“Vacances familiales ;)” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Vacances familiales ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour dernière minute pris 1 nuit avant le départ. Il restera dans notre cœur.

Un accueil des plus sympathiques dans un petit hôtel familial, UN GRAND MERCI A ERICO ET ANDRI !!!.

Les chambres sont parfaites pour y passer une semaine. Toutes équipées, frigo et climatisation, heureusement !!Les femmes de ménages passent tous les jours, donc propreté assuré.

Une fois sortie de la chambre, l’arrivé au restaurant est tres agréable. On voit, attablé à certaines tables, la mer, très appréciable. On se sent presque à la maison grâce à la convivialité et la joie des serveuses et serveurs. Les corfiotes sont très accueillants, aimables et serviables ; Coté assiette, le petit déjeuné est très correct avec tout ce que l’on peut trouver habituellement dans un hôtel de ce type c'est-à-dire, pain, confiture, yaourt grecque, jus de fruit, café, lait, biscottes…

Le repas du soir n’est pas à la carte si vous prenez la formule demi-pension (On peut prendre à la carte, le plat sera facturé en plus, mais vu les prix pratiqués ce n’est qu’un tout petit détail); Tous les plats servis pendant notre semaine nous ont largement satisfaits. Une cuisine simple, bonne et gouteuse avec un BBQ Samedi qui nous a tous ravi et convié beaucoup de personnes extérieurs à l’établissement. En gros, Très bonne ambiance, simple, conviviale et joyeuse.

La localisation de l’hôtel est idyllique, on n’aurait pas pu espérer mieux. Partie de Beach volley (30 mètres) puis apéro dans le bar voisin (50 mètres). Certes l’eau de la baie n’est pas turquoise comme sur la cote ouest, mais l’eau est propres (salée juste comme il faut, apparemment certaines personnes la trouve trop salée:/)…

Concernant le monde de la nuit, la bonne ambiance à Gouvia Bay est au beau fixe grâce à ses petits bars club où l’on peut boire de bons cocktails et danser. L’affluence des locaux et touristes remplissent les Bars aux alentours de 1h du matin, ce qui laisse du temps pour boire l’apéro au calme, en début de soirée car les nuits sont longues.

En bref, on pourrait écrire un roman sur tout ce que nous avons eu la chance de faire tant sur la plan des rencontres que des lieux visités, c’est pour cela que je vais m’arrêter la.

En ce qui me concerne, je vous recommande vivement l’Iliada Beach Hôtel pour un séjour d’une semaine avec un budget de 700-800€ pour décompresser, se reposer, faire des rencontres, profitez de la mer, du soleil et s’enjailler.

Bonnes vacances

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Voyage et séjour très réussi dans cet hôtel à taille humaine, d'ailleurs tout est très humain chez cette famille Spirou (et oui) qui tient l'établissement. Adrianos et Ericos, les 2 fils assurent avec leur équipe un service efficace, conviviale, toujours disponible.
Les conditions d'accueil sont agréables, sans grand luxe, mais les tarifs sont très performants.
A 50m de la plage, vous devriez aimé si vous en avez assez des grandes chaines inhumaines ou l'on vous traite comme du bétail.
Essayez et vous les adopterez.

Bertrand et Sophie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agen, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une semaine génial dans cet hotêl, dans lequel le service était rapide,quasiment immédiat. Les chambres, climatisées, sont agréables, et munies de terrasses.
Pour ce qui est du personnel, nous avons été plus que surpris, des gens souriants, chaleureux, avec qui la discussion est facile et enrichissante. La nuit, la petite ville qu'est gouvia est animé par des bars, des boîtes de nuits où le rythme de la musique est entraînant. Merci pour ce séjour, en espérant revenir rapidement!

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

j 'ai aimé cet endroit : super accueil; la chambre est confortable sans grand luxe mais l'essentiel est là : une ambiance familiale , rassurante , un réfrigérateur et la clim (les 2 choses indispensables).
Les serveurs , serveuses répondent toujours présents , toujours sympa , prêts pour répondre à vos demandes le sourire en prime, la bonne humeur.

Je garderai un souvenir très agréable: la serveuse qui chante au petit déjeuner (et pourtant elle bosse minimum 15 h par jour); le personnel est vaillant , disponible , attentif.
Que demander de plus?
Merci aux serveurs du restaurant (je recommende le vin du péloponnèse conseillé), aux serveuses , aux réceptionnistes de l'hotel
Je suis rentrée depuis 2 jours et je peux dire que vous les grecs , vous savez recevoir!

Astuce pour la chambre : la 102 est pas mal avec jardin avec CItronniers ;Prévoit tout de même boule quies si pas fan boîte d...
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Séjour a l' hôtel Iliada Beach vraiment sympa , les chambres y sont agréable , l équipe du personnel au top . L hôtel se situe entre la plage et le centre ville très animé , ce qui permet de découvrir le monde de la nuit sans avoir à prendre la voiture .
Sur l île de Corfu tout est à proximité , en 20 minutes de route vous pouvez être sur une plage de rêve ( sauvage ) , ce qui permet de pâlir au plage situé en pleine ville , donc généralement moins clairs .
Nous y retournerons peu être l année prochaine , nous y avons rencontré des gens très intéressant et très sociable.
Merci à l équipe de l' Iliada pour cette semaine de vacance . À très bientôt

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai beaucoup apprécié de me sentir en sécurité dans cet hotel familial (venue avec mon fils)où tous ceux qui y travaillent sont vaillants , souriants, dévoués et pleins d 'attentions : on voit que tout le monde fait de son mieux pour que les clients soient contents et c 'est presque parfait: on s'y sent bien , entourés: simplement , toujours de la bonne humeur, une ambiance super sympa!

Aubigne-Racan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

de Michel et Danièle
Les patrons Adri et Eric toute la famille et le personnel comme speedy Nicoletta qui fait presque partie de la famille, vous recevront avec une grande gentillesse dans un petit hotel de charme tout simple où l'on se sent bien un peu comme chez soi. Tout le personnel a le sourire est aux petits soins pour vous. Le rapport qualité prix est excellent, même si certains critiquent le petit déjeuner.Nous avons eu du pain frais chaque matin et tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner. Nous avons eu dans de nombreux hôtels beaucoup plus luxueux des petits déjeuners bien médiocres par rapport à l'Iliada. Chez Adri et Eric tout est bon et simple et les petits pois ! vous m'en direz des nouvelles, Michel qui d'ordinaire ne les aime pas les a trouvés très bons. Notre Chambre propre et confortable donnait sur un petit jardin intérieur nous y dormions très bien et la salle de bain avec douche lavabo et wc nous convenait parfaitement. La plage tout près le l'hôtel nous permettait de prendre un dernier bain le soir après nos journées découvertes(dont certaines étaient sublimes). Que dire de mieux sinon allez chez Adri et Eric, ce n'est pas un palace, c'est un doux rêve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iliada Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iliada Beach Hotel

Adresse: Gouvia, Gouvia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliada Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliada Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iliada Corfou
Hotel Iliada Beach Corfou
Hotel Iliada Beach Gouvia
Iliada Beach 3 Corfou
Iliada Corfu
Iliada Beach Hotel Corfou/Gouvia, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliada Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.