“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur L'Etoile Chalet Restaurant

L'Etoile Chalet Restaurant
La Joue du Loup | Quartier Les Chaumattes Le Devoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France
Site Web
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Noves, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent restaurant avec une vue imprenable sur les pistes ! Le personnel est très sympa et vraiment aux petits soins ! La carte est bien fournie et les plats vraiment délicieux, et que dire des cocktails ! Sublimes .... Nous y sommes retournés deux jours de suite. Je recommande vivement

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Le Revest-les-Eaux, France
“Belle carte montagnarde”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Rien à redire, que se soit le cadre, le service ou même la cuisine, tout est à recommander. En bord de piste et également accessibles par la route.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Tout est excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Le cadre est magnifique, l accueil est exemplaire et la qualité des plats est extraordinaire ! Allez-y les yeux fermés c est en plus pas exorbitant pour un restaurant de station... on y retournera sans hésitation !

“Une adresse incontournable a la Joue du Loup.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une excellente cote de boeuf parfaitement cuite, accompagnement adequate (frites maison et petite ratatouille), chalet tres joli et ambiance chaleureuse. Le service est discret et soigne. Sans aucun probleme je recommande et j'y retourne. Une belle adresse sur la station.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La montagne ça vous gagne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un beau chalet sur les pistes accessible aussi bien à pieds, qu'a ski ou en voiture,
La carte est fournie tout comme les assiettes, et que dire du bar et de l'ambiance, oubliez vos à prioris et votre montre, il se pourrai bien que vous aillez du mal à vous lever après une courte nuit!!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile Chalet Restaurant ont aussi consulté

Saint-Etienne-en-Devoluy, Hautes-Alpes

Agnières-en-Dévoluy, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'Etoile Chalet Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile Chalet Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.