“Un des trois étoiles de la ville” 4 5 étoiles

Hôtel TERRICIAË
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Departemental 17, 13890 Mouries, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Mouries
Hyères, France
“Un des trois étoiles de la ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon accueil dans un très beau cadre très méditerranéen.
Piscine dans le site et parkings gratuits excellents
Plusieurs chambres avec balcon (moyennant finances) mais voyageur seul, j'ai eu droit à la plus petite chambre de 21 m² qui était malgré tout parfaite.
Les resto de Mouries sont conviviaux, mais populaires.
Le lendemain, je suis allé au resto de la place à Moussanne. Je recommande car le cuisinier est à la hauteur.
Le lit est parfait. La chambre très agréable et un frigo à dispo (pour les boissons fraîches). Bonne isolation sauf que ma chambre (22) était au dessus de la salle petit dej' et on entend tout.
Bon hôtel quoiqu'un peu cher.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 22.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

Tence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

de passage dans la région nous nous sommes arrêtés , un peu déçue je l avais repéré sur internet mais : pas d'eau dans la piscine des chambres mal insonorisées : une décoration de chambre banale ;de plus la route est proche et il faut pas laisser les fenêtres ouvertes

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

Nous avons été très bien accueilli par l'hôtesse ,des chambres très propres bien décorées l'endroit est très joli .J'ai appréciée le calme même le matin on peut dormir sans entendre de bruits.
Petits déjeuner avec des viennoiseries et pain frais proposition de notre hôte pour des œufs .Acceuil vraiment très agréable de ces deux personnes qui tiennent cet hôtel.
Ils ont sut aussi nous conseiller une bonne adresse de restaurant.
Nous serons ravis d'y retourner .

Astuce pour la chambre : En étage la vue est jolie et petit balcon appréciable
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Cet hôtel a tout pour plaire à part un prix un peu élevé hors saison.
La literie est confortable ( il faudrait toutefois changer les oreillers et remplacer les couvertures par des couettes) et très calme.
Il y a tout ce qu''il faut pour s'y sentir bien: baignoire, set de toilette avec produits naturels, jolie vue sur la campagne...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Avec mes filles, nous avons passé 5 jours parfaits à MOURIES, et cet établissement à l'accueil chaleureux conjugue à la fois, confort moderne et convivialité d'un établissement de petite capacité. Très belle piscine, calme, confort des chambres et excellent rapport qualité prix, contribuent à la réussite méritée de l'hôtel, située à proximité du charmant village de Maussane Les Alpilles où les possibilités de restaurations et activités sont nombreuses !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
aarberg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivée tardive et de dernière minute sans réservation et nous avons été accueilli comme à la maison .La chambre donne sur une oliveraie , pas de bruit de circulation, parfaite isolation et l'hôtel est proche de tout . Propriétaires très sympathiques et aux petits soins . Merci encore , nous reviendrons à la belle saison !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après avoir subi l'horreur de l'hôtel Lou Mistralou, nous avons été accueillis très agréablement à l'hôtel Terriciaë ! Très joli cadre, la chambra magnifique avec son petit balcon et le tout parfaitement propre ! Une vraie salle de bain ... très propre ...
Les gérants sont à l'image de leur hôtel : charmants et très accueillants. Cet hôtel devrait être dans le top des classements ... Nous y sommes allés du 14 au 18 août et nous souhaitons vivement y retourner.

Astuce pour la chambre : N'hésitez surtout pas à vous y arrêter ! c'est très plaisant et vous êtes au milieu des Alpi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mouries ou ses environs
Le Mas des Arenes
BEST WESTERN Aurelia
BEST WESTERN Aurelia
N° 3 sur 7 à Maussane-les-Alpilles
Hotel et Residence de la Transhumance
Hotel et Residence de la Transhu...
N° 1 sur 3 à Saint-Martin-de-Crau
Val Baussenc
Val Baussenc
N° 1 sur 7 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Hôtel TERRICIAË ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel TERRICIAË

Adresse: Chemin Departemental 17, 13890 Mouries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mouries
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Mouries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel TERRICIAË 3*
Situé à 15 km de saint Rémy de Provence, et à 20 km d’Arles, l’hôtel TERRICIAË, est un hôtel présentant une architecture nouvelle ayant un caractère provençal aux couleurs des Alpilles, vous accueillant dans un cadre calme et serein, autour d’oliviers, de lavandes, un endroit de détente, de repos et de convivialité. Sous le soleil du midi, l’hôtel dispose d’un confort agréable avec ses 29 chambres et ces 2 duplex-appartements, une literie de 160*200, douche ou baignoire, climatisée individuellement, insonorisée, de couleur provençale. Vous pouvez profiter de sa piscine extérieure d’avril à octobre. Une connexion au WI FI vous est proposé gratuitement. Le parking privé est gratuit et fermé. La documentation sur la région est à votre disposition à l’accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel TERRICIAË en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terriciae Mouries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel TERRICIAË, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.