“Encore merci !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Irida Resort

Best Western Irida Resort a été ajouté à vos Favoris
Best Western Irida Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kalo Nero Beach | Kyparissia Messinia Peloponnese, Kalo Nero, Kyparissia 24500, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Kalo Nero
Grenoble
“Encore merci !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Voilà un hôtel superbe. Je ne peux que le recommander !
L’accueil est très chaleureux et cela fait très plaisir. Nous avons été conseillé pour tout, les sites à visiter, les plages et bien-sûr les restaurants, le propriétaire y prend un soin particulier.
L’hôtel est très très bien entretenu. Les chambres sont très confortables et très bien équipées : cuisine avec frigo et cafetière Nespresso!!! Des tables sont à disposition à l’extérieur pour manger, cela est très agréable surtout avec vue sur la mer.
Le petit déjeuner est copieux et très bien achalandé.
Et pour finir, nous avons apprécié la soirée crêpes, un moment privilégié avec le propriétaire et son épouse, ses amis français et aussi d'autres touristes comme nous venant de diverses horizons.
Aussi, merci pour ce séjour qui a été agréable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Ablon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Ce fera la quatrieme fois que nous venons dans cet hotel. Costas le proprietaire et sa femme Rena nous ont accorde un acceuil encore une fois innoubliable, les chambres tres confortable un petit dejeuner copieux et varie, compose de produits locaux, enfin nous planifions un nouveau passage plus long l annee prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Endroit idéal pour un séjour en famille. mes enfants (entre 9 ans et 17 ans) ont tous adoré cet hotel. Les propriétaires sont particulièrement accueillants et attentionnés, l'hotel est très bien tenu, la vue depuis la chambre est magnifique et le petit déjeuner luxueux.
Enfin, Kalo Nero a gardé le charme de la Grèce autenthique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Cet hôtel, dans le calme et l'espace est parfaitement aménagé, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Nous avons fait la connaissance de la propriétaire, une personne très accueillante et généreuse, avec qui nous avons passé une soirée très agréable, et partagé de façon impromptue son repas.
Le petit déjeuner en terrasse est excellent, dans un cadre particulièrement calme.
Nous recommendons donc particulièrement cet hôtel, d'où l'on peut visiter de nombreux sites ou curiosités, conseillés par les propriétaires, et qui ne sont pas dans les guides.

• a aimé — le calme, la situation géographique, l'accueil
  • n'a pas aimé — vu l'espace, une piscine serait un plus
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Best Western Irida Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Irida Resort

Adresse : Kalo Nero Beach | Kyparissia Messinia Peloponnese, Kalo Nero, Kyparissia 24500, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region > Kyparissia > Kalo Nero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Kalo Nero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Irida Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Irida Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kiparissia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Irida Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.