“Très bon hôtel typé séjour-piscine” 4 5 étoiles

Aquis Park Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 172, Gouvia 49100, Grèce   |
Classé n°10 sur 17 hôtels à Gouvia
MANOSQUE
“Très bon hôtel typé séjour-piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Très bon hôtel. Accueil compétent. Restauration type self service correcte. Piscine de rêve avec de vastes pelouses ombragées, resto de piscine payant agréable pour ceux qui ne veulent pas bouger. Plage éloignée et banale.Chambres climatisées agréables et propres. Nombreux salons. Pas de Wifi mais 3 PC payant (3h/8€). Quelques animations le soir bien que ce ne soit pas une formule club. Accès capitale facile par bus devant hôtel. Village voisin sans intérêt sauf qq restaurants. Location voiture facile livrée devant l'hôtel. Boutiques avec journaux internationaux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montreuil sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Confirmation par l'expérience des avis qui nous avaient amené à choisir cet hotel, L'hotel est trés bien tenu, les chambres propres et correctes, la nourriture de qualité, variée et avec des spécialités grecques, le personnel aimable, la piscine dans un jardin agréable, la situation proche de Corfou permet de faciles allers retours en bus locaux. Nous avons loué une voiture et visité cette belle ile depuis l'hotel.
Bref un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2009
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Je suis partie à Corfou du 14 au 21 juillet 2008.. Très bon hôtel. Les chambres sont confortables, propres et silencieuses. Personnel très aimable..Il y a quelques animations dans la semaine. Il y a beaucoup d'espace près de la piscine avec beaucoup de transats donc pas de problème pour trouver une place. Les repas sont variés.
Très bon séjour! Hotêl a recommander.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Le restaurant
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Séjour du 6 au 20/07/2008, temps idéal, mer chaude sauf au nord mais déçu par l'ile car très urbanisé surtout au bord des plages.Par contre, bien apprécié l'intérieur de l'ile et la ville de corfou.Habitants très sympas, trouvé des tavernes typiques et pas cher.
L'hotel : chambres correctes ,spacieuses sdb : ras,lits doubles ,matelas ressorts grincants et fatigués.Bruit de clim la nuit (coté jardin) celle des frigos des cuisines je suppose.
Piscine très bien , chaude , transats dispo, jardins attenants avec de l'ombre.
Coté cuisine: pour une cantine c'est plutot pas mal , pour un restaurant c'est loin d'être ça mais je recommande les tomates et la pastèque.
Bref vous l'avez compris, l'hotel Park de Gouvia est très moyen mis à part sa piscine.Gite et couvert assuré.
PS Location de voiture 70€ à l'hotel et 30 à gouvia(michalis) ou 150 la semaine .
Sur ce , bonnes vacances

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — restau
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Nous rentrons d’un séjour d’une semaine passée dans cet agréable hôtel.
Nous avions réservé une chambre supérieure côté mer (et piscine), totalement rénovée, spacieuse, avec une climatisation très efficace, un mini-bar et tv écran plat. Nous étions au 3ème étage.
A certains moments, le bruit du trafic sur la route importante située à 100 m et légèrement en contrebas de l’hôtel se répercutait jusqu’à notre étage. Je pense que les étages inférieurs ne devraient pas connaître ce problème ni les chambres côté jardin.
Le personnel de la réception nous accueillait en français de même que la plupart du personnel du restaurant.
La piscine était très spacieuse, d’une profondeur de 1m à 2,60m + une plus petite de 50cm. Elle est entourée de chaises longues en nombre suffisant malheureusement sans matelas. De nombreux clients achetaient des matelas gonflables. De nombreuses chaises longues étaient également disposées sous les arbres dans le jardin.
La nourriture était variée et chacun pouvait trouver à son goût. Le centre de Gouvia n’est pas loin avec ses commerces, tavernes. La capitale était joignable en bus toute les 20 minutes.
Hôtel à recommander

• a aimé — piscine, proche de la ville, qualité de la chambre
  • n'a pas aimé — absence de matelas sur les chaises-longues
    • 5 5 étoiles Réception
Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous sommes partis avec mon mari et ma fille de 18 ans du 30 juin au 07 juillet 2008. Cet hotel mérite d'être connu, nous avons eu une chambre silencieuse et propre. Le personnel est très aimable et s'efforce de nous répondre en français. Le buffet du restaurant est varié, il y en a pour tous les gouts. La piscine est très vaste et nettoyée tous les jours. Un service de bus dessert les plages à proximité et la capitale qui se trouve à 7 kms. La ville de Gouvia toute proche permet d'y accèder a pied et de profiter des petits restaurants et boutiques diverses.
Nous sommes vraiment très heureux d'avoir séjourné dans cet hotel

• a aimé — propreté, accueil agréable
    • 5 5 étoiles Réception
Belgique- Jumet B-6040
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Critique Lucien et Françoise par agence Thomas Cook

Nous avonsété à l'hotel du 27 mai 2008 au 07 juin 2008, cela a été pour nous des vacances magnifiques, rien à dire concernant
cet hôtel, propreté absolue, le personnel accueillant pourtant étant belges la langue ne nous a posé aucuns problèmes. Oui la plage est à +- 10' mais ce sont les vacances. Nous sommes prêts à y retourner de suite. Seul bémol au dîner les fruits ne sont pas assez variés (pomme, orange, banane). A conseiller

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Aquis Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquis Park Hotel

Adresse : P.O. Box 172, Gouvia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 17 hôtels à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aquis Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Corfou
Hotel Park Corfou
The Park Hotel Gouvia
Hotel The Park Gouvia
Park Corfou
Aquis Park Hotel Corfou/Gouvia, Grèce
Park Hotel Gouvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquis Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.