“résidence agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Super Devoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France   |
Marguerittes, France
“résidence agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pour commencer une réception agréable du personnel. Super vue sur les montagnes. appartement lumineux et bien exposé. Appartement en RDC (absence de balcon) manque un espace délimité devant la fenetre pour profiter de la vue.
Les plus: chaque batiment a ses rangements a ski, appartement calme, proche des commerces et proche des pistes, la piscine est agreable apres une journée de ski avec une temperature de l'eau correcte, un espace proche de la nature pour promener son chienLes moins: ménage, je pense fait uniquement par ancien locataire donc des oublis de poussieres. une TV petite et ancienne pr son prix a la semaine, espace de rangement tres restreint pour un appartement de 6 personnes manque de placard.

Une bonne semaine de vacance passée

Astuce pour la chambre : chalet les chardons bleu bien exposé, calme, de préférences prendre un appartement exposition sud po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaire, et vos remarques sur notre établissement qui j'espère aidera d'autres clients.

Nous sommes tout à fait au courant que notre point à améliorer est le ménage, et essayons de faire de notre mieux chaque semaine. Mais il est difficile d'avoir des appartements complètement aseptisés.

J'espère malgré tout que nous pouvons vous compter parmi nos clients désormais.
Au plaisir de vous revoir.

Voyage solo
Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passer une semaine superbe l appartement est grand bien agencer avec une chambre et un beau balcon bien ensolleiler le personnel tres accueillant et agrable la station manque d équipement pour le déneigement la residence est proche des

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Merci pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour chez nous et surtout que le soleil vous ai accompagné tout le long de vos vacances.

Espérons vous revoir très bientôt chez Madame Vacances.

Albertville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pour commencer une réception mal tenue, le personnel pas professionnel et mal habillé.
Parle ni anglais ni allemand et on un langage pas souvent correcte face qu clients.
Appartements pas très propre. Couvertures manquantes etc, piscine bof.
Le seul point positif est la belle vue que l'on a sur la station et aussi les differentes manieres de se divertir sur la station.

Astuce pour la chambre : vous ne risquez pas d’être déçu par la belle vue et le bon emplacement mais par contre l’équipe et l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,

Je me permets de répondre à votre avis, car celui-ci m'a interpellé.

Vous semblez vous plaindre que nos équipes ne parlent pas anglais ni allemand, mais je pense que vous n'avez pas eu a en subir les conséquences puisque vous êtes française. De plus, notre personnel est bilingue, actuellement nous avons une stagiaire en place qui vint d’Angleterre.

Concernant les choses qui peuvent être manquantes dans l'appartement, il y a toujours la possibilité d'aller à la réception pour réclamer ce dont vous avez besoin.

Nous sommes quand même satisfaits que vous ayez apprécié la vue!

Notre service après vente est à votre écoute, si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une résidence proche des pistes et des remontées mécaniques. Super vue sur les montagnes, personnel à l'écoute et très agréable.
Appartement économique, pratique et confortable. Bien équipé pour cuisiner, seul tout petit bémol, manque d'un peu d'espaces rangements. Plus: chaque batiment à ses rangements à ski.
En général, très bon séjour, directeur de site toujours prêt à vous renseigner, vous conseiller et à rendre votre séjour meilleur,

A recommander fortement,

Julie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame,

Un grand merci pour votre avis sur trip advisor.
sachez que le message sera passé aux équipes et que cela leur donnera envie de faire encore mieux pour les prochains clients!

Notre résidence joui vraiment d'une bonne situation, et notre piscine est vraiment un plus, je suis ravie que vous en ayez bien profité.

Au plaisir de vous revoir chez Madame Vacances.

Évreux, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour avec un groupe d'étudiant dans cette résidence. La résidence est jolie d’extérieur mais à l'intérieur c'est une autre affaire le ménage est très approximatif: de la poussière, des matelas et des couettes tachés et la vaisselles n'était pas bien faite il restait de nombreuses traces et il y a avais même encore un verre d'eau plein dans le placard. Les balcons sont sympatiques et offres une belle vue. La piscine est sympa mais c'est très limite de devoir passé par l’extérieur pour passé des vestiaires au bassin en pleine hiver.
Sinon la station se Superdevoluy est sympa.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis désolée que votre séjour ai été gâché, le groupe d'étudiants, l'équipement de l'appartement qui n'est pas à la hauteur, le ménage etc... j'avoue que cela fait beaucoup, et n'aide pas à la réussite de vos vacances.

Néanmoins, les équipes sur place sont toujours très disponibles pour répondre aux demandes de nos clients, et vous fournir ce dont vous avez besoin.

Quand au passage par l'extérieur pour accéder à la piscine, il s'agit de 50cm entre la sortie du vestiaire et l'entrée de la piscine, une distance somme toute raisonnable.

Espérant vous revoir malgré ces déboires chez Madame Vacances.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons eu l'appartement avec 55% de remise, heureusement, car nous n'aurions pas dépensé plus pour ce genre de prestation. Certes le ménage avait été fait par les locataires précédents et apparemment nous avons eu de la chance, mais celui-ci restait dans état passable, notamment la literie vraiment plus que dépassée et pas propre. Nous avions emmené notre propre linge de lit ( Couettes, draps, taies), et heureusement car il n'y avait que des couvertures a l’état plus que douteux. Il y a quand même des plus, notamment l'emplacement et la piscine.
Dans l'ensemble cela reste correct pour une semaine de ski, mais pas deux!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur

Merci pour votre avis mitigé sur trip advisor.
Je vois que malgré un prix attractif et une piscine agréable votre séjour a été gâché par un ménage approximatif et un équipement qui n'était pas à la hauteur de vos espérances.

J'espère que nous aurons la possibilité de nous rattraper lors d'un prochain séjour.

Mezières-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Station et domaine skiable agréable pour séjour de ski en famille. L appartement pas trop mal en lui même mais la propreté laisse à désirer. Très surpris de ne pas avoir d alèses jetables pour les couchages , matelas tachés et les oreillers aussi . Inadmissible pour une résidence de tourisme . Un appart pour 4 et un seul fauteuil (2 coussins en mousse) confort rudimentaire. Soucis avec le lit superpose mais régler rapidement par l équipe technique. Gros point négatif l'accès aux appartements dangereux et très glissants . Pour le local à ski des assises seraient nécessaires pour mettre les chaussures de ski.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée de lire votre commentaire, et de voir que vous n'avez pas été satisfait par l'état de propreté de votre appartement.

J'espère que notre équipe sur place a été assez réactive pour vous donner des alèses quand vous l'avez demandé.

Concernant les allées dangereuses, le sel dans les communes étant désormais interdit pour cause de protection de l'environnement, cela nous oblige à casser la glace, et parfois, le temps nous manque.

Espérant pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de SuperD ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Les Chalets de SuperD

Adresse : Super Devoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Etienne-en-Devoluy
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de SuperD 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de SuperD en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.