“Cadre agréable mais confort standard” 3 5 étoiles

Paradise Hotel Corfu
2.5 sur 5 Hôtel   |   Gouvia, Gouvia 49100, Grèce   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Gouvia
Lausanne, Suisse
“Cadre agréable mais confort standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est joliment situé sur une colline de sorte que si vous êtes à pied il vous faudra une petite dizaine de min de montée pour y accéder. Nous avions une voiture donc cela ne nous a pas dérangé. Nous avions réservé l'hôtel au travers d'un package vol et hotel très bon marché et donc pour ce prix nous sommes satisfaits.

Néanmoins, certains aspects de l'hôtel sont très désagréables : (i) la literie est vraiment de mauvaise qualité, (ii) l'insonorisation des chambres est quasi inexistante (iii) le petit déjeuner est pareil chaque jour et de qualité moyenne (mauvais café, jus de fruit artificiel, pain et charcuterie bas de gamme).

Il faut toutefois relever que (i) le personnel est très agréable et disponible, (ii) la piscine est très belle et (iii) la localisation de hôtel hors du village est agréable.

Il ne manquerait qu'un petit coup de neuf pour que cet hôtel retrouve la superbe qu'il devait avoir il y a 10 ans.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

l'hotel est pas mal, très propre, par contre question chambre la literie est à revoir pas de lit double climatisation en sus.
l'accès n'est pas conseiller aux personnes agées en effet il y a une sacrée cote pour y arriver.
Le personnel est charmant que ce soit les directeurs ou le personnel de reception.
Il y a un arrêt de bus tout près pour aller a corfou pour 1€50.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dinan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

hôtel très bien entretenu, chambres spacieuses avec petite terrasse, vue sur mer.
Personnel et direction très presents et aux petits soins pour leurs clients. La ville de Gouvia est à seulement quelques minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mehaigne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous rentrons de Gouvia. Nous avons passé 10 jours à l'hôtel Paradise. Nous avons été accueillis chaleureusement et en français s.v.p.
La chambre est simple, bien située, avec un balcon. Dommage cependant qu'il n'y ait pas un petit frigo. Elle était nettoyée tous les jours et les draps étaient changés.
Le personnel est charmant, disponible, serviable.
Le petit déjeuner (buffet) est simple mais bon et pris sur la terrasse.
L'hôtel est situé en dehors de la ville au calme avec une vue superbe. Mais pour y remonter après une journée de balades et de découvertes, il faut de bons molets.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Hotel Corfu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Hotel Corfu

Adresse: Gouvia, Gouvia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 17 hôtels à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Paradise Hotel Corfu 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Hotel Corfu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Hotel Corfu Corfou/Gouvia, Grèce
Paradise Hotel Gouvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Hotel Corfu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.