“Hôtel agréable mais salle de bains pas practique” 3 5 étoiles

Radisson Blu Resort, Beitostolen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bygdinvegen, Beitostolen 2953, Norvège   |
Offres de l'hôtel
Toulouse, France
“Hôtel agréable mais salle de bains pas practique”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel avec une salle avec cheminée très charmante (avec des fauteuils, parfait pour lire le soir devant le feu ou parler tranquillement), très bon buffet pour le petit déjeuner et repas de qualité le soir.
Nous n'avons pas eu la meilleure chambre, car en "sous sol", mais la chambre était très correcte. Le seul défaut de la chambre était la salle de bain. En effet, la porte s'ouvrant vers l'intérieur, il faut rentrer dans la douche pour aller aux wc ou accéder au lavabo...J'ai cru comprendre que ce problème n'existait pas ni dans la chambre 1 (aussi en sous sol), ni dans les chambres à l'étage de l'hôtel.
Nous n'avons pas eu le temps d'aller à la piscine, mais ceux qui ont pu y aller ont témoigné de sa taille et qualité.
En ce qui concerne le Wi-Fi, pas accessible depuis notre chambre, apparemment le sous sol n'était pas couvert.. il nous fallait "remonter en surface", prés de l’accueil (il y a plusieurs canapés et fauteuils) afin de pouvoir profiter du Wi-Fi.

Astuce pour la chambre : Chambres en sous sol à éviter (on peut les reconnaître à la remise des clés car elles sont ouvertes...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Joli lobby et bon acceuil . Superbe vue sur la station mais rien autour , siége en bois de type royal et viking , cheminée feu de bois nous acceuil . Chambre spacieuse équipé de manière tres rustique tout en bois il faut aimer . En Hiver pk pas lol !! Diner servi à table 3 plats soupe , légumes pomme de terre et poisson . Déjeuenr buffet copieux comme partout en norvége . Certiane chambre sup ont un salon sympa et le must un sauna dans la chambre . Il fait chaud dans l'hôtel mm en juin comme dans tous les hôtels en norvége le chaffage tourne hiver comme été . Beau spa fermant a 21 h . service a café et wifi gratuit .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. J'ai trouvé cet endroit superbe. J'y ai très bien mangé (le buffet était magnifique) et je garde un très bon souvenir de la soirée que j'ai passée dans un des salons, avec des amis. Comme dans tous les autres hôtels où je suis allée en Norvège, j'ai trouvé le personnel accueillant et souriant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Séjour d'une seule nuit mais typique en quelque sorte.
Construit dans une station de sports d'hiver ,il y a malgré tout beaucoup d'animation l'été.
La chambre est de bonne taille et confortable.La literie est excellente et la salle d'eau bien conçue.Le tout est d'une propreté irréprochable.
Le principal souvenir? Le buffet très varié mais qui propose beaucoup de spécialités locales ce qui est loin d'être le cas partout!!!
Le personnel est agréable et à l'écoute. Un seul reproche...le chauffage en août gênant la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Passés une nuit - Chambre donnant sur parking mais pas gênant - Buffets très variés - Chambre correcte mais fenêtre mal insonorisée (pluie sur rebord métallique toute la nuit) - Chauffage non réglable -

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Beitostolen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Beitostolen

Adresse: Bygdinvegen, Beitostolen 2953, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oppland > Oystre Slidre Municipality > Beitostolen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Beitostolen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Beitostolen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Beitostolen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Beitostolen
Beitostolen Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Beitostolen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.