“top !!!!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Super Devoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France   |
Fréjus, France
“top !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

sejour d'1 semaine en janvier pour le ski cela est tres bien tout est proche les commerces etc.... l'appartement tres bien prope avec une bonne equipe a la reception qui sont a lecoute et la pour le moindre probleme je recommande carrement surtout niveau bubget le top !!!!! :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons etaient agreablement surpris de l'accueil la gentillesse et le devouement de toute l'equipe tres bien pour un sejours en famille et meme avec des enfants en bas age tout et a proximite et il y a des ascenseur pour le cote pratique ainsi que des cassiers a ski.
L'appartement etait spacieux propre et tres bien amenager avec une superbe vue de la montagne. Je songe a y revenir entre amis cet ete.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix. Super accueil. Le personnel est très agréable très serviable très souriant
L'appartement certes n était pas neuf mais globalement propres.
Tout les commerces à proximité superbe station

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine à Noël tout c'est bien déroulé, l'appartement bien exposé manque des rangements dans la cuisine et un porte serviette dans les toilettes sinon c'est correct.
L'équipe est à l'écoute, sympa et très compétente se plie en quatre pour les clients.
Nous sommes très satisfait.
A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous venons de terminer notre semaine de vacances. Avant de partir, nous étions craintifs par rapports aux avis négatifs de dernière minute que nous avions lu. Mais au final, effectivement le mobilier n'est pas neuf (mais nous ne sommes pas parti en vacances pour être précisément dans du neuf) mais l'accueil et la disponibilité du personnel rattrape le tout. Au final, très bon séjour où toute la famille s'est éclatée avec la neige. Seul gros bémol : Les chiens autorisés. Nous avions cette impression générale d'être dans un chenil quand on voyait le nombre de chiens au mètre carré qu'il y avait dans l'ensemble de ces chalets. Exception faite que le chenil est lui entretenu et que les crottes de chiens laissées par certains propriétaires sans gênes aux alentours des Chalets de SuperD étaient un spectacle écoeurant (obligé de slalomer quotidiennement entre les crottes) par rapport au spectacle laissé par ces magnifiques montagnes enneigées. Sans compter qu'un chien a couru après des enfants en luge un jour dans la station sur la piste de luge (sensée être réservée uniquement aux luges). Il est clair que ce dernier fait n'est nullement la responsabilité des Chalets SuperD mais témoigne pleinement de l'importance d'interdire les animaux de compagnie dans les Chalets SuperD et plus généralement dans la station. La prochaine fois que je partirai j'opterai avant tout pour un logement strictement interdit aux animaux de compagnie ! les stations de ski ne sont nullement la place d'animaux pour des questions d'hygiène (+ odeurs fréquentes de chiens mouillés dans les parties communes) et du respect d'autrui.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Résidence boff,pas de rangement,pas de placard,lit superposes dangereux non fixer au mur.ménage de fin de séjours passable.pas de rideaux de douche.éclairage de salle de bains inutile lampe de 3watts.couverture non présente dans les chambres

Séjour du décembre 2013
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Madame Monsieur,

Nous vous repercions de nous avoir fait part de vos remarques,

Nous regrettons que votre séjour à SuperDévoluy n'ait pas été à hauteur de vos attentes,

Sachez que notre résidence de SuperD est une résidence bon marché avec des prix très abordables. Le mobilier est simple mais fonctionnel

Sachez que nous proposons des résidences et chalets plus confortables, mais avec un prix différent, dans d'autres stations proches de SuperDévoluy.
Pour un prochain séjour, nous vous invitons à nous contacter afin que nous vous conseillons un appartement correspondant plus à vos attentes,

Cordialement
RILLIEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de passer nos vacances en famille aux chalets super D pour plusieurs semaines. L'appartement était bien équipé et propre, bien exposé. A l'arrivée il manquait quelques couteaux et quelques verres que nous avon obtenu immédiatement ainsi que le changement du bouchon de la baignoire. Nous avons apprécié la convivialité et le dynamisme de l'équipe sur place. Nous avons aimé la piscine ouverte ou couverte selon météo. Les voitures sont interdites dans la résidence il faut donc transporter les bagages le premier jour mais ensuite ce sont de magnifiques vacances au calme très appréciable ! La résidence est idéalement situé sur la station et permet d'avoir accès à tous les commerces et activités facilement. En bref nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence, que vous ayez apprécié la fonctionnalité de votre appartement ainsi que la disponibilité de notre équipe sur place et la situation de notre résidence dans la station

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de SuperD ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de SuperD

Adresse: Super Devoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Etienne-en-Devoluy
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de SuperD 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Madame Vacance, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de SuperD en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.