“2è séjour aussi réussi que le 1er” 5 5 étoiles

Madame Vacances Les Chalets de SuperD a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
3.0 sur 5 Hôtel   |   Super Devoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France   |
Carvin, France
“2è séjour aussi réussi que le 1er”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Appartement sympathique, accueil excellent, équipe de réception au top de l'amabilité et de l'efficacité et toujours dispo,cadre splendide, pistes de ski à 100m, jonction facile avec La Joue du Loup, front de neige très bien.
On est prêts pour un 3è séjour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Superbe prestation pour la 3 ème année de suite merci à madame vacances et tous spécialement à Natacha pour son accueil. Les chalets sont propres et bien entretenu . Le cadres est excellent les piste de ski sont à 100 mètres. En bref nous recommandons vivement cette prestation.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai séjourné une semaine entre amis.
Appartement très propre, bien agence tout à disposition .
Literie convenable pour un séjour au ski
Belle résidence
Tout à proximité
Nous avons été agréablement surpris de l amabilité, la disponibilité , la réactivité du personnel.
Une équipe de réceptionniste au top très bien accueilli et très bien conseillé sur le tourisme et les restaurations.
A conseillé fortement
Le seul bémol qui n'est pas de la faute de cette résidence c est l accès aux chalets qui est fermée par une barrière obliger de tout porter jusqu au chalets mais bon il n y a pas non plus un km à faire!
Je compte ré-séjourner avec joie

Astuce pour la chambre : Choisissez les chalets les plus proche de la réception pour faciliter l aménagement si vous avez bea...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

on a pas mal hésité au vu des nombreux avis contradictoires.
la résidence : bruyant (une partie des apparts loués à tour-opérator qui les revend avec slogan 'ici vous pouvez faire la fête) - pas très bien entretenu (mobilier se déglingue, ménage (payant!) fait à la 6-4-2 (résistance bouilloire couverte d'un truc noir, restes de papier collé sur vitres, manque des éléments dans la batterie de cuisine, ...)
- réception en contre-bas pas déneigée - TV HS après 2 jours - 2 apparts réservés en une fois mais attribués dans 2 batiments séparés - commande de pain dispo à partir de 9H (avec les cours qui commencent 30 min plus tard ...)
station : plutot sympa, assez petite pour ne pas être envahi de skieurs, chouette pour les enfants et es adultes débutants. piste de luge à éviter (dangereuse), pas de pharmacie sur la station, il faut aller à la joue du loup.
en conclusion : une fois mais pas deux. dommage :-(

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

j'ai séjourné avec ma famille dans la résidence Fraxinelle, du 09/01 au 12/01/2014.
Etat des logements satisfaisant, l’accueil est très sympa et l'équipe très disponible.

Je recommande vivement et sûrement à bientôt.
TABBAKH Faouzi.

Astuce pour la chambre : Choisir le batiment Fraxinelle pour la proximité des pistes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
fresnes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

La résidence est belle mais une fois a l'intérieur des appart c'est pas la même chose. Porte d entrée pas fermée à clef, matelas pourris, oreillers et couverture crade et le ménage pas fait, toilettes super crade et sol sale et collant! La réception en contre bas et pas déneigė donc super glissant comme les entrées des immeubles et la même pour accéder aux pistes. Tarifs des services comme 35 euros la mini Tv ça fait cher! En revanche le personnel de la résidence est gentil de même que sur les pistes! Résidence faite pour les groupes de jeunes!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

sejour d'1 semaine en janvier pour le ski cela est tres bien tout est proche les commerces etc.... l'appartement tres bien prope avec une bonne equipe a la reception qui sont a lecoute et la pour le moindre probleme je recommande carrement surtout niveau bubget le top !!!!! :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de SuperD ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Les Chalets de SuperD

Adresse : Super Devoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Etienne-en-Devoluy
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de SuperD 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de SuperD en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.