“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Hameau du Puy

Le Hameau du Puy a été ajouté à vos Favoris
Le Hameau du Puy
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Le Pre, Superdevoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France   |
st julien de civry
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour en chalet mitoyen.. le top ! Bonne isolation acoustique.
Chalet spacieux et confortable.
Les enfants ont adoré la zone de loisirs avec ping-pong, skate gratuit et prêt de matériel.
La piscine est un peu petite et n'était pas chaude lors de notre semaine (vidée à moitié pour cause de travaux pendant une journée).
Nous sommes allés voir les marmottes au vallon de l'âne.. jolie rando.
Un seul bémol : pas d'alèse dans les lits.. c'est pas hygiénique !!
Nous avons mis la table dehors pour profiter du joli cadre.
L'accrobranche est sympa. C'est notre deuxième séjour ds cette station.

Voyage solo
notre dame d'oé
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La résidence est composée soit d'appartements soit de chalet mitoyen. Nous avions un chalet mitoyen pour 2 semaines. Bonne disposition de l'ensemble pour 4 personnes avec 2 chambres. Une lit 2 personnes et une deux lits 1 personne. Idéale pour une famille. Le chalet était propre à notre arrivée avec lit fait et donc draps fournis. Accueil aimable, cordiale et serviable. Piscine sympa avec les enfants pour le retour de randonnées. La station est aérée puisque dans un cirque avec de beaux points de vues. Pour une famille avec enfants de - 10 ans de superbes randonnées aux alentours , boucle de 2 à 3 heures et de réelles surprises. Une sacré diversité de paysage. Bref lieu à retenir et à revenir

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

la residence est bien placée a 10mn du centre de la station, l'appartement est propre, fonctionnel peu de placard mais on s'en accomode en vacances,draps et serviettes fournis, accueil sympa , une belle vue sur le pic de bure et les montagnes environnantes ,la piscine bien que petite et souvent envahie par les enfants permet de se relaxer aprés de belles randonnées, residence calme , nous y retournerons volontiers ! attention beaucoup de mouches car nombreux troupeaux de moutons et centre equitation a coté , prevoir une tapette ou produit ! concernant les commerces d'alimentation sur la station effectivement les prix subissent une belle augmentation , prevoir de faire les principales courses sur Veynes avant de monter, une adresse a retenir pour se relaxer ,aqua spa, ou l'on peut pour 10 euros par personne, profiter d'une demi heure d'un bain hydro massages, sauna a volonté proposée par une personne super accueillante qui connait bien la station .

Astuce pour la chambre : demander un appartement au 2eme ou 3eme, coté pic de bure, attention le soleil est present de 12h a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines dans un chalet mitoyen pour 6 personnes.

les + Très bon accueil du personnels. Très appréciable à notre arrivé, lit fait, tv comprise dans le prix du séjour et drap de bain fournis.
Chalet bien conçu.

Les - Pas de table dehors, dommage, car si on veux profiter de la terrasse faut sortir la table du séjour. J'ai trouvé le chalet pas très propre, poussière pas faite depuis des lustres sous le canapé et sur le lave vaisselle. Literie trop dur.

bron
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Séjour fin juin dans un chalet mitoyen pour 6 pers. Très bon accueil. Appréciable le tout compris (lits faits à l'arrivée,TV 1 drap de bain par pers.) Logement confortable et propre, un peu juste cependant pour 6.Piscine pas très grande mais propre et bien chauffée.On peut regretter l'absence de mobilier de jardin sur la terrasse (due sans doute au fait que la résidence n'est pas fermée) A déplorer également une insonorisation insuffisante (mieux vaut avoir des voisins discrets !)
Nous avons été "éblouis" par la station : un site grandiose, des balades à faire dans tous les sens et pleins de propositions faites par les guides (randos spécifiques, via ferrata, VTT, spéléo, stages de rollers...)
Le gros bémol : à part la superette tous les commerces ont ouvert à partir du 6 juillet ; idem pour le télésiège et la navette !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
manduel
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une semaine de ski dans un appartement pour 8 personnes. Trés surpris par l'absence totale de rangement (placard, commode, étagères) pour le linge donc on pose les valises et on laisse son linge dedans même si à la réception on nous a conseillé de vider le sous evier pour le ranger ! Logement inadapté pour 4 adultes et 4 ados, table pour manger faite pour 6 personnes adultes, manque de vaisselle (verres et couverts )pour le reste quantité suffisante. Casier à skis dans lequel on ne peut pas laisser ses chaussures une fois les 8 paires de skis et les bâtons rangés. Résidence propre, accueil efficace, mais excentrée et donc éloignée des pistes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mantes la jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous venons de passer 15 jours en aout (2012) dans cette petite residence recente, a taille humaine, familiale, sympa, propre,...la tv et le linge (draps, serviettes) sont compris dans la location. Nous etions dans un appartement (batiment principal) sympa, propre,...dommage que le frigo soit petit et qu'il manque des placards. La residence est proche du centre de la station mais au calme (300 m), la base de loisirs est au pied de la residence ce qui permet aux enfants d'y aller seul. Nous avons ete trés bien accueillis par Camille la responsable qui est super sympa, accueillante, toujours disponible et a l'ecoute. Par contre nous avons ete decu par la piscine qui est propre et de taille correcte mais l'eau est froide et il n'y a pas de cabine pour se changer ....Superdevoluy est la station ideale pour les enfants : animations gratuites la journée et le soir (jeux, spectacle, soirées a themes,...), pret de materiel gratuit (ballons, raquettes, skate,..). Le paysage est superbe, la station est sympa , le soleil et la chaleur sont là mais LE GROS POINT NOIR de Superdevoluy sont les commerces : 80% des commercants sont desagreables, pas de bonjour, pas de sourire..., impossible de faire les courses a la superette qui est NULLE, les prix sont exorbitants.... il faut faire 20 km pour faire les courses a Veynes. Nous garderons malgré tout un souvenir agreable de notre sejour dans cette magnifique region...nous recommandons cette petite residence, nous reviendrons surement l'année prochaine (le coffre plein de nourritures....). Le rapport qualité/prix impeccable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Hameau du Puy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hameau du Puy

Adresse: Le Pre, Superdevoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Etienne-en-Devoluy
Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-en-Devoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Hameau du Puy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau du Puy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Topotel
Hameau Du Puy Superdevoluy
Hotel Topotel Le Hameau Du Puy Saint-Etienne-En-Devoluy
Superdevoluy Le Hameau Du Puy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hameau du Puy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.