaisselle, d'une plaque vitro-céramique et d'une TV moderne et gratuite, ce qui n'est pas le cas dans toutes les résidences! La literie est confortable. Le parking est aisé , fermé et le parc qui domine la mer assez agréable! Par contre, les chaises du séjour, très lourdes gênent les voisins quand on les déplace! Nous n'avons pas entendu les voix d'autrui le soir tard ou le matin tôt mais les bruits de chaises oui! J'ai aussi eu des soucis avec le fournisseur d'accès à internet qui est extérieur à la résidence Maeva et donc à distance! J'ai payé 10 euros puis 20 euros, espérant que j'allais enfin avoir un accès digne de ce nom à internet mais hélas non! Et bien-sûr, nous avons eu des difficultés à obtenir quelqu'un au numéro donné par les hôtesses et quand nous l'avons obtenu, nous n'avons bénéficié d'aucun service! Et comme seul le réseau orange fonctionne pour les téléphones portables, il n' a pas été aisé d'effectuer des réservations pour les excursions et j'ai dû rentrer plus tôt pour travailler faute d'avoir accès à internet! Cela dit, les hôtesses d'accueil sont très serviables, très aimables et arrangeantes! Elles ont mis leur ordinateur à ma disposition pour que je puisse organiser mon excursion au Puy du Fou! A environ 250 euros la semaine au printemps, cette résidence offre un excellent rapport qualité prix mais à 1000 euros la semaine en juillet et août, cela me semble EXORBITANT! Il y a certes une piscine chauffée mais si on peut faire de jolies balades sur le sentier côtier tout près de la résidence - et encore la route est à 30 m alors on entend d'une oreille la mer et de l'autre le bruit des voitures - on ne peut pas se baigner au milieu des rochers et il faut donc aller jusqu'aux Sables d'Olonne; or, l'été, cela ne doit pas être aisé de se garer à proximité de la plage et il est impossible d' y aller à pied à partir de la résidence! Par contre,hors saison, on peut profiter du SPA du centre de thalasso de l'hôtel Mercure, qui est à 5 mn en voiture! Pour les courses, il y a un supermarché important à 5 mn en voiture de la résidence ainsi qu'un magasin bio! A l' accueil de l'hôtel L'Estran, vous pouvez aussi commander du jour pour le lendemain matin du pain frais et des viennoiseries! C'est très pratique! En ce qui concerne l'option ménage, le prix me semble franchement exagéré : 45 euros pour 30 m2! C'est bien dommage car c'est une option sympa quand on est en vacances! Bref, il y a du pour et du contre mais hors saison vous pouvez profiter d'un séjour sympa à un rapport qualité prix honnête surtout si la météo vous est favorable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous sommes devenus des habitués de cette résidence MAEVA qui est située au lieu-dit le Puits d'Enfer, à proximité des SABLES D'OLONNE. L’appartement que nous avons occupé était à proximité de l'une des deux piscines du complexe. Pour un prix relativement modique (650€ pour les deux dernières semaines de Juin) nous avions retenu un 2 pièces 4 personnes qui donnait sur une large terrasse avec vue mer. Bien équipé, doté d'une possibilité de connexion wifi, il nous a permis de retrouver cette résidence pour la 4° fois. Pour ce qui concerne les avantages offerts, il me semble important de souligner que les deux piscines sont chauffées à 27° ce qui est particulièrement agréable. La première plage sympa est à 2 kms, il s'agit de la plage du TANCHET qui permettra à ceux qui le souhaitent de faire une pause déjeuner dans l'une de ses paillottes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

séjour en famille, cet été résidence très sympa.
Appartement pour 5 personnes bien agencé avec vu sur la mer, pas de bruit.
Résidence très bien entretenue, club enfants, infos et magazine à disposition à l’accueil.
Piscine chauffée et peu profonde hauteur maxi 1.5m
Proche des commerces (boulangerie, supérette, tabac)
Cependant la plage des sables d'olonne est un peu loin il faut soit la voiture ou le vélo.
Ne rater pas une visite au puy du fou (1 heure de route c'est vraiment extra).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Mon mari, mon fils de 3 ans et moi venons de passer une semaine dans la résidence Maeva L'Estran, et malgré une météo capricieuse, nous avons passé un excellent séjour! Un très bon accueil à notre arrivée, le personnel est très sympathique!
L appartement ( le notre pouvait loger jusqu'à 6 personnes) était vraiment agréable, très propre, lumineux et bien décoré. Cependant, bien qu il soit suffisament spacieux pour 3 personnes, à 6 ca doit être un peu limite...
Il comprend une petite cuisine ouverte très fonctionnelle, tout y était : Micro ondes, cafetière, grand frigo, et le must...un lave vaisselle!! Une grande terrasse avec vue sur la mer et la piscine, ensoleillée une grande partie de la journée. Deux chambres, une parentale ( matelas un peu dur, mais supportable malgré tout) et une plus petite avec lits superposés. Le canapé peut egalement être déplié et coucher deux personnes. Il y a egalement de nombreux placards et portes manteaux.
Concernant la résidence en elle même, de nombreux services sont proposés. Prêts de jeux de sociétés, sèche cheveux...possibilité de commander pain, croissants et autres viennoiserie pour le petit déjeuner.
Des animations sont proposées pour les enfants ( à partir de 6 ans)
Deux piscines chauffées sont accessibles de 10h à 19h ( une pour l hotel, une autre pour les appartements).
La majorité des appartements sont orientés sud, sud-ouest. Donc très agréables quand le soleil est là!
La plage la plus proche se trouve aux Sables d'Olonne, il est donc indispensable d'avoir une voiture ou un vélo. Il est d ailleurs possible de louer des vélos sur place!
Il y a peu de commerces à proximité de la résidence, mais l essentiel y est : superette, boulangerie, tabac, librairie-carterie, pharmacie.
Pour résumer, je conseille vraiment cette résidence pour vos futures vacances, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence l'Estran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence l'Estran

Adresse: La Pironnière, 85180 Chateau-d'Olonne, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chateau-d'Olonne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Chateau-d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence l'Estran 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence l'Estran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence L'estran Chateau-D'olonne
Pierre & Vacances Résidence L'Estran France/Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence l'Estran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.