“l'excellence à l'état pur ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Secret des Sources

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mouries
Le Secret des Sources
Le Secret des Sources a été ajouté à vos Favoris
Route d'Eygalieres, 13890 Mouries, France   |
jolival
“l'excellence à l'état pur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Marie & Alain ont investi 8 années de leur vie pour créer ici-bas un paradis : tout y est parfait. Même en novembre, quand le froid mistral souffle sur la Colombe d'Or, il y fait bon vivre, s'y reposer, s'y resourcer ... Un moment de bonheur trop court dans un lieu sauvage, calme et pur où le luxe, le confort et le cocoon sont embaumés par la lavande, le romarin et la santoline; sur fond d'oliviers, de garrigues et de Baux ... Les Alpilles ont leur pépite, elle est charmante ... L'excellence existe !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet endroit choisi et conçu par ses propriétaires avec une finesse exceptionnelle ne peut que réjouir pleinement les amoureux de la nature et des belles maisons provençales. Que du bonheur dans ce havre de paix et de bon accueil, nous y avons passé quatre jours harmonieux extrèment satisfaits des prestations et de la relation avec les propriétaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avions le souhait de trouver un endroit singulier hors des chemins battus et confortable .
C'est chose faite ,cette maison d'hôtes d'une rare élégance et très bien entretenue nous a complètement séduit .Dame nature entoure cette superbe demeure de sa beauté et ses odeurs de lavande ,thym sauvage et romarin vous rappelle que nous sommes ailleurs ,tout simplement en Provence . Quelle belle image de la Provence ,que la demeure du Secret des Sources tenue par Alain et Marie qui savent accueillir ,recevoir et soigner leurs clients .
Nous venons d'y passer un week-end dans le calme et la sérénité et nous y retournerons
yves Brigitte et Tom

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de séjourner à deux reprises au Secret des Sources et pour nous ce fut que du bonheur !! L'accueil des propriétaires ( contrairement aux précédents avis ) fut très bien !
Le cadre est de toute beauté. La chambre que nous avions à l'étage était superbe ( le confort du matelas et de la literie : TOP ! ) un petit radiateur d'appoint avait été mis dans notre chambre car en février il ne fait pas très chaud. Le petit déjeuner servi avec beaucoup de délicatesse et d'attention ( prix 15.- eur / personne ) vaut vraiment la peine. C'était notre première expérience dans une maison d'hôte car nous avons plutôt l'habitude d'aller dans des hôtels de 4-5 étoiles et après en avoir fait 6 dans les Alpilles ( c'est à dire TOUS ! ) , nous avons été vraiment décu, et ces hôtels feraient bien de prendre exemple sur la qualité de cette maison d'hôtes ou on a le sentiment d'être dans un décor de cinéma tellement il y a du caractère et de l'authenticité. Petit détail à souligner aussi la propreté des lieux : le mas et notre chambre respiraient la propreté absolue ! Il est vrai qu'il est un peu difficile à trouver, mais c'est normal c'est un véritable petit bijou. Bref, nous y retournerons c'est sur !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
xhendelesse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le monsieur qui tiens cet établissement n'a aucunes paroles
Comme d'autres personnes nous avons réservé notre séjour dans le courant du mois de janvier pour nous y rendre en juillet
Nous avons versé les arrhes au début du mois de février
Trois semaines avant notre arrivée ce monsieur nous envoie un mail nous évoquant "aussi "cette soit disant histoire de gel et nous prie tout simplement d'aller voir ailleur (il ne prend meme pas la peine de nous joindre par telephone mais demande, au contraire que se soit nous qui le contactions)
Apres de nombreux essais ou ce personnage nous racroche le telephone au nez
Nous sommes toujours dans l'attente du remboursement de l'intégralités de notre versement ENCORE MERCI CHER M VANLAETEM

A TOUT VOYAGEUR AVERTI EN VAUX DEUX

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits en juillet 2012. Le mas est situé dans un lieu magnifique et très protégé avec une vue magnifique sur la garrigue et les Alpilles ! Les pins les oliviers les lavandes vous entourent dans le calme environnant et les lumières chaudes de la Provence. Le golf de Servanes est situé à quelques minutes à pieds de la maison d'hôtes. Les chambres sont décorées avec goût mais ne sont pas très grandes. Elles ont toutes des vues à couper le souffle sur la nature tant préservée y compris depuis les salles de bain. Contrairement à ce que les propriétaires nous avez affirmés les chambres ne captent pas internet.
Malhreusement nous aurions dû y rester 8 nuits que nous avions réservées six mois plus tôt mais le propriétaire deux semaines avant notre venue nous a indiqué qu'il y avait rencontré un problème de gel dans la chambre où nous devions loger et qu'il pourrait nous accueillir que quatre nuits afin que le problème soit réglé.. J'ai trouvé cela un peu bizare qu'il s'en aperçoive fin juin lorsque la saison touristique dans la région devait déjà être bien avancée. Dépité nous avons dû trouver un autre endroit mais rien n'était disponible dans les Alpilles ou même dans le Luberon. Tout les chambres et hôtels étaient complets et sommes allés plus loin avec des prix plus élevés en s'y prenant aussi tardivement. Nous passons les quatre premières nuits dans le Tarn et arrivons quatre nuits plus tard, le mercredi soir au Secret des Sources.
Nous découvrons que nous sommes les premiers (lorsqu'il y a 3 chambres dans la bâtisse principale et une autre dans un cabanon dans le très beau jardin) à être arrivés et sans même avoir été découvrir notre chambre les propriétaires nous annoncent qu'ils rentrent l'après midi même d'un séjour pour assister à la course automobile des 24heures du Mans ! Cela nous a vexé et cela a terni notre séjour et la relation sympathique que nous aurions pu avoir avec ce couple. Nous avons écourté notre séjour pour terminer notre séjour ailleurs, décus d'avoir été embobinés et d'avoir du changer plusieurs fois de lieux lorsque nous avions tout organisé six mois plus tôt pour avoir le bonheur de passer des vacances provençales !
Il faut impérativement appeler lors de votre proche arrivée car c'est assez compliqué de trouver Le Secret des Sources et par soucis de discrétion les propriétaires n'ont pas voulu indiquer par des pancartes ou à l'arrivée du chemin privatif le nom de leur maison d'hôtes.
La région est sublime et l'endroit est très bien situé, celà en est d'autant plus dommage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

nous avons séjourné une semaine au secret des sources,pour découvrir à pied les alpilles.Ce séjour a été merveilleux et inoubliable grâce à nos hôtes,Marie et Alain.En fin de séjour,nous pensions être chez nous,tant l'intégration fût formidable.
Harmonie parfaite entre la nature et la maison,raffinement du mobilier,table du petit déjeuner parfaitement dressée avec des mets délicieux.
Contrairement à un autre avis accès facile pour les motos et voiture de sport.
difficile de quitter ce petit paradis

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Secret des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Secret des Sources

Adresse: Route d'Eygalieres, 13890 Mouries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mouries
N° 7 sur 10 chambres d'hôtes à Mouries
Hotel Le Secret Des Sources Mouries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Secret des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.