“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Mouries
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé un week end prolongé vraiment super. La propriété est magnifique et nous avons été très très bien reçus.
Nous avons pu visiter la région grâce à leurs indications précieuses et tout a été vraiment parfait sauf le temps... Mais ça personne n'y peut rien.
Nous recommandons vivement cette belle maison d’hôte et serions ravis d'y retourner avec quelques amis.
A bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé deux jours exquis au " Temps des Olives" , un week-end sans faute!!
La demeure est magnifique, luxueuse, rénové depuis peu, très paisible et décoré avec beaucoup de goût. Le jardin, les oliviers et la piscine offrent un cadre idyllique.
Nous avons été accueilli comme des rois par Ligia et Mario, les propriétaires. Ils sont d'une extrême gentillesse. Ils connaissent parfaitement la région et nous ont donné les meilleures adresses des endroits à ne pas manquer.
Le petit déjeuner, à base de produits frais de la région est divin.

Nous espérons y retourner très prochainement et le recommandons à tous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Faido, SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours magiques en famille dans cette demeure de charme provençale immergée dans les oliviers ... grande piscine dans un magnifique jardin provençal, chambres confortables, modernes et décorées avec beaucoup de goût et de finesse, petit déjeuner avec tous les jours des produits frais et servis de façon conviviale! Située idéalement à mi chemin des principaux sites touristiques des alpilles on ne s'ennuie surement pas bien au contraire !!!
Je recommande vivement cette maison d'hôtes où l'on se sent comme chez soi et où on peut se ressourcer pleinement. Mario et Ligia sont adorables et plus que disponibles ! notre séjour s'est révélé trop court et le départ difficile ....
3 mots pour décrire cet endroit magique: luxe, calme et volupté...
Un grand merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ferruccio, Carole et Elodie

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé mon mari et moi, en compagnie d'un couple d'amis, un séjour inoubliable dans cette région magnifique. Le "Temps des Olives" est une demeure traditionnelle provençale pourvue de tous le confort moderne, entourée d'oliveraies comme il se doit. Mario et Ligia sont d'une grande gentillesse et font tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner est un grand moment de plaisir..
Un séjour au "Temps des Olives" est une expérience inoubliable que nous conseillons à tous.
Graziella Gioacchini e Gérard Auburgan

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Très certainement un des endroits les plus agréables de la région! ! Tout est décoré avec goût, les chambres, la piscine, le jardin... Un vrai petit coin de paradis! Et quel accueil! Les propriétaires sont charmants et nous ont reçu comme des rois! Il faut également dire que l'environnment est idéal pour des vacances reposantes.. Le parc des Alpilles mérite le détour

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

"Le Temps des Olives", ou comment passer une semaine inoubliable au pied des Alpilles, avec des hôtes tout simplement charmants. Que du bonheur!!!
La maison est superbe! décorée avec beaucoup de goût et grand soin, propreté absolue. Le service est irréprochable,le petit-déjeuner délicieusement frais. Mario et Ligia sont d'une disponibilité incroyable!
On se sent à la maison, accueillis par des amis, qu'ils ne manqueront pas de devenir après votre visite, car très attachants. Vous pouvez déjeuner sur place et gouter aux bons petits plats de Ligia (un régal pour la salade composée avec figues et gaspacho à la pastèque) accompagnés des vins succulents proposés par Mario, qui n'hésitera pas à vous faire visiter sa cave!
Le seul bémol : quand vous êtes au Temps des Olives, vous ne voulez plus repartir!!

Astuce pour la chambre : La suite est topissime!!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brasilia, DF
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Logement spectaculaire! Une décoration de bon goût. Propreté, confort et service impeccable. Qualité et prix très juste. Je lui ai dit aussi avec le soutien de toutes les visites, connaître la région dans la paume de mão.Voutarei plus souvent!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Temps des Olives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Temps des Olives

Adresse: 31 Avenue des Alpilles, 13890 Mouries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mouries
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Mouries
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Temps des Olives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Temps des Olives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.