“Fin d'été ...” 3 5 étoiles
Avis sur Residence les Chaumettes

Residence les Chaumettes a été ajouté à vos Favoris
Residence les Chaumettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Station de Superdevoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France   |
Sarlat la Canéda, France
“Fin d'été ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans la résidence la dernière semaine des vacances scolaires d'été 2012. La station est vide et la résidence aussi ce qui limite les désagréments liés à l'occupation des logements et longuement décrits dans les commentaires (bruits, couloirs ou coursives sales et encombrées, etc.). Cependant, quelques remarques s'imposent.
Nous sommes arrivés à la réception le samedi soir juste avant 20h00 et l'accueil a été plus que froid (mais avec le recul, j'excuse la réceptionniste qui avait du passer une journée de chassés-croisés particulièrement chargée). Le bureau de la réception est à la hauteur du hall d'accueil... peu entretenu, des peintures salies par le temps tout comme le hall mal éclairé menant à un ascenseur qui ne semblait pas avoir connu de serpillère depuis longtemps. Une fois arrivés à l'appartement, nous avons découvert un logement correct, mais loin d'être parfait. Le ménage était approximatif (j'ai passé le balai et lavé par-terre le lendemain de notre arrivée et ce n'était pas du luxe!). Nous avons retrouvé une serviette sale appartenant aux anciens locataires derrière la porte de la salle de bains. Le grille-pain faisait sauter le compteur systématiquement. Il manquait des ampoules en état de marche au-dessus de la hotte de la cuisine et dans la salle de bains. Des traces noires sur les murs et des mouchetis autour de la table de séjour ainsi que dans les wc, témoignent d'un ménage peu soigné. Quant au bruit, nous avons eu la chance de ne pas être venus avec l'affluence... malgré le peu de locataires, les murs en béton conduisent les bruits de canalisation et de déplacements. Pour se reposer le matin, c'est un peu difficile !
Dernière remarque, et non des moindres... La location de la télévision par semaine est en plus du prix de la location (ce qui n'était pas spécifié sur ma facture) et elle est quand même de 32€ en plus, sans compter que la télécommande remise la veille à la réception ne fonctionnait pas parce que les piles étaient usées !!! La connexion internet est de 5€ par 24h (et l'aile de notre bâtiment n'était pas accessible) alors que la connexion est gratuite en wi-fi dans les halls du bâtiment de la galerie commerciale et à l'office de tourisme aux heures d'ouverture.
A part-ça, nous avons passé un bon séjour, l'état des lieux au départ s'est très bien passé et le chèque de caution nous a été remis immédiatement. La réceptionniste a été charmante (les vacances commençaient pour elle).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sezanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

en lisant les critiques il me semblait utile d'apporter certaines informations! depuis quand un local à ski doit il être juste à côté de l'appartement? ne faut il pas une navette aussi? je pense que les gens critiquent énormement mais n'oublient ils pas les tarifs qu'ils ont payés? car dans l'ensemble ce n'est pas onéreux il me semble.certes des ampoules claquent mais j'ai pour mémoire un couloir totalement éclairé .après il est facile de rendre responsable le personnel(sous payé et sur-exploité )dont eux mêmes n'exercerait pas ce travail de saisonnier, il suffit de discuter avec les gens au lieu de toujours réclamer du pas cher et se plaindre ensuite que ci que ca... de l'état constaté par certains (qui sont des râleurs partout ). ceux ci doivent se diriger éventuellement sur des "hauts standings" digne de leur statut!!!!!!!! genre courchevel ou avoriaz etc etc.......pour ma part j'ai trouvé correct , peut être ont ils eu un manque de chance.le personnel fait son maximum avec le peu de moyens a disposition, la encore faut il discuter et en apprendre plus notabene. cette année a été aussi difficile compte tenue de la météo et ses températures extrèmes qui ont pu engendrer des difficultés à gérer ce flot de problèmes supplémentaire...enfin juste pour dire que l'exigence mérite d'en apporter les moyens et on ne peut demander l' exceptionnel avec des broutilles

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Aix En Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

une residence à l'abando.ou gérée par des incompétents : je retrouve toutes les critiques lues sur ce site , les mauvaises!
je ne croyais pas trop ces avis ; mais à l'arrivée on les retrouve rapidement: manque d'eclairage das les couloirs, locaux de rangement skiq loins de l'appartment, aucune chaise pour faire deschausser les enfants! tout le monde le fait devant l"apparte.du coup les couloirs deviennent glissants et sales!..
le chauffage à 15 degrés la nuit....soit disant éco-participant !!!!! plutot économie pour les gérants.
à chaque fois il faut signaler à l'accueil....Pour remplacer des ampoules dans l'appartment du couloir il a fallu attendre du dimanche à mercredi soir....et pour éclairer la table à manger dans le salon , nous sommes obligés de laisser allumée la hotte ...
...bref , beaucoup de choses à dire ! ah, j ai oublié autour de l'evier de la salle de bain " le marbre" est cassé en 4 morceaux! danger pour les enfants ....signalés le 1er jour...et au 7 ém jour toujours pas réparé!

etc...etc....etc...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
mions
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous revenons d'une semaine passée dans cette résidence, où nous sommes allées de surprises en surprises ... Nous étions deux couples, et nous avions sollicité deux appartements à côté... Après deux heures d'attente, nous avons récupéré les clés de deux appartements totalement à l'abandon, dans une allée où régnait un désordre sans nom, digne d'un film d'épouvante... Porte condamnée, draps au sol, local technique ouvert ..... Les apparts étaient dans un état désastreux, absence totale d'entretien, et dégradation des lieux ... Retour à la réception, où l'on nous a remis d'autres clés sans contestation et discussion ... De nouveau, nous avons été déçu de l'état général de ces deux nouveaux apparts, qui étaient très salle, et dans un état vraiment moyen. Meuble de salle de bain cassé, vaisselle sale et réduite à son strict minimum.... Le couloir était plongé dans une pénombre à cause des ampoules grillées ... Nous avons trouvés les responsables dépassés et très désinvoltes ... Pour nous, les dirigeants ont jété l'éponge et les apparts sont indignes d'une location....
Si vous avez le choix, changez de résidence...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
bourg saint andéol
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Attention, d'un appartement à l'autre il peut y avoir de mauvaises surprises comme pour notre dernier séjour de la semaine dernière : appartement "à l'abandon" complet, pas de ménage c'était une porcherie, aucun entretien général (ampoules grillées, rideau douche immonde, applique et rideau chambre manquants, ...), une honte pure et simple : bonjour les congès !
dommage car la vue est superbe et la situation est excellente sur la station (proximité). Mais si le groupe propriétaire n'investi pas dans l'entretien et la maintenance de ces appartements, et si la rigueur qui s'impose en terme de propreté n'est pas respectée, les gens comme nous vont se lasser de nettoyer la [--] des occupants précédents, et de signaler les dysfonctionnements multiples qui auraient dû être réparés avant notre arrivée...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence les Chaumettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Chaumettes

Adresse: Station de Superdevoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Etienne-en-Devoluy
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence les Chaumettes 3*
Côté hébergement, la résidence Les Chaumettes vous propose des appartements spacieux et tout confort, pouvant accueillir de 2 à 10 personnes, et avec une vue imprenable sur le domaine skiable et les sommets environnants. Petit plus : les télésièges sont au pied de la résidence, de quoi accéder rapidement aux pistes et aux multiples autres activités proposées par la station. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Chaumettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Chaumettes Saint-Etienne-En-Devoluy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Chaumettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.