“très convivial” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Super Devoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France   |
Marseille, France
“très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

j'ai séjourné avec ma famille dans la résidence Fraxinelle, du 09/01 au 12/01/2014.
Etat des logements satisfaisant, l’accueil est très sympa et l'équipe très disponible.

Je recommande vivement et sûrement à bientôt.
TABBAKH Faouzi.

Astuce pour la chambre : Choisir le batiment Fraxinelle pour la proximité des pistes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
fresnes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

La résidence est belle mais une fois a l'intérieur des appart c'est pas la même chose. Porte d entrée pas fermée à clef, matelas pourris, oreillers et couverture crade et le ménage pas fait, toilettes super crade et sol sale et collant! La réception en contre bas et pas déneigė donc super glissant comme les entrées des immeubles et la même pour accéder aux pistes. Tarifs des services comme 35 euros la mini Tv ça fait cher! En revanche le personnel de la résidence est gentil de même que sur les pistes! Résidence faite pour les groupes de jeunes!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

sejour d'1 semaine en janvier pour le ski cela est tres bien tout est proche les commerces etc.... l'appartement tres bien prope avec une bonne equipe a la reception qui sont a lecoute et la pour le moindre probleme je recommande carrement surtout niveau bubget le top !!!!! :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons etaient agreablement surpris de l'accueil la gentillesse et le devouement de toute l'equipe tres bien pour un sejours en famille et meme avec des enfants en bas age tout et a proximite et il y a des ascenseur pour le cote pratique ainsi que des cassiers a ski.
L'appartement etait spacieux propre et tres bien amenager avec une superbe vue de la montagne. Je songe a y revenir entre amis cet ete.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix. Super accueil. Le personnel est très agréable très serviable très souriant
L'appartement certes n était pas neuf mais globalement propres.
Tout les commerces à proximité superbe station

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine à Noël tout c'est bien déroulé, l'appartement bien exposé manque des rangements dans la cuisine et un porte serviette dans les toilettes sinon c'est correct.
L'équipe est à l'écoute, sympa et très compétente se plie en quatre pour les clients.
Nous sommes très satisfait.
A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous venons de terminer notre semaine de vacances. Avant de partir, nous étions craintifs par rapports aux avis négatifs de dernière minute que nous avions lu. Mais au final, effectivement le mobilier n'est pas neuf (mais nous ne sommes pas parti en vacances pour être précisément dans du neuf) mais l'accueil et la disponibilité du personnel rattrape le tout. Au final, très bon séjour où toute la famille s'est éclatée avec la neige. Seul gros bémol : Les chiens autorisés. Nous avions cette impression générale d'être dans un chenil quand on voyait le nombre de chiens au mètre carré qu'il y avait dans l'ensemble de ces chalets. Exception faite que le chenil est lui entretenu et que les crottes de chiens laissées par certains propriétaires sans gênes aux alentours des Chalets de SuperD étaient un spectacle écoeurant (obligé de slalomer quotidiennement entre les crottes) par rapport au spectacle laissé par ces magnifiques montagnes enneigées. Sans compter qu'un chien a couru après des enfants en luge un jour dans la station sur la piste de luge (sensée être réservée uniquement aux luges). Il est clair que ce dernier fait n'est nullement la responsabilité des Chalets SuperD mais témoigne pleinement de l'importance d'interdire les animaux de compagnie dans les Chalets SuperD et plus généralement dans la station. La prochaine fois que je partirai j'opterai avant tout pour un logement strictement interdit aux animaux de compagnie ! les stations de ski ne sont nullement la place d'animaux pour des questions d'hygiène (+ odeurs fréquentes de chiens mouillés dans les parties communes) et du respect d'autrui.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de SuperD ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Les Chalets de SuperD

Adresse : Super Devoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Etienne-en-Devoluy
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de SuperD 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de SuperD en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.