“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Residence les Chaumettes

Residence les Chaumettes a été ajouté à vos Favoris
Residence les Chaumettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Station de Superdevoluy F, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France   |
Montpellier, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Appartement non nettoyé a notre arrivée, personnel malpoli, non isolé du bruit extérieur, les lits n'etaient pas confortable, bref très mauvaise résidence. Les couloirs ne sentait pas bon et le murs etaient sales. Le seul avantage : proche de la fournaise (la boite de nuit de la station)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mona L, Responsable relations clients de Residence les Chaumettes, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Merci de votre commentaire , votre avis est important.

Notre réception se tient à votre disposition durant vote séjour, n’hésitez pas à leurs faire part d’éventuels dysfonctionnements rencontrés dans votre appartement, les mesures adéquates seront prises immédiatement .

Bien cordialement.

Service Client.

Voyage solo
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour effectué sur la semaine du 15/08, donc période hyper chargée, avec 2 anfants (7 et 2 ans).
Accueil,professionalisme et disponibilité du Directeur excellents: rien à redire, juste à le féliciter d'avoir garder son calme malgré l'affluence des vacanciers.
Station "famille plus" géniale: à conseiller vivement à toutes les familles car il y en a pour tous les âges. De plus, facilité exceptionnelle pour circuler en poussette.
Seul bémol, malheureusement: le ménage était correct en surface, mais trop succint: poussière sous les lits, dans les placards, carrelages avec des saletés et surtout: pas d'aspirateur!! Il faut le demander à l'accueil...
Faute sûrement due à un manque d'hygiène de certains vacanciers et trop de lacune pour le personnel affecté au ménage (séjour enchaîné aux Orres, toujours chez Monalisa: c'était pire!!)
Habituée aux séjours chez Odalys, je ne réitèrerai pas auprès de Monalisa, même si nous avons bénéficié d'une super offre par Lastminute.com

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Residence les Chaumettes, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant le nettoyage des appartements, soit apporté.

Service Clientèle de MonaLisa.
Upie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Malgre les critiques faites a l'encontre des Chaumettes, nous avons passé un bon séjour.
Le logement conforme a la réservation, une vue magnifique au balcon, une station familiale avec des activités sympas et de super balades...avec des petits-enfants de 3 et 6 ans.
Le personnel disponible et professionel. Un bon sejour .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre résidence et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un endroit idéal pour les vacances en familles,une équipe et un responsable trés professionnelle.
J'ai été très bien accueillie par le responsable qui a un réel soucis du bien être de ses clients, un vrai professionel.
La fausse note se serai le manque flagrant des femmes de ménages qui se voit dans le bâtiment par des traces un peu partout sur les murs.
Alors Messieurs les propriétaires lâché un peu plus de moyen car c'est serai dommage de laisser à l'abandon cette résidence,car j'envisage d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un balcon,le mieux c'est les chambres aux étages pour une meilleur vue.
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa.
Genas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

je suis TRES INQUIETE par l'ensemble des avis négatif des internautes!!!!
j'ai réservé pour la semaine prochaine
je suis en famille (3 enfants dont 1 bébé) donc j'ai beaucoup d'angoisse à l'idée de venir dans votre résidence!
critique sur hygiène qui laisse à désirer...
sur l'état des services
sur l'état de l'appartement

nous sommes 5 et j'espère que j'aurais de "bonnes surprises " et non l'inverse...

sinon, sincèrement, non seulement j'écrirais à la direction, mais je porterais plainte si l'état de la résidence et des appartements sont horribles!!!

MME FORMOSA

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Residence les Chaumettes, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Mme FORMOSA,

J'ai été surpris de voir un avis négatif au mois d’août alors que je me suis occupé personnellement de chaque client depuis l'ouverture de la saison d'été.
Je me rends compte en vous lisant que vous n'avez pas encore séjourné dans notre établissement...
Sachez que la résidence a changé de Direction. Tout a été axé sur nos clients: Accueil, propreté et chaleur humaine.
De plus, vous êtes au paradis des enfants: La base de loisirs gratuite à 4mn à pied leur permettra de profiter de diverses activités.
Je m'occuperai de vous avec le même plaisir que nos autres résidents et suis certain que vous me serez ravie de votre séjour!

Yacine,
Directeur de résidence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Très déçue par Lagrange. J'étais prête à réserver une semaine à Port Grimaud vu les prix avantageux proposés par vente privée, et je suis tombée sur ce site. Et comme nous revenons d'une semaine au ski à Superdévoluy, je vous donne mon avis.

Nous sommes très contents de la station et y retournerons certainement l'an prochain, mais cette fois-ci dans la grande "barre", sûrement pas aux Chaumettes!
En lisant les avis des internautes, j'ai revécu mon séjour :
- impossibilité de joindre la réception pour avoir des infos quelques jours avant
- logement non conforme au descriptif pour les couchages (donc pbs de draps. Ils ont été sympathiques et nous en ont prêtés gratuitement)
- attente interminable à l'arrivée pour les clés et pour le départ également
- logement vétuste (trous dans les portes), sale, avec des bêtes à l'intérieur
- travaux dans les couloirs
- oreillers et matelas sales, sans protections
- lorsque vous êtes assis sur les toilettes, vous avez le rideau de douche sur vous. Une douche "à l'italienne" qui inonde la salle de bain lors de votre douche
- pas assez de vaisselle

Heureusement que la station nous a bien plu et que le soleil était au rdv.

L'an dernier, nous sommes partis à Termignon (Val Cenis) avec LAGRANGE également. L'état de l'appartement était quasi identique. C'est sûr que ce sont les tarfis les plus avantageux, mais tout de même, il y a des limites... La crasse et la vétusté nous ont vraiment déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Residence les Chaumettes, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nouveau directeur de cette résidence je prends connaissance de votre commentaire avec regret de voir que vous n'avez pas été comblé par votre séjour dans notre Résidence.
Votre avis nous aide à améliorer la qualité de nos prestations.
Ainsi nous axons nos efforts sur la propreté, la réactivité et la sympathie de notre équipe et nous tenons à le faire savoir.
Yacine,
Directeur de la Résidence,
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Hygiène déplorable pour une résidence qualifié comme 3 étoiles nous sommes partie du 9/02 au 16/02/13
tout d'abord les couloirs laissent à désirées jamais nous avons eu l' impression que le ménage n à était fait sans parler du hall d entrée... La chambre était plutôt bien située vue face sur la montagne et sapins enneigées seul point positif... en commençant par la douche, un rideau au tâche noirâtre, un tuyeau de pommeau de douche ayant fait la guerre de la poussiere du sol au plafond et cerise sur le gateau nous avons retrouvé des escrements dans la cage d escalier !
Pour finir on nous a vendu un wifi à 26€ la semaine qui ne fonctionnait pas dans toute les pièces de notre appartement et le jour avant notre départ lorsque qu'on les a prévenu qu on quitter les lieux on nous a signalé qu on nous renvoyer notre chèque de caution par courrier et que la visite de l appartement se ferait sans nous car ils n avait pas prévu notre départ ! Comprenez que c est à vous de leur rappellez avant le jeudi note qui placardée quelque part devant l ascenseur et jamais annoncée à notre arrivée que vous partez à la bonne date ! Bref dans l attente de mon chèque de caution je vous souhaites mes sincères salutations

• Séjour du février 2013
Je vous remercie pour vos critiques. Elles nous aident à nous améliorer.
Je remarque qu’il s’agit d’un problème d’entretien, de propreté et d’organisation. Nous allons tout mettre en œuvre pour augmenter la qualité de nos prestations.
Nous mettons tout en place pour que la résidence soit à l’image de ce que vous attendez : un cadre agréable et propre, une équipe accueillante et disponible. Rendez-vous l’hiver prochain.
Avez-vous bien reçu votre chèque de caution ? Si tel n’est pas le cas, je vous prie de me contacter à la résidence.
En espérant vous revoir,
Yacine, Directeur de résidence.

Vous connaissez Residence les Chaumettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence les Chaumettes

Adresse : Station de Superdevoluy F, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Etienne-en-Devoluy
Skis aux pieds
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence les Chaumettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Chaumettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Chaumettes Saint-Etienne-En-Devoluy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Chaumettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.