“Séjour agréable en famille ” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence l'Estran

Pierre & Vacances Résidence l'Estran a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence l'Estran
2.0 sur 5 Appartement   |   La Pironnière, 85180 Chateau-d'Olonne, France (Anciennement Maeva Residence)   |
“Séjour agréable en famille ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Certes la literie est dure et la plage un peu loin à pied... Mais l'accueil est sympa, le service de boulangerie vaut la peine et des jeux sont dispos gratuitement à la réception (prêt de boules, de raquettes de Ping-pong ou de jeux de société). Beaucoup d'enfants entre 6 et 12 ans, les nôtres ont adoré l'ambiance et le fait de trouver des copains !
Les bâtiments n'ont qu'un seul étage, la résidence est donc très calme et reste à taille humaine...
Bref, un bon séjour pour tous la famille.

Séjour du août 2014

Clermont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Points positifs :
- la situation de la résidence. Proche de l'océan, des pistes cyclables, du loueur de vélos et d'un petit centre commercial avec superette, point chaud, pharmacie, distributeur de billets et marchand de journaux.
- Une belle pelouse verte face à l'océan et des terrasses sympathiques pour chaque appartement.

Points négatifs :
- logement moisi (salle de bain, chambre, entrée) au niveau du plafond et odeur d'humidité (je n'étais pas la seule dans ce cas là)
- accueil chaleureux mais très peu d'explications et de renseignements fournis (on vous donne la clé et puis basta). Pas de pot d'acceuil comme dans d'autres résidences.
- un lave vaisselle non entretenu (buses bouchées) et qui fonctionne très mal
- literie déplorable comme souvent dans ce type de résidence
- mauvaise insonorisation entre RDC et premier étage (le bruit des chaises sur le carrelage, un vrai bonheur à 1 heure du matin !)

Je vais faire une réclamation officielle auprès de Pierre et Vacances avec photos à l'appui concernant la moisissure car plus de 800 euros la semaine le 2 pièces pour un logement dans cet état, ce n'est pas acceptable. A la reception, très étonnée la jeune fille m'a assurée que les logements dans cet état n'étaientt pas loué...curieux !

Vallabregues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons réservé une chambre pour 3, et nous sommes passés par la centrale de réservation. Or le jour de notre arrivé à 21h, nous avons eu la surprise de voir uniquement 2 lits d'une place. J'explique à la réception que nous sommes 3. On me répond que le 3ème lit est gigogne et qu'il se trouve dessous un autre lit et qu'il faut que je le tire pour le disposer à côté des 2 autres, je reste étonné que cela est à moi de le faire!! Je retourne dans la chambre et je trouve le 3ème lit mais il n'était pas fait. Je redescends à la réception, et on me dit que c'est à moi de le faire. Stupéfaite je ne comprends pas car je suis dans un hôtel-résidence et non dans un studio de vacance. Il était 21h30 et j'ai dû faire le lit comme à la maison et en plus j'étais très fatiguée de ma journée d'excursion. Pour moi ceci n'est pas digne d'un hôtel. Quant au petit déjeuner le matin c'est une honte. Nous le prenons dans une salle comme si nous étions à la cantine et surtout ne pas oublié de s'enregistrer la veille avant 18h, sinon pas de petit déjeuner. Le buffet est très médiocre à 9 €. Vous avez lait, thé ou café, 1 croissant, du pain,beurre, 1 part de fromage individuelle, 1 seule sorte de jus de fruit, yaourt. Le petit déjeuner est à éviter. Heureusement que la vue sur l'océan est somptueuse c'est tout simplement magnifique. Le gérant doit impérativement revoir ses responsabilités par rapport à la charte de l'hôtellerie car à cause de ces impairs je ne penses pas retourner de si tôt dans un Pierre Vacances

Brie-Comte-Robert, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

A notre arrivée Je bon accueil, par contre location non nettoyée, cheveux dans les toilettes et au sol dans le salon, wifi ne fonctionnant et sous traitant injoignable, sav mal suivi par la direction.
Du coup demande de remboursement qui va prendre du temps. Rien à faire dans la residence. Plage de sable fin a 2 km, pourtant carrefour indiquait plage de sable gros a 2mn a pieds, en fait c'est une mini falaise à marée basse.
Je n'y retournerai pas. C'est mediocre pour le prix.
Petit déjeuner à prix correct, services autres trop chers.
Literie dure.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller.
Paray Le Monial, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances au sein de l'hôtel l'Estran. Résidence calme avec vue sur l'océan. Service de boulangerie le matin très appréciable. Piscine extérieure chauffée avec solarium. La plage la plus proche se trouve à une quinzaine de minutes de marche. Seul bémol, la literie du canapé lit à revoir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chateau-d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

voilà une résidence Pierre et Vacances comme je les aime : le personnel est accueillant, l'appartement propre, fonctionnel et doté d'une terrasse, la literie confortable, la piscine bien chauffée.
j'avais réservé mon emplacement et j'avais vue sur la piscine (pratique pour surveiller les enfants) et sur la mer (magnifique!).
de plus, la résidence se trouve en face du Puits d'Enfer qui est un site magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

En vacances avec deux enfants en bas âge, fidèle a pierre et vacances , accueil parfait et logement propre. Par contre, aurait besoin d un coup de peinture mais on sait qu a la mer la peinture clean est difficile .
Le temps n était pas au rdv, la piscine pas assez chauffé pour des enfants en bas âge.

A signaler la mer en face ne possède pas de plage. Il faut prendre la voiture pour aller a la plage et le stationnement n est pas simple.
Tout les logements ne sont pas face a la mer. Les jeux pour enfants sont en faite un tape fesse et une petite maison toboggan.a améliorer, peut mieux faire pour un pierre et vacances.....
Sinon, avec le soleil cela doit être sympa.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence l'Estran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence l'Estran

Adresse: La Pironnière, 85180 Chateau-d'Olonne, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chateau-d'Olonne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Chateau-d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence l'Estran 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence l'Estran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence L'estran Chateau-D'olonne
Pierre & Vacances Résidence L'Estran France/Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence l'Estran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.