“Très bien, et très chaleureux” 4 5 étoiles

Iliada Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iliada Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gouvia, Gouvia 49100, Grèce   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Gouvia
“Très bien, et très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pas de critique majeure. Vaut très largement son prix.

Séjour très agréable, du fait du lieu, de la météo, du service et du personnel (qui maîtrise parfaitement le Français).

Un grand merci à toute l'équipe qui fut très accueillante.

Je recommande cet hôtel avec enthousiasme.

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L’hôtel est bien très bien situé, et "l'architecture" agréable, ce sont des petits immeubles de 2 étages avec pas mal de verdure.
* Les chambres sont agréables, par contre la salle de bain date d'un autre age : carrelage fleuri, peinture craquelé et surtout la douche n'a pas de cloison mais un simple rideau!
Donc autant dire qu’après 3 douches de filles, c'est l’inondation jusque dans l'entrée de la chambre!
*La literie est très dur mais après en avoir parlé aux personnel, j'ai pu avoir un petit matelas très mou qui a été mis sur l'autre dur.
*La plage est vraiment au bord de l’hôtel, ce sont des galets mais il y a des transats à louer 2euros50 la journée.
*Concernant la cuisine, nous étions en demi pension, le petit déjeuné est assez restreint ( pain, beurre, confiture, quatre quart, saucisson, fromage, thé, café, chocolat chaud, jus d'orange et pomme) par contre, les céréales étaient rance!
Pour le repas du soir, c'était servi à table et non un buffet, le menus est affiché a l'avance ce qui permet de demander autre chose pour ceux qui n'aime pas ce qui est proposé. Tous les soir il y'a une entrée ou le plats typiquement grecque. Pour les desserts, ça reste basique mais bon,
* L’hôtel est "au centre" de Gouvia, c'est une petite ville donc le centre c'est la rue ou est l’hôtel avec plusieurs de restaurants, bar, et quelques boutiques.
* Je vous conseil de ne pas louer de voiture à l’hôtel mais à Gouvia. Une voiture 4 personnes à 35 euros la journée au lieu de 55 a l’hôtel.
* Si vous voulez louer des scooter ou vélo, ne surtout pas aller chez le loueur qui est juste à droite en sortant de l’hôtel, il n'est pas aimable, voir agressif quand on ne vas pas dans son sens et n'a pas l'air très sérieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres 300 et 400 sont plus proches de la rue donc il peut y avoir des nuisances sonores le so...
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

L'endroit n'est pas bien situer est Mal desservie par les transport. La plage de l'hôtel est inconfortable pas très jolie non plus ni entretenu. Le petit déjeuner est vraiment infâme le stricte minimum je ne conseil cet hôtel à personne j'ai vraiment été très déçue

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai passé une semaine en septembre dans cet Hôtel . L'hôtel est très bien entretenu, le personnel vraiment à notre écoute et très disponible .
L'hôtel est bien situé à quelques minutes d'une petite plage de galet , très tranquille .
Il est calme, à proximité des bus pour rejoindre la ville de Corfu et des bus pour les excursions, dans une rue commerçantes avec de nombreux restaurants.
Très bon séjour .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une semaine de découverte et de farniente, voilà la formule que nous recherchions. Réservé à la dernière minute nous sommes arrivés à Corfou puis à l’hôtel en bus durant l’heure du déjeuner.
Après un accueil très froid, puisque les chambres n’étaient pas prêtes, on nous a demandé de « déposer » les bagages dans le réfectoire et de revenir pour nous installer vers 14 heures, sans nous proposer de nous sustenter. Un accueil donc pas très commercial.
Je partage également l’opinion d’un des clients : Literie trop ferme, et la vue des balcons n’est pas très jolie, mais l’hôtel est très bien situé, un bon compromis entre la vie nocturne et la tranquillité.
A noter tout de même que l’hôtel n’a pas d’accès direct à la plage, et qu’il faut passer devant le point à poubelles pour gagner la plage.
En revanche 2 points a retenir ; Nos hôtes se démènent pour nous proposer une alimentation variée et équilibrée, et la gentillesse des Corfiotes qui reste un atout supplémentaire à la richesse de beauté et d’histoire de cette île.

Astuce pour la chambre : A noter que la majorité des chambres disposent de 2 lits d'une place, information importante pou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boissy-Saint-Leger, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je suis partie avec une amie la première semaine de septembre et je garde un très bon souvenir de ce séjour.
L'hôtel est très bien situé pour rayonner sur l'île et la station de Gouvia est très sympa.
C'est un hôtel familial et l'ambiance y est très bonne et chaleureuse. L'équipe est très agréable et aux petits soins pour les clients. La restauration est excellente (petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est varié).
Seuls points négatifs : la literie (beaucoup trop dure pour nous) et la douche (rideau + évacuation assez bizarre donc on se retrouvait régulièrement avec de l'eau un peu partout).
Mais ces petits désagréments ne gachent en rien le séjour.
Le rapport qualité-prix est excellent donc je recommande cet hôtel pour découvrir cette belle île de Corfou !

Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Je rejoins l'avis des clients précédents.

Cet hôtel est vraiment sympa, à deux pas de la plage.

Les chambres sont propres et simples.

Le gros plus est la convivialité du personnel ! Et en français :)

Idéal pour passer une semaine en amoureux, avec le calme et le soleil.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Iliada Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iliada Beach Hotel

Adresse : Gouvia, Gouvia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°8 sur 17 hôtels à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliada Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliada Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iliada Corfou
Hotel Iliada Beach Corfou
Iliada Corfu
Hotel Iliada Beach Gouvia
Iliada Beach 3 Corfou
Iliada Beach Hotel Corfou/Gouvia, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliada Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.