“Un petit paradis” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 17 hôtels à Gouvia
Namur, Belgique
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Difficile de décrire le calme et la tranquillité qui règnent en cet endroit. On s'y sent en famille tant le personnel est sympathique, souriant et prompt à vous donner satisfaction. Toutes les installations sont modernes, fonctionnelles et super-propres. Je ne puis rien ajouter au commentaire précédent de PAPAZARBI qui décrit parfaitement la situation. Si nous retournons dans la magnifique Corfou, nous n'aurons pas d'autre pied-à-terre. Un grand merci à tout le personnel, si charmant, pour le délicieux séjour de deux semaines que nous avons passé auprès d'eux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Excellent séjour à CORFOU (GOUVIA). Nous avons apprécié le calme de cet hôtel. Pas de cohue; ni au restaurant, ni à la piscine ou dans les couloirs...Il peut accueillir moins de 80 personnes.
Le personnel est très agréable et dévoué.
La nourriture est très correcte et variée. Chaque soir, un potage est proposé, un petit buffet froid et plusieurs plats chauds. Il y a toujours moyen de trouver quelque chose qui vous convient parmi : une spécialité grecque, une recette internationale, des pâtes ou du poisson. Au petit déjeuner, du pain frais à couper soi-même, du pain à toaster, des biscuits, du cake, confitures, choco, avalanche d'omelettes en tous genres et accompagnements (du lard aux champignons !), fruits, mini-croissant ou pain au chocolats...C'est vrai que le tout n'est pas au top, mais il y a de quoi satisfaire (presque) tout le monde.
Les installations sont très élégantes, saines (pas de moquette) et bien entretenues.
L'air conditionné efficace et silencieux , ainsi que le couchage ferme mais confortable, nous ont permis de nous reposer dans les meilleures conditions.
La piscine est très agréable avec un jacuzzi sympa + encore quelques jets dans la piscine.
Pour la situation, on savait qu'on ne serait pas au bord de la mer. Nous n'avons donc pas été déçus. Par contre, la situation centrale sur l'île nous a permis de nous rendre assez rapidement dans chaque région pour effectuer diverses visites ou découvertes en voiture de location.
Il n'y a, pour ainsi dire, aucune animation à l'hôtel. Nous avons toutefois eu droit à une petite soirée grecque avec danseurs lors d'un repas du soir. L'occasion de se défouler un peu sur un petit Sirtaki...yopaaa !
Bref, si on s'est un peu renseigné sur l'hôtel, il faut vraiment être de mauvaise composition pour ne pas l'apprécier à sa juste valeur.
Ah oui, j'oubliais...la liaison internet peu efficace m'a aidé à me déconnecter pendant 10 jours :-)

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres sont équivalentes à l'avant ou à l'arrière du bâtiment
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Excellente semaine dans cet hotel,de taille "humaine" mais aux espaces généreux,pourvu d'une belle et grande piscine,chambre agréable,décoration sobre mais soignée;on mange dehors ou à l'intérieur (au choix).Personnel acceuillant;

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

la chambre dispose d'un grand lit belle douche écran plat pour la télé propreté de la chambre exemplaire on ne manque pas de prises de courant dans certains hôtels on ne dispose que d'une prise pour la restauration il manque des fruits frais des fromages un peu plus de variétés
grecs les viandes proposées sont délicieuses la piscine est grande pour un petit hôtel le jacuzzi est très agréable les chaises longues disposent d'un matelas pas de caution pour les serviettes qui sont fournies dans la chambre avec peignoirs et pantoufles
direction et personnel sympa Helena a la réception parle français et se rend très disponible pour nous rendre un séjour agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L experience de cet hotel est en fait positive.pr moi puisqu elle m a vacciné contre les hotels. Desoais je frequenterai les appartements bien notes sur ce site, evitant au passage de payer la decoration de la chambre (souvent de gout douteux), les cremes de douche, la television (1 chaine en français, tres interessant) et le petit dejeuner ignoble, soit presque a tous les coups le prix de la deception au regard de l offre visuelle, des prestations et de son tarif. Ici hotel qui presentait bien sur internet a taille humaine. La situation au centre de l ile non loin de kerkyra est ideale il faut reconnaitre. En revanche aucune vue. Les chambres n ont rirn de particulier. Lumieres de la salle de bain assez mal concues. Gros probleme avec ce qui devrait etre un minimum pour ce genre d etablissement : le wifi! Impossible de charger la moindre page internet dans ma chambre. Or j etaisa pour affaires avec mails a recevoir et envoyer régulièrement. Le patron un peu trop aimable pour etre honnete d ailleurs m a proposé me brancher a la box de la reception... pretextant que le reseau etait saturé par les telechargements de films pour adultes, enfin explication pas claire. Une personne de l accueil m a ensuite confie un extender de wifi, sans succes... ensuite le bruit : les portes des chambres donnant sur le couloir laissent completement passer les bruits extérieurs a la chambre... le moindre cri, claquement de porte 30 m plus loin et vous etes sur de l entendre. Absurde de concevoir des portes avec 2 cm d espace ouvert entre sol et porte. Enfin le petit dejeuner. Infect. Jus d orange etc chimiques au possible. Pain sec. Oeufs au plat froids. Rarement petit déjeuné aussi mal. Voila comment je me suis retrouvé a chercher une petite chambre avec belle vue a prix raisonnable, que j ai trouvée!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourné une semaine dans cet hôtel entièrement rénové (avec goût) en septembre 2013.
Nous avions réservé une chambre standard et avons eu la chance d'avoir un upgrade vers une suite.

Voici la liste des points forts et des points faibles que nous avons noté.

Points forts:

- Le personnel est très agréable et dévoué
- La nourriture est fraîche, bonne et variée avec diverses spécialités grecques chaque soir
- Gouvia est bien situé pour visiter l'île et est un peu isolé du tourisme de masse
- Le prix des boissons est correct (3€ une bière et 2,50€ le coca par exemple)
- Des transats et parasols sont disponibles à toute heure à la piscine (pas besoin de mettre son réveil le matin pour réserver)
- Un supermarché est à 5 minutes de marche ainsi que la location de scooter (15€/jour) et quad (20€)
- L'hôtel est calme, sans animation pour qui aime se reposer
(cela peut être un inconvénient surtout en soirée car il n'y a rien à faire)
- Arrêt de bus à 500m également. Possibilité d'aller à Corfou ville en 20 minutes pour 1,50€/trajet

Points faibles:

- La route devant l'hôtel n'est pas sécurisante: pas de trottoir et les voitures roulent assez vite
- Une forte odeur d'égout est présente à l'arrière de l'hôtel (sur la terrasse des chambres et celle du restaurant)
- L'hôtel est assez loin de la plage (+- 15 minutes à pied)
- Les chambres ne sont pas bien insonorisées (bruits le soir dans le couloir + télévision du voisin)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine (4 au 11 octobre) à l'Hôtel Debono, rénové avec goût. La décoration est très reposante. Nous avions choisi une suite avec balcon en façade. La suite était très grande et bien équipée ( frigo et plateau de courtoisie). L'hôtel est silencieux. La proximité de la voie rapide laisse un bruit de fond que vous pouvez peut être éviter en demandant une chambre sur l'arrière du bâtiment. Les espaces d'accueil (restaurant, piscine et salons) sont vastes et permettent d'y trouver toujours une place.
La décoration de l'hôtel est très "cosy". Seul le restaurant est un grand espace très (trop) éclairé, ce qui ne donne pas cette même impression de chaleur. La cuisine était très habituel dans ce type d'établissement.
Le personnel était fort aimable et souriant.

En cette semaine le temps n'était pas très ensoleillé mais les promenades sont nombreuses. La ville de Corfou se trouve à une distance de 20 à 30 minutes en bus.
La ville de Gouvia semble très animée en période estivale, nombreux restaurants, snack et magasin pour touristes. Attention donc au bruit d'ambiance en certaines périodes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Hotel Debono ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Debono

Adresse: Gouvia, Gouvia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Gouvia
N°2 des hôtels familiaux à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Debono 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Debono en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Debono Corfou/Gouvia, Grèce
Debono Hotel Gouvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Debono, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.