“Peu mieux faire” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 172, Gouvia 49100, Grèce   |
N° 9 sur 16 hôtels à Gouvia
“Peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné au Park Hotel du 15 au 22 juillet 2012.

LOCALISATION : Grosse déception quant à la localisation, pas si proche du bord de mer que ça (il faut marcher 20 bonnes minutes pour trouver une plage publique).

EXTERIEURS DE L'HOTEL : Les extérieurs de l'hôtel sont plutôt charmant : une belle piscine avec des oliviers et des palmiers, beaucoup d'ombre, ce qui est plutôt appréciable : seul bémol, la piscine ferme à 18h ! Après si vous voulez vous baigner, c'est direction la plage ! Le bar est très bien et le service nickel.

INTERIEUR DE L'HOTEL : chambres fonctionnelles bien qu'un peu vieillottes, les réparations sont visibles et les salles de bains très sombres. Quant au bruit de la clim, on finit par s'y faire, mais pas dans les parties communes, où visiblement elles ne fonctionnent pas... Effet sauna garantie.

ACCUEIL : encore une grosse déception. Est ce l'effet crise ? En tout cas nous n'avons pas été satisfait de l'accueil bien que cela soit assez variable d'une personne à l'autre : réponses données du bout des lèvres quand on daigne nous répondre, communication réduite car peu maitrisent le français (alors qu'il est spécifié le contraire).
La représentante Thomas Cook n'était pas au top, à sa décharge elle venait de prendre ses fonctions, mais peu présente (trois heures dans la semaine, c'est peu). Nous nous sommes échangés les bons plans entre français présents à l'hôtel : privilégiez la location de voiture dans le village, attention aux excursions un peu chères et peu intéressantes (beaucoup de bateau)...

A conseiller donc si l'on cherche un hôtel familial pas cher. A déconseiller si votre séjour excède les 500 E car oui pour le coup ça fait un peu cher la semaine pour la qualité des services proposés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

drome
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le cadre extérieur est trés sympa avec une belle piscine bordée de palmiers et d'oliviers superbes. Les cigales s'en donnent a coeur-joie et cela est trés agréable. D'autant qu'elle couvrent bien le bruit de la route nationale juste en dessous. Le seul soucis vient du fait que l'hotel est pile dans l'axe de la piste de décollage des avions qui passent a pleine puissance au dessus de l'hotel et de la piscine, de jour comme de nuit. Et en plein mois de juillet ...comptez sur un avion environ tout les quart-d'heure. Mais au bout d'une semaine, on s'y fait !

Pour l'intérieur, il faut reconnaitre que c'est d'une extrême propreté. Tout est nickel et et l'on voit constamment des gens en train de nettoyer. Le mobilier et la déco trés "année 80" n'est pas enthousiasmant mais foncionnel et confortable. Les chambres là aussi sont plus fonctionnelles que jolies et et réparations qui ont pu être faites sont voyantes. Mais lorsque l'on part du matin pour ne rentrer que le soir, c'est suffisant.

Pour le restau, le personel est souriant et plutôt sympa. Plats typiques, mais il faut tout de même être adepte des pâtes cuisinées à toutes les sauces. Seul soucis la aussi, il y a une trés jolie terrasse pour le restaurant, mais matin comme soirs , il est quasi impossible d'y manger car c'est le domaine des guèpes qui ne tardent pas a vous chasser au vu de l'invasion !

Donc pour nous : cet hotel n'est interessant que lorsque l'on peut faire un "coup de fusil" sur le prix, c'est a dire pas au dela de 500€ car sinon c'est beaucoup trop cher.

Astuce pour la chambre : Peut être que les chambres du 1 et 2 étage semblent rénovées. Au dessus c'est style "années...
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné pour la troisième fois du 3 au 17 juillet au Park Hôtel donc si nous sommes retourne c'est que nous aimons cet endroit mais cette année mauvaise expérience car à cause de la crise ils ont accepté des groupes de jeunes. Première semaine 150 Allemands qui rentraient ivres vers 4 à 5 h et qui gueulaient et tapaient sur les portes de n'importe qui jetaient leurs canettes de bières vides par dessus bord versaient de la bière sur la terrasse sur la tête des gens ,bref aucun respect envers les autres clients. La deuxième semaine 150 Slovaques qui étaient quand même plus calme. Mais au souper un débarquement d'une horde , il fallait voir les regards de certaine personnes qui venaient la car l'hôtel est catalogue calme. Plusieurs clients dont même ce sont plains à la réception et moi même auprès du représentant de Jetair qui était très bien et qui a aussi été auprès de la réception . Bref j'ai passe des des vacances dans une auberge de jeunesse. Je comprends très bien que les jeunes sortent la nuit mais il y a un savoir vivre et le respect envers les autres client que surtout les Allemands n'avaient pas . En tout cas nous n'y retournerons plus .

Spy, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel très chouette. Très bon rapport qualité/prix. Propre. Personnel très gentil. Calme. Chouette piscine. Chouette chambre. On mange bien. Et il est très bien situé aussi bien dans l'île que dans village. On parle français à l'accueil.
Petits points négatifs: les transats ne sont pas confortables, prévoir un matelas pneumatique pas cher :-) et on entend fort le moteur de la clim desvoisins.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous somme partibds cet hotel et nous avons ete agreablement surpris! Personnelle tres sympas! Menage fait tt les jours! Clim gratuite ceux qui est assez rare! La bouffe est varier, le prix des boissons est tres accessible compter 1euro le litre d'eau! L'emplacement de l'hotel est parfait pres de la plage, du centre de gouvia, arret de bus etd'agence de location de voitures.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lys lez lannoy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Bien pour un étoiles.
L'hotel est bien situé à tzavros, prés de Gouvia, ce qui permet d'être au calme tout en étant à proximité en soirée de l'animation du centre de Gouvia. C'est facilement accessible à pied, à 10 minutes de marche. Sortir de l'hotel, traverser la rue, prendre à droite puis la première a gauche, les premiers magasins sont déjà là, il suffit de continuer toujours tout droit pour arriver dans la rue la plus animée.
Il y a aussi un arret de bus à la sortie de l'hotel, qui vous permet de rejoindre corfou town;
L'hotel organise tous les 2 jours une animation (soirée grecque, chanteur, musique live...)
La piscine de l'hotel est adaptée assez grande avec un bassin pour enfant; Le parc est bien entretenu.
Le point négatif est la chambre. Elle était propre mais j'ai l'impression qu'il y avait des problèmes d'humidité, car il y avait une odeur dans la chambre.
Sinon, le frigo était bien rempli, eau plate, pétillante, bière, coca, jus de fruit... avec un tarif moins cher que le mini marché du coin.
Pour la salle de bain, c'est correct, mais pensez à prendre votre schampoing douche, car il n'y a qu'un savon mis à disposition.
Nous ne sommes resté que 2 nuits, et étions souvent en extérieur, donc l'hotel était satisfaisant.
Nous avons payé 35 euros par nuit avec le petit déjeuner qui est plus que correct.
Dans l'ensemble, c'était pas mal.
Nous avons passé 4 nuits dans un hotel 5 étoiles à Kanoni, qui ne valait pas mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

j ai ete heureusement surprise de voir l hotel en arrivant je croyais qu il n etais pas aussi luxueux l entree est tres surprenante les chambres tres confortable et propre le personnel tres gentil la piscine formidable nous ne sommes pas loint des magasins de gouvia tres sympathique ou on trouve de rour l arret de bus est aussi tout pres de l hotel enfin je suis enchantee de mon sejour
la nourriture est variees et en abondances on peu ce servir a volonte
j y retournerai et je choissirai cet hotel ou il est au milieu de l iles facile donc pour visiter corfou

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
Mareblue Beach Resort
N° 2 sur 4 à Kontokali
Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Resort
N° 2 sur 9 à Perama

Vous connaissez Aquis Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquis Park Hotel

Adresse: P.O. Box 172, Gouvia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 9 sur 16 hôtels à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquis Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Corfou
Hotel Park Corfou
Hotel The Park Gouvia
The Park Hotel Gouvia
Park Corfou
Aquis Park Hotel Corfou/Gouvia, Grèce
Park Hotel Gouvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquis Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.