“A éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Residence les Chaumettes

Residence les Chaumettes a été ajouté à vos Favoris
Residence les Chaumettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Station de Superdevoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France   |
Aix En Provence
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

une residence à l'abando.ou gérée par des incompétents : je retrouve toutes les critiques lues sur ce site , les mauvaises!
je ne croyais pas trop ces avis ; mais à l'arrivée on les retrouve rapidement: manque d'eclairage das les couloirs, locaux de rangement skiq loins de l'appartment, aucune chaise pour faire deschausser les enfants! tout le monde le fait devant l"apparte.du coup les couloirs deviennent glissants et sales!..
le chauffage à 15 degrés la nuit....soit disant éco-participant !!!!! plutot économie pour les gérants.
à chaque fois il faut signaler à l'accueil....Pour remplacer des ampoules dans l'appartment du couloir il a fallu attendre du dimanche à mercredi soir....et pour éclairer la table à manger dans le salon , nous sommes obligés de laisser allumée la hotte ...
...bref , beaucoup de choses à dire ! ah, j ai oublié autour de l'evier de la salle de bain " le marbre" est cassé en 4 morceaux! danger pour les enfants ....signalés le 1er jour...et au 7 ém jour toujours pas réparé!

etc...etc....etc...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
mions
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous revenons d'une semaine passée dans cette résidence, où nous sommes allées de surprises en surprises ... Nous étions deux couples, et nous avions sollicité deux appartements à côté... Après deux heures d'attente, nous avons récupéré les clés de deux appartements totalement à l'abandon, dans une allée où régnait un désordre sans nom, digne d'un film d'épouvante... Porte condamnée, draps au sol, local technique ouvert ..... Les apparts étaient dans un état désastreux, absence totale d'entretien, et dégradation des lieux ... Retour à la réception, où l'on nous a remis d'autres clés sans contestation et discussion ... De nouveau, nous avons été déçu de l'état général de ces deux nouveaux apparts, qui étaient très salle, et dans un état vraiment moyen. Meuble de salle de bain cassé, vaisselle sale et réduite à son strict minimum.... Le couloir était plongé dans une pénombre à cause des ampoules grillées ... Nous avons trouvés les responsables dépassés et très désinvoltes ... Pour nous, les dirigeants ont jété l'éponge et les apparts sont indignes d'une location....
Si vous avez le choix, changez de résidence...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy

bourg saint andéol
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Attention, d'un appartement à l'autre il peut y avoir de mauvaises surprises comme pour notre dernier séjour de la semaine dernière : appartement "à l'abandon" complet, pas de ménage c'était une porcherie, aucun entretien général (ampoules grillées, rideau douche immonde, applique et rideau chambre manquants, ...), une honte pure et simple : bonjour les congès !
dommage car la vue est superbe et la situation est excellente sur la station (proximité). Mais si le groupe propriétaire n'investi pas dans l'entretien et la maintenance de ces appartements, et si la rigueur qui s'impose en terme de propreté n'est pas respectée, les gens comme nous vont se lasser de nettoyer la [--] des occupants précédents, et de signaler les dysfonctionnements multiples qui auraient dû être réparés avant notre arrivée...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-en-Devoluy ou ses environs
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Les Flocons du Soleil
Les Flocons du Soleil
N° 1 sur 6 à Agnières-en-Dévoluy
Aucune photo disponible
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 4 sur 9 à Orcières
N° 1 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur
Mona Lisa Les Toits du Devoluy
Mona Lisa Les Toits du Devoluy
N° 3 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy

Vous connaissez Residence les Chaumettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Chaumettes

Adresse: Station de Superdevoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Etienne-en-Devoluy
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence les Chaumettes 3*
Côté hébergement, la résidence Les Chaumettes vous propose des appartements spacieux et tout confort, pouvant accueillir de 2 à 10 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), et avec une vue imprenable sur le domaine skiable et les sommets environnants. Petit plus : les télésièges sont au pied de la résidence, de quoi accéder rapidement aux pistes et aux multiples autres activités proposées par la station. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Chaumettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Chaumettes Saint-Etienne-En-Devoluy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Chaumettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.