“à éviter absolument” 1 5 étoiles

Madame Vacances Les Chalets de SuperD
3.0 sur 5 Hôtel   |   Super Devoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France   |
“à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Déjà l accueil n ouvre ses portes pas avant 15h !!! 1H30 pour avoir les clés !!! l appart degueulasse le ménage n avait meme pas été fait une honte après avoir attendu autant de temps pour soit disant avoir le temps de nettoyer !!!! aucune allese sur les lit, aucune couverture sur le canapé qui est en passant crade,les couverture beurk , les wc une horreur avec plein de poils et de traces, pas de micro ondes un four degueu, le frigo pas nettoyé, la poubelle dans un état pas possible .... sinon la station est bien, 2 fois que je viens alors préférer les toits du superdevoluy l appart est plus spacieux et propre, a l accueil nous avions eu les clés a 11h30 en plus.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 34 dans les chalets "les gentianes"
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée de lire votre commentaire. Néanmoins, je tiens à vous signaler que dès que vous vous êtes plaint nous sommes intervenus rapidement pour réparer le préjudice.
Preuve que nous sommes à l'écoute de nos clients, et que nous essayons d'être le plus réactif possible, même si je vous l'accorde, il est intolérable que le ménage n'est pas été fait dans votre appartement.

Pour l'attente des clés, je suis encore une fois désolée, mais vous nous comparez avec les toits du Dévoluy qui n'ont qu'un seul bâtiment quand nous en avons 8, le temps d'attente ne peut donc pas être le même...

Voyage solo
Bessancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un prix très attractif, un appartement 6 couchages très bien pour 4 et comme nous étions 2 ... Un accueil par une équipe dynamique au top à l'écoute des clients (Natacha est vraiment super) les 100 km de pistes à 200 m de l'appart. permettent de passer du bon temps. Les commerces de la station suffisent aux besoins. Bref deux semaines Ok.
Les moins: revoir les fondamentaux du ménage, la TV d'une autre époque
L et P MARTIN

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire positif.

C'est toujours un plaisir de lire que nos équipes sur place font bien leur travail, et sachez que je vais leurs passer le mot.
je suis également ravie que vous ayez pu profiter de notre bonne situation et que vous avez pu tester notre piscine chauffée après une bonne journée de ski!

Concernant le ménage, je vais faire remonter l'information à mes collègues.

Espérant vous revoir chez Madame vacances
st
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passer une excellente semaine. Nous avons était tres bien accueillis par l équipe de Reception . Très aimable et tres serviable . C est agreable d etre accueilli par des personnes avec un grand coeur. L appartement était au top . Comme dis certains commentaires bien sur ce n'est pas tout neuf mais pour passer une semaine au ski c est suffisant tout ce qu'il faut a disposition . A recommander . Merci encore a Natacha a Pauline et au gérant

Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Un grand merci pour votre avis positif et surtout encourageant!

Nous sommes toujours contents quand nos clients reviennent enchantés de leur séjour dans notre résidence.

A bientôt chez Madame vacances!
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avions longuement hésité suite aux avis négatifs mais nous avons passé une excellente semaine dans l'appartement : bien équipé, four fonctionnel, lave vaisselle, la piscine chauffée est agréable, pas trop loin des pistes !! Tres bon moment pour un prix correct!! je recommande, avec une réduction cela en vaut la peine !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis très positif.

Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients, et quand nous y parvenons, c'est toujours un plaisir de voir que nous parvenons à leurs faire passer un bon séjour!

Nous espérons vous revoir très bientôt chez Madame Vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Tout d abord merci à l équipe de réception quel accueil!!! Merci de votre disponibilité votre amabilité ... très bon séjour dans une station agréable bon rapport qualité prix . Appartement équipé pour passer un bon séjour. Lave vaisselle , frigo, vaisselle, ustensile de cuisine... c est au top on n a tout ce qu'il faut pour passer un séjour à la montagne.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et espérons vous revoir très bientôt chez Madame vacances

Cordialement
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Avant toutes choses, JE VOUS RAPPEL QUE CE N'EST PAS UN "HOTEL" MAIS PLUTOT UNE LOCATION DE VACANCES DONC REVOYEZ VOS EXIGEANCE.
La résidence est facile d'accès, au pieds des pistes, la réception est a l'écoute pour toutes demandes. L'appartement correspond aux critères choisis mais la propreté n'est pas au top. Cela est surtout du au manque de savoir vivre des précédents pensionnaires qui ne prennent pas soin du matériel à disposition et ne nettoient pas correctement avant leur départ, peut-être aussi un manque de sanction de la part de la direction. Il manque quand même quelques petits aménagements comme une hôte dans la cuisine, torchon et tapis de bain (un minimum je pense) et le plus surprenant, la prestation payante de la TV (mais certes annoncé dans le détail avant réservation). Le séjour reste néanmoins fort agréable car nous sommes là pour skier et non rester dans l'appartement. Je recommande ce lieu, le rapport qualité/prix est correcte lorsque il y a promotion donc profitez en!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sous le toit sont soumises aux bruits en cas de tempête, préférez en une en milieu de c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Carvin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Appartement sympathique, accueil excellent, équipe de réception au top de l'amabilité et de l'efficacité et toujours dispo,cadre splendide, pistes de ski à 100m, jonction facile avec La Joue du Loup, front de neige très bien.
On est prêts pour un 3è séjour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de SuperD ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de SuperD

Adresse: Super Devoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Etienne-en-Devoluy
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de SuperD 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Madame Vacance, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de SuperD en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.