“Trés correct pour un 3 étoiles” 4 5 étoiles

Aquis Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 172, Gouvia 49100, Grèce   |
Classé n°10 sur 17 hôtels à Gouvia
Lys lez lannoy
“Trés correct pour un 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Bien pour un étoiles.
L'hotel est bien situé à tzavros, prés de Gouvia, ce qui permet d'être au calme tout en étant à proximité en soirée de l'animation du centre de Gouvia. C'est facilement accessible à pied, à 10 minutes de marche. Sortir de l'hotel, traverser la rue, prendre à droite puis la première a gauche, les premiers magasins sont déjà là, il suffit de continuer toujours tout droit pour arriver dans la rue la plus animée.
Il y a aussi un arret de bus à la sortie de l'hotel, qui vous permet de rejoindre corfou town;
L'hotel organise tous les 2 jours une animation (soirée grecque, chanteur, musique live...)
La piscine de l'hotel est adaptée assez grande avec un bassin pour enfant; Le parc est bien entretenu.
Le point négatif est la chambre. Elle était propre mais j'ai l'impression qu'il y avait des problèmes d'humidité, car il y avait une odeur dans la chambre.
Sinon, le frigo était bien rempli, eau plate, pétillante, bière, coca, jus de fruit... avec un tarif moins cher que le mini marché du coin.
Pour la salle de bain, c'est correct, mais pensez à prendre votre schampoing douche, car il n'y a qu'un savon mis à disposition.
Nous ne sommes resté que 2 nuits, et étions souvent en extérieur, donc l'hotel était satisfaisant.
Nous avons payé 35 euros par nuit avec le petit déjeuner qui est plus que correct.
Dans l'ensemble, c'était pas mal.
Nous avons passé 4 nuits dans un hotel 5 étoiles à Kanoni, qui ne valait pas mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

j ai ete heureusement surprise de voir l hotel en arrivant je croyais qu il n etais pas aussi luxueux l entree est tres surprenante les chambres tres confortable et propre le personnel tres gentil la piscine formidable nous ne sommes pas loint des magasins de gouvia tres sympathique ou on trouve de rour l arret de bus est aussi tout pres de l hotel enfin je suis enchantee de mon sejour
la nourriture est variees et en abondances on peu ce servir a volonte
j y retournerai et je choissirai cet hotel ou il est au milieu de l iles facile donc pour visiter corfou

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Érquinghem-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

nous avons passé une superbe semaine pour visiter cette petite île très jolie. L'hôtel est, comme répété précédemment très bien situé, mais un peu vétuste pour les chambres, mais propre; le côté restaurant est tout à fait correct, varié et abondant. Prenez le temps de louer une voiture pour vous "perdre" et découvrir des plages magnifiques, après avoir serpenter sur des petites routes sinueuses bordées d'oliviers.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011 par mobile

L Hotel est extrement bien situe sur l ile. On est au milieu de tout...Maintenant je pense que pour le prix la moyenne de cet Hotel est suffisante.nous n avons pas eu autant de bruit que les autres intervenant peut être étions nous mieux situé dans le bâtiment!? concerna tel personnel, les femmes de chambres sont d une très grande gentilesse... En revanche le personnel du cote de la restauration l est un peu moin...
-lors de notre séjour l Hotel a accueillis deux groupes de jeunes extrements bruyants, surtout la nuit lors du retour de boite de nuit, fort heureusement la journée ils quittaient l Hotel en bus (2) et revenaient le soir...
-la piscine est grande propre mais en effet ferme asser tôt...
Dans l ensemble nous avons passer un bon séjour,cela reste un Hotel pépère, sans anim,et autres grosse fetarades...
Enjoy it.

• Séjour du août 2011
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

hotel bien situe pour visiter toute l'ile en louant une voiture juste en face (moins cher qu'à l'hotel) 145 euros pour 5 jours
restauration bien, choix, varié, copieux, le litre eau minerale à 1.20 euro
piscine correcte mais ferméé à partir de 18 h 30 dommage
chambres moyennes, ont besoin d'un rafraichissement, salle de bains moyenne, la douchette s'ecaille, les joints sont repeints, bof...
par contre chambres tres bruyantes à cause des moteurs de climatisation qu'on entend très fort toute la nuit !!! mon mari a meme dormi une nuit sur la banquette du hall à cause du bruit de la clim de la chambre voisine !
bruit egalement des activites du soir, cote mer/piscine car pas de double vitrage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Blagnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Pour la visite de l'ile, l'hotel est stratégiquement très bien situé. L' ensemble du batiment sympa, en fait, tout ce qui est dit dans les divers forum est vraiment conforme a ce que nous avons pu voir, donc inutile de se répéter. Par contre, c'est hotel est BRUYANT la nuit, entre les ados qui rentre de discothèques et un bruit sourd qui fait vibrer tout le batiment !!!! Celà ressemble a une motorisation type groupe de froid, moteur de la piscine, je n'ai pas réussi a trouver l'origine de de bruit, mais on constate bien que le personnel de l'hotel est conscient du problème, nous étions au 1 er étage, il nous était impossible de dormir, il vaut mieux être au 3ème ou 4ème étage pour s'éloigner de ce bruit sourd.
Un conseil = VISITER l'ile, c'est vraiment super !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genval
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

C'est un hotel, pas un club donc les animations sont rares et ringardes, le soir l'hotel est presque vide en plein mois de juillet. Il faut le savoir si l'on est en vacances avec des ados, dur dur
Sinon, l hotel est bien situé, à côté d'un arrêt de bus qui mène directement à Corfou ville en 20 min.
La nourriture est correcte.
le snack près de la piscine offre des bons plats pour un prix modique.

d'une manière générale, l'ambiance dans l'hôtel n'est pas très chaleureuse (réception, restaurant snack ..)

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aquis Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquis Park Hotel

Adresse: P.O. Box 172, Gouvia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 17 hôtels à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquis Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Corfou
Hotel Park Corfou
The Park Hotel Gouvia
Park Corfou
Hotel The Park Gouvia
Aquis Park Hotel Corfou/Gouvia, Grèce
Park Hotel Gouvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquis Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.