“Raffiné.” 5 5 étoiles

Route du Pont des Plaines, 13890 Mouries, France   |
nord
“Raffiné.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

De retour de St Tropez,nous avons passé 2 jours délicieux à la Méridienne,en septembre.
C'est la première fois que nous rencontrons un établissement ou tout est parfait,tant dans l'accueil que dans les prestations:gentillesse,dynamisme des propriétaires,chambre décorée avec gout,aménagement haut de gamme,jardin et piscine élégants...petit déjeuner somptueux...
Nous y retournerons avec grand plaisir!
Alain et Brigitte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 1semaine . C est un petit coin de paradis ,le cadre les chambres sont décorées avec beaucoup de goût .Le petit déjeuner est complet table décorée et raffiné au calme .C est un endroit idyllique de plus l accueil de Philippe et Marie-Jo est exceptionnel leur gentillesse et leur disponibilité .Encore merci pour cette super semaine et à bientôt .Ne ratez pas cette endroit de paradis .JlN Marin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourner une semaine à la Méridienne à Mouriès du 16 au 23 juillet; tout était parfait en commençant par la sympathie de Philippe et Marie-Jo, le petit déjeuner dans un cadre magnifique, avec un fond de musique bien agréable; la maison se situe à l'écart du bruit dans un environnement splendide. Nous avons particulièrement été charmés par la décoration et nous mettrions plus qu'un 10 si nous le pouvions pour la propreté. Je dois avouer que c'est la 1ère fois où je peux dire que tout est vraiment à la hauteur de ce qu'on espérait. Toutefois, il faut savoir que le pique nique est interdit et donc il faut sortir pour se restaurer.
Cette maison est l'endroit parfait pour toute personne qui recherche la quiétude à proximité de beaux sites à visiter

Monique et Christian

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Excellent accueil dans cette chambre au label, Fleurs de Soleil. Un cadre très agréable et très beau. Une chambre confortable et une excellente literie. L'été permet de profiter d'une jolie piscine, ce qui n'était pas mon cas en plein mois de décembre. Mais il y a les promenades pédestres des environs et un golf limitrophe.
Un très bon petit-déjeuner pour compléter le tableau.
Tout est propice à retourner dans cette chambre à une autre occasion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Meridienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Meridienne

Adresse: Route du Pont des Plaines, 13890 Mouries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mouries
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Mouries
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Meridienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meridienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.