“Ambiance village grec” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 17 hôtels à Gouvia
Neuilly-sur-Marne, France
“Ambiance village grec”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel situe au milieu du charmant village de Gouvia. Tout est au rendez-vous, y compris l'accueil très chaleureux du personnel et des propriétaires a la fois francophone et francophile. La demi pension est bonne et il faut ajouter une mention particulière au barbecue du samedi soir très réussi et succulent. Les chambres sont agréables et donnent sur un beau jardin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Que ça fait du bien d'être accueilli par un personnel souriant et en plus parlant français.L'hotel est de taille humaine, simple, bien entretenu et très bien situé pour visiter l'ile.Gouvia est très animée le soir.Les chambres sont simples mais propres.Le seul petit reproche est le petit déjeuner qui est très pauvre en choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

On a passé un très agréable séjour, nous étions chez nous dans une ambiance particulièrement bonne. L’accueil était irréprochable. Bon restaurant avec un cuisinier très attentionné et des produits de toute première fraîcheur. La maintenance de la chambre était irréprochable. Toute l'équipe était cordiale et amicale. A recommander sans réserve!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
corps nuds
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel simple et familial. Personnel parlant français notamment les patrons (qui parlent très bien). Le personnel est serviable et souriant. La chambre que nous occupions était très propre et suffisamment spacieuse pour des vacances, petit bémol pour la salle de bain car après la douche (rideau trop court) il y avait de l'eau partout. Nous avons particulièrement apprécié le frigo, quant à la clim pas nécessaire pour nous, il nous a suffit de dormir avec la fenêtre ouverte. Nous n'avions pas le choix pour le dîner mais cela nous a permis de goûter des plats typiques, nous avons particulièrement apprécié le barbecue du samedi soir. En revanche, le petit déjeuner n'était pas fameux.
Nous vous conseillons de sillonner l'ile en scooter, possibilité de louer via l'hôtel. Essayer d'aller déjeuner au restaurant panoramic d'ERMONES, la vue est agréable et rapport qualité/prix plus que corrects.
Nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel a taille humaine et on peu pas faire plus près de la mer a cet endroit c'est à dire à 10 mètres. La mer est située dans une baie et l'eau n'est pas très claire comme dans le reste de l'île mais pas contre elle est chaude.
L'hôtel est un petit bâtiment avec un jardin très fleuri et agréable.
En ce qui concerne la chambre, elle simple, fonctionnelle et propre. Avec un frigo qui permet d'avoir de l'eau fraîche. Les lits sont confortables, nous avions deux lits simples et pas un grand lit. La chambre dispose d'un balcon assez grand avec vue sur la mer. La climatisation est en option, il faut le savoir …
C'est vrai que la salle de bain est simple avec une douche avec un rideau, c'était un peu l'inondation après les douches…
Sinon ce qui est vraiment exceptionnel dans cet hôtel c'est la nourriture, nous avions le repas du soir et donc pas choisi mais les plats proposés étaient vraiment très bien préparés et en quantité plus que suffisante. Du coup nous renions nos repas du midi au restaurant de l'hôtel.
Il faut savoir qu'il s'agit d'un restaurant ouvert à tous avec une carte.
Et la cerise sur le gâteau, les gérants parlent très bien français ainsi que la plupart du personnel.
L'emplacement permet de faire le tour de l'île facilement et dans le village il y a tout ce qui faut.
N'hésitez pas vous pouvez aller dans cet hôtel pour passer de vacances tranquilles loin de standard "tout inclus".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

franchement on a été super contents les chambres sont grandes avec balcons dans un cadre fleuri c'est vrai la literie est ferme mais nous on préfère çà au lit dans lesquels on roule les salles de bains sont simples mais trés propres et ente nous vous allez à Corfou pour rester dans votre salle bain ?Le personnel est adorable les patrons parlent couramment français la nourriture est simple mais d'un autre coté vous êtes en Grèce si vous voulez un Breakfast allez en A ngleterre !!!!!! le coin est idéal pour sillonner l'ile en scooter Corfou est à 15mm en bus (1,50€) Bref si vous etes club n' y allez pas ici pas de piscine (la mer est à 10metres)pas l'aquagym et autres activités mais un accueil personnalisé je suis allergique au lactose je n'ai eu à le dire qu'une fois tous les serveurs le savaient !!! merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Testé l'année passée, second séjour avec enfants cette fois et même avis positif ! Idéalement placé pour rayonner sur l'le, louer scooter et voiture, choix de resto ou shopping. Tenue des chambre impeccable, linge propre et changé régulièrement. La salle de bain se résume au minimum mais propre. La literie est ferme donc plutôt récente.
Du coté du personnel, rien à dire que ce soi resto, accueil, ménage... à notre disposition et un sens de l'accueil rare en France...
Pour la demi pension, les repas sont décidés et cuisinés à la grecque, oubliez le steack frites ou le poisson pané. C'est copieux ce qui permet le midi de se satisfaire d'une délicieuse pita qui vous reviendra à 3 € par personne (et je suis large)...Donc le soir, moussaka, pastistada, sofrito, barbecue, ...un bon compromis.
Les moins ? petit dej mais rien de dramatique vu les prix pratiqués, la clim en plus mais on peut s'en passer si vous dormez portes-fenêtres ouvertes.
Pour les adeptes du "moi je ne bouge pas de la semaine", mieux vaut allez au sud de l'ile... mais tellement moins joli.
En résumé: sans chichi, largement correcte et on y parle français !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Iliada Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iliada Beach Hotel

Adresse: Gouvia, Gouvia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°9 sur 17 hôtels à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliada Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliada Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iliada Corfou
Hotel Iliada Beach Corfou
Hotel Iliada Beach Gouvia
Iliada Beach 3 Corfou
Iliada Corfu
Iliada Beach Hotel Corfou/Gouvia, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliada Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.