“super chalet spacieux bien situé surper vue” 5 5 étoiles
Avis sur Le Hameau du Puy

Le Hameau du Puy a été ajouté à vos Favoris
Le Hameau du Puy
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Le Pre, Superdevoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France   |
Marseille, France
“super chalet spacieux bien situé surper vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'était la 1ere fois que j'allais dans cette résidence dans un chalet. Nous étions 5: 4 adulte et une enfant de 4 ans. Le chalet est spacieux, bien agencé et fonctionnel. Il y a 2 chambres: 1 lit double , 2 lit simple et un canapé convertible au rez de chaussée. Le chalet est mitoyen et très bien insonorisé. Il y a un étage. On a apprécié la situation proche des commerces et aux départs de randonnées. Plusieurs départs de randonnées au départ de la station( col de l'âne ou vue sur la chaîne de montagne départ après les chalets). Les draps sont fournis. La piscine est petite mais cela suffit. Il y a des poneys et chevaux juste à côté la résidence mais on l'a vu trop tard. J'adore cette station, j'y vais tous les ans, j'en suis contente, seul bémol le grand bâtiment principal qui gâche un peu le paysage mais au moins il y a tout dedans ( commerces supermarché loueur de ski....)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
bron
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous venons de passer la semaine du 22 au 29 mars au Hameau du Puy dans un chalet pour 6 pers. et avons été autant satisfaits de notre séjour à la neige qu'en Juin dernier. Nous confirmons tout ce qui a été dit de positif sur cette résidence : accueil, propreté des lieux, bon aménagement. La piscine était à 29°, donc en progrès. D'accord en revanche sur l'inconfort de la banquette-lit. En ce qui concerne la station, tout le monde pourra y trouver son "compte" : Ski alpin, nordique, balades en raquette ou simplement à pied (pistes bien aménagées). Pour faire ses courses l'ouverture d'une deuxième superette "sherpa" et amplitude des dates d'ouverture bien appréciables. Bref nous confirmons notre bonne note !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chauriat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous venons de passer une semaine dans la résidence, appartement pour 8 personnes. Le logement était propre a notre arrivée. Le personnel est très acceuillant, seul bémol piscine tout juste chauffée. Sinon belle résidence avec une vue magnifique sur les pistes et les massifs.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous venons de passer une semaine du 28/12 au 04/01/2014 dans un chalets 6 personnes, propre, calme et bien agencé (draps et serviettes inclus, lits faits à l'arrivée). Aucun pb ni lors de l'arrivée ni pour le départ (pas d'attente). Si vous voulez profiter de l'espace piscine, l'eau est un peu fraîche. Les photos du site correspondent bien à ce qui est proposé. Station agréable à conseiller pour des vacances en famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
albertivillarienne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

on vient de passer 15 jours dans un chalet mitoyen T3 (6 personnes). Nous étions 2 adultes avec un enfant et un bébé. Les châlets sont accueillants, spacieux, bien agencés, bien isolés phoniquement, plutôt propres à l'arrivée. La literie est bonne dans les chambres, par contre le lit banquette du salon est vraiment inconfortable, heureusement que nous n'avions pas à y dormir. Le bruit de la VMC m'a dérangé les premières nuits (on l'entend ronronner dans la chambre à lits simples mais pas dans la chambre à lit 2 personnes). Nous avons apprécié d'avoir à disposition un lit bébé et une chaise haute ! La télé est un ecran plat, il y a un lave vaisselle mais pas de lave linge (dommage), par contre on peut faire sa lessive à la main car il y a à disposition une bassine et un petit séchoir à linge. La vaisselle est juste pour 6 personnes (8 couverts en général, une poêle et 3 casseroles), il faut faire tourner le lave vaisselle après chaque repas ou nettoyer la poêle au fur et à mesure à la main.
Nous avons adoré également l'accès direct à la terrasse privative depuis le salon (dommage qu'il n'y ait pas de transats à disposition, surtout qu'il y a possibilité de les ranger dans le local à l'entrée du châlet), le calme environnant et l'accès direct au sentier de randonnée et à la base de loisirs. Nous étions proches du centre équestre (d'où le grand nombre de mouches dans le châlet, les papiers tue-mouches sont indispensables).
les petit plus : la piscine de la résidence qui est couverte mais l'eau est trés froide malheureusement même en été, les enfants grelottent donc on y est allé qu'une fois pour cette raison. Autre petit plus : la possibilité de receptionner du pain et des viennoiseries à l'accueil le matin en le reservant la veille, pratique.
Les châlets et la résidence sont trés proches de la station et des commerces (compter 7-8 minutes à pieds) et l'accès est direct à la base de loisirs et au centre sportif.

Les plus et les moins de la station : station trés accessible avec une poussette canne en été, commerçants, medecin et pharmacie sur place (même si les tarifs de la superette sont trés exagérés, compter le double voir le triple des prix normaux). Beaucoup d'activités pour les enfants à condition de payer bien sûr : château gonflable, trampoline, accrobranches, mini golf, poney. Supermarchés assez loin, 30 km de la station à Veynes.

Dans l'ensemble de belles prestations pour cette résidence qui nous ont permis de passer de bonnes vacances en famille dans un cadre reposant et magnifique. On avait pas envie de partir !
On reviendra dans cette residence avec plaisir si on a l'occasion.

Astuce pour la chambre : Lit banquette du salon à conseiller pour des enfants mais pas pour des adultes. Les châlets T3 sont...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
st julien de civry
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour en chalet mitoyen.. le top ! Bonne isolation acoustique.
Chalet spacieux et confortable.
Les enfants ont adoré la zone de loisirs avec ping-pong, skate gratuit et prêt de matériel.
La piscine est un peu petite et n'était pas chaude lors de notre semaine (vidée à moitié pour cause de travaux pendant une journée).
Nous sommes allés voir les marmottes au vallon de l'âne.. jolie rando.
Un seul bémol : pas d'alèse dans les lits.. c'est pas hygiénique !!
Nous avons mis la table dehors pour profiter du joli cadre.
L'accrobranche est sympa. C'est notre deuxième séjour ds cette station.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
notre dame d'oé
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La résidence est composée soit d'appartements soit de chalet mitoyen. Nous avions un chalet mitoyen pour 2 semaines. Bonne disposition de l'ensemble pour 4 personnes avec 2 chambres. Une lit 2 personnes et une deux lits 1 personne. Idéale pour une famille. Le chalet était propre à notre arrivée avec lit fait et donc draps fournis. Accueil aimable, cordiale et serviable. Piscine sympa avec les enfants pour le retour de randonnées. La station est aérée puisque dans un cirque avec de beaux points de vues. Pour une famille avec enfants de - 10 ans de superbes randonnées aux alentours , boucle de 2 à 3 heures et de réelles surprises. Une sacré diversité de paysage. Bref lieu à retenir et à revenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Hameau du Puy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hameau du Puy

Adresse: Le Pre, Superdevoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Etienne-en-Devoluy
Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-en-Devoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Hameau du Puy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau du Puy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Topotel
Hameau Du Puy Superdevoluy
Hotel Topotel Le Hameau Du Puy Saint-Etienne-En-Devoluy
Superdevoluy Le Hameau Du Puy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hameau du Puy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.