“Un restaurant qui mérite d'être connu” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Souloise

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-en-Devoluy
Hotel la Souloise
Hotel la Souloise a été ajouté à vos Favoris
Place du Village, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France   |
Amiens, France
“Un restaurant qui mérite d'être connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet endroit, atypique, un petit restaurant en retrait de route.L'aspect du lieu, très loin des restaurants "attrape-touriste" nous a plu.On entre d'abord dans un petit bistrot et déjà on devine que la cuisine sera locale.Une charmante serveuse nous a accompagné dans la salle de restaurant et nous avons pu apprécier un menu local proposé à 30 euros, entrée , plat , fromage et dessert le tout estampillé de la marque de fabrique du Dévoluy.L'accueil est sympathique, le service rapide et surtout les plats sont un régal pour les papilles!!! on est servi généreusement à tel point qu'à l'arrivée des fromages nous dûmes les emporter!!. Un restaurant convivial pour celles et ceux qui recherchent la simplicité et l'authenticité.Un incontournable du Dévoluy

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Venez seulement pour dormir .
Les chambres sont tout à fait correctes avec un grillage très fin pour empècher les nombreuses mouches d'entrer dans la pièce . La Wifi fonctionne.
Le reste de la prestation m'a déplu.
Au repas de samedi soir soupe au pistou , fromage, dessert .
Menu totalement végétarien et sans crudités ...consternant. Je n'ai jamais vu cela.
Comme on était 7 et qu'on nous a mis dans des chambres pour deux personnes, je me suis retrouvée dans une chambre seule et j'ai payé 61,50 euros. Je n'ai jamais payé aussi cher pour une demi-pension.
Le matin petit déjeuner avec des confitures bas de gamme, le pain bas de gamme , et il faut demander pour avoir un peu plus de café.

J'ai eu une pensée pour :
- l'hotel du commerce à Lus la Croix Haute ou c'est bon et moins cher .
- le Formule 1 de Gap ou les petit-déjeuners sont en libre service très tôt le matin et à moins de 4 euros .
-le gîte les Mélèzes à Villar d'Arène ou l'on a une demi-pension avec chambre seule, lits déjà faits pour 39,50 euros et ou le repas est délicieux et cuisiné avec talent, petit déjeuner en libre service .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel la Souloise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Souloise

Adresse: Place du Village, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Etienne-en-Devoluy
Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-en-Devoluy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Souloise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.