“Pour des vacances sympa à petit prix” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Les Chalets de SuperD

Madame Vacances Les Chalets de SuperD a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
3.0 sur 5 Hôtel   |   Super Devoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France   |
“Pour des vacances sympa à petit prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chaque année, nous revenons dans la résidence, notre raison principale est le petit budget dont nous disposons. Madame vacances propose des tarifs en période promo défiant toute concurrence. Le cadre est très sympa et dépaysant. L'accueil est au top. Les appartements sont corrects. Pour notre part, nous portons tout : les draps, dessus de canapé, nous mettons de côté les dessus de lit car ils ne sont pas forcément nickel, je préfère les remplacer par les miens. Ils faut aussi porter toute votre nourriture : les prix pratiqués par les boutiques sont inaccessibles c'est à dire ×3.
Le chargement et déchargement est conséquent mais une fois installé, c'est parfait. Lors de l'inventaire s'il manque des assiettes ou autres materiels absents ou détériorés, l'accueil change sur votre demande sans problème les ustensiles ou complète ce qui manque. Cette année nous avons apprécié chaque matin le café à l'accueil et surtout le jour d'arrivée et de départ.
A savoir egalement qu'il vaut mieux viser la catégorie d'appartement plus haute, c'est a dire que nous, nous sommes 4 mais nous prenons toujours un appartement pour 6 personnes. Dormir sur un canapé, ce n'est pas notre truc. N'hésitez pas à signaler vos préférences rez de chaussée ou étage . La caution nous a toujours été rendu en main propre, c'est appréciable car dans certains stations il faut attendre la restitution 15 jours après le départ. Pour nous, on est et on restera des fidèles !

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Notre appartement était bien fourni, facilement accessible depuis les pistes (200m) et lumineux. Toutefois, la propreté du sol à notre arrivée laissait à désirer (traces de boues dans le salon). Nous avions suffisamment d'espace dans notre appartement pour 6 personnes que nous occupions à 2 (nous sommes partis hors saison), difficile pourtant d'imaginer 6 personnes dans l'appartement.

Nous avions une formule avec livraison de packs de nourriture pour la semaine. Suite à un changement d'appartement de dernière minute de la part de la réception, ils ont malheureusement été livrés dans le mauvais appartement et nous avons du aller négocier avec les nouveaux arrivants pour récupérer nos affaires parmi les leurs. Les gérants se sont tout de même occupés de la plus grande partie du travail et ont également réagi très rapidement lorsqu'il s'agissait de changer des appareils défectueux dans notre appartement (grille-pain par exemple). De manière générale, la réception était agréable et attentionnée. C'est aussi le seul endroit où capter le wifi gratuit.

Bonne impression globale donc, étant donné le prix imbattable que nous avons payé avec la formule tout compris de Sunweb !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez beaucoup de luminosité, préférez un appartement en hauteur. Les chambres au rez-de...
Martigues
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Certes pour 1 semaine à 99€, il ne faut pas être à cheval sur certaines choses....mais tout de même!!
Appartement très sale lors de notre arrivée : cheveux dans la baignoire et même partout, cuvette des toilettes pas nettoyée (je passe les détails), sol noir ou bien encore ustensiles de cuisine pas propres, table "collante", coussins et couvertures odorantes....j'en passe! Nous avons passé la demi-journée à tout nettoyer. Heureusement que nous avions des produits pour cela car il n'y avait rien, même pas un aspirateur. Les serpillères étaient également noires de saleté avant utilisation !
Vétusté des équipements (dont chaises en bois bancales ou bien encore canapé-lit que nous n'avons pas osé déplier de peur de le casser), rideaux déchirés, murs sales...
Robinetterie cassée.
Dans les parties communes : beaucoup de bouteilles de bières cassées qui sont restées à la même place pendant la semaine....
D'ailleurs nous n'avons pas eu envie de tester la piscine vu l'état du reste!
Mini télévision des années 20 pour 35€ la semaine....une honte !!
Très mauvaise insonorisation! Bien entendu si les gens étaient mieux éduqués cela aurait été moins pesant pour nous.
Point positif : le personnel. Aimable, à l'écoute et réactif (réparation du robinet en moins de 24h, forfait ménage offert pour partie....je dis "pour partie" car un responsable de l'accueil nous a quand même demandé de nettoyer la cuisine + salle de bain + sanitaires + sol....)

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Premier séjour d une semaine a super D
très bonne accueil ,chalet agréable confort propre
bien situé au niveaux des pistes des commerces petite piscine bien sympathique
dans l ensemble s est très correcte

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015 par mobile

Premier séjour à la station Super Dévoluy. Bon accueil à l'arrivée personnel en étude dans l'hôtellerie très sympathique et serviable. Logement de qualité bien équipé (lave vaisselle), propreté correcte (petites tâches d'usure). Petits problèmes de matériels (poêle et grille pain HS) immédiatement remplacés par du matériel neuf sur simple demande à l'accueil. Ambiance calme et reposante dans la résidence, bonne répartition des différents groupes dans les chalets (étudiants festifs et familles séparés). Les chalets Super D sont légèrement isolés des pistes mais néanmoins assez proche (3-4 min en chaussures de ski et avec équipements). Pensez à réserver la veille un créneau pour l'inventaire du départ (rapidement effectué 5-10 min).

Séjour du février 2015 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
bonjour
je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un
bon séjour dans notre établissement.
toute l'équipe sur place vous attend pour vos futures vacances!
a très bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Premier appartement donné au 1er étage avec un problème de cumulus qui fuit et une odeur inacceptable pour une semaine de congé, la réception nous donne un autre appartement au 6ème étage : parfait. Plus d'odeur et une vue bien plus agréable. Globalement pas très propre mais un style rudimentaire qui va bien. Bonne literie. Pas de problème de voisinage, en revanche la fréquentation de la station est parfois bruyante ! L'échauffement avant les pistes commence dès le portage des skis. Il y a plus pratique, mais ça passe.
En bref, un bon séjour pour nous, quatre adultes, dans un appart prévu pour huit.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Monteux, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Appartement bien situé le nécessaire pour la cuisine correct manque grille pain et peut être chaise et table sur balcon l appartement est propre juste un peu de moisi sur joints salle d eau nous avons eu les clés avant l heure prévu et l accueil était très agréable séjour réussi sur tous les points

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
un grand merci pour votre commentaire très sympathique.
nous prenons bonne note de vos suggestions afin d'améliorer
l'accueil des futurs vacanciers!
Espérant vous revoir très prochainement,
Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de SuperD ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de SuperD

Adresse: Super Devoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Etienne-en-Devoluy
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de SuperD 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de SuperD en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de SuperD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.