“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Iliada Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iliada Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gouvia, Gouvia 49100, Grèce   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Gouvia
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous sommes dans un petit hotel 3 étoiles corfiote de gouvia et non dans le palace de Corfou. L'hôtel , les chambres et le restaurant sont propres. La salle de bain est par contre mal équipée. Pas de rangement et un bac à douche avec rideau, nous ne sommes plus habitués.
Les petits déjeuner sont sous forme de buffet et copieux. Il n'y a que le jus de fruits qui soit vraiment pas bon, alors que les jardins regorgent d'oranger et de citronniers.
Les dîners sont corrects, servis en table et non sous forme de buffet. Il s'agit d'un menu du jour ´ soit imposé, mais qui a le mérite d'être bon et varié de spécialités corfiote.
Les patrons et tout le personnel sont charmant et à l'écoute des clients..
Gouvia est un petit village touristique situé à proximité de Corfou.les lignes de bus nous conduisent rapidement et facilement sur les sites à visiter.
En bref , si on ne cherche pas le luxe des palaces et tables 5 étoiles, ce charmant petit hotel vous accueillera avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Décidés à partir en voyage dernière minute, nous avons opté pour cette offre... descriptif de l'hôtel sympa et photos attrayantes...
Arrivée sur place effectivement, joli petit hôtel familial. Très joli végétation et proximité de la plage
Par contre, chambre en rez de chaussée proche de la salle de restauration donc très très bruyante (entre les diners des personnes de l'hôtel et les boites aux alentours), donc nuit très courte (content quant on pouvait dormir 5h de temps). On se serait cru dans la boite de nuit dans notre chambre !
Les repas (demi pension) laissent très franchement à désirer. Petit déjeuner très médiocre ! pas de pain frais, pas de frais jus d'orange, confiture industriel et fluorescente café "jus de chaussette"... quel dommage de ne pas avoir de fruits frais !
Les repas du soir : menus imposés (merci pour les personnes ayant des intolérances, j'ai mangé 3jours de suite le même menu !) aucune possibilité de choisir ce que l'on mange aucune spécialité grecque, aucuns légumes (pâtes, riz, pomme de terre). Et même de la soupe en entrée en plein mois de juillet ! en dessert ds gâteaux bien gras, même pas de fruit (tellement plus simple et meilleur !)
Le seul repas correct : la soirée barbecue ! et encore revoir les quantités car c'étaient juste.
La plage, certes pas la plus belle mais ça serait gentil de préciser boueux ! eau troubles, verdatres. Heureusement qu'il y a le bus pour aller un peu plus loin et trouver enfin de belles plages !
Personnellement très déçu de l'hôtel malgré l’accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Queenstown, Nouvelle-Zélande
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Lorsque l'on arrive à Gouvia déjà, le ton est donné et on peut s'attendre à une déception: Kebabs partout aux alentours, zones abandonnées, magasins attrape touriste partout, restaurants bas de gamme, bouis bouis... Nous nous trouvons dans une minable zone à touristes.

On pénètre ensuite dans une petite allée plus sympathique: de quoi nous redonner de l'espoir pour une courte durée!
Tout le monde se bat bien entendu pour avoir des chambres à l'étage, alors quand on atterrit dans la chambre à côté du restaurant... C'est assez décevant. Odeurs, jusqu'à tard le soir, beaucoup de bruit, jusqu'à ce que le restaurant ferme. Répit de 15 minutes avant que les boîtes aux alentours prennent le relais.
Au niveau de la cuisine: le dîner c'est "passable", mais bon quand on est en vacances en grèce, on s'attend à manger autre chose que du poulet rôti... Le déjeuner: immonde, le pain est mou (Pain du dîner de la veille je suppose), les céréales sont molles également, le jus d'orange est un concentré dégoûtant, le café n'a pas de goût.

C'est sans surprise, voulant faire des courses aux alentours que nous avons découvert que la majorité de leurs plats / ingrédients étaient acheté au supermarché discount du coin, le genre de "Lidl à la grecque".

Sinon, le personnel est sympathique, on ne peut pas le nier.

Heureusement que l'île est d'une grande beauté pour rattraper ce petit raté du voyage.

En bref: si vous êtes en quête d'authenticité et si vous fuyez les "hôtels usines": A FUIR!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel très bien situé: on est à 20min de l'aéroport, 15min de Corfou city et à 50m de la mer (même si c'est vrai que ce n'est pas la plus belle de l'île). Gouvia est très bien desservi par les différentes lignes de bus qui permettent de visiter facilement et rapidement l'île (bus à 200m de l'hôtel). Les commerces sont à proximité. Je vous conseille d'ailleurs la boulangerie située sur la grande avenue à côté du centre commercial.

L'Iliada beach est un hôtel familial de bonne qualité. Les chambres sont simples et très propres. Vous pourrez trouver un petit frigo, très utile pour conserver les spécialités corfiotes que vous aurez acheté au cours de votre séjour (et pour avoir de l'eau fraîche à mettre dans votre ouzo). Les chambres sont calmes sauf si i) vos voisins sont bruyants ii) si vous dormez la fenêtre ouverte car vous risquez d'entendre les bruits de la ville. Si vous pouvez, essayez d'avoir une chambre donnant sur le jardin. Elles sont moins dans le passage et sont donc plus calmes.
Le petit déjeuner (que vous pouvez prendre dehors) est de bonne qualité à l'exception du jus de fruit. Les diners sont à consonance corfiotes, variés et très bons. Les mojitos sont excellents.

Le personnel est fantastique tant par leur gentillesse que par leur disponibilité que ce soit les femmes de ménages, les serveurs ou les patrons. On se croirait vraiment dans une grande famille. Un vrai régal. J'en profite pour embrasser Iwanna.

En résumé, nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous etions 3 copines et revenons en france le coeur bien lourd d'avoir quitte cet hotel familial sans luxe peut etre mais tellement convivial..nous avions lu les critiques avant de partir donc pas déçues !! petit dej peut mieux faire mais nous ne mourrions pas de faim !! repas du soir EXCELLENTISSIME !! les chambres propres mais si vetustes mais nous ne restions pas à l'hotel !! et l'interlocutrice CRISTINA une perle pour sa gentillesse et son professionalisme..merci aussi NICOLETA et à sa bande familiale..recommanderons cet hotel point de depart pour toutes les visites à faire en bus bleu ou vert ....les 3 nanas de la chambre 215 !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Les plus : le repas du soir de bonne facture, la gentillesse du personnel qui parle le français , la terrasse avec vue sur la mer
Les moins : le petit déjeuner très bas de gamme, la literie très dure, le bruit nocturne et le manque d'intimité (chambre donnant sur le passage piéton )

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Sejour du 09/09 au 16/09 à l ilida beach hotel.
L'hotel est idealement situé pour visité l ile de Corfu, petit hotel charmant, acceuillant (personnel soucieu de votre bien etre), sans doute le meilleur restaurant de Gouvia (cuisine local). Atmosphere convivial et chaleureuse assurer!!!
Je recommande cet hotel au personnes qui fuient le tourisme de masse, aimant la simplicité, et le contact humain.
L ile de Corfu est magnifique, nous avons passé de tres bonnes vacances.

Morgan er clemence C2C

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iliada Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iliada Beach Hotel

Adresse : Gouvia, Gouvia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°5 des hôtels romantiques à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliada Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliada Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iliada Corfou
Hotel Iliada Beach Corfou
Iliada Corfu
Hotel Iliada Beach Gouvia
Iliada Beach 3 Corfou
Iliada Beach Hotel Corfou/Gouvia, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliada Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.