“épouvantable ! plus jamais !!” 1 5 étoiles
Avis sur Belvista Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goynuk
Belvista Hotel
Belvista Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cumhuriyet Mah Sakip Sabanci Cad., Goynuk, Kemer 07994, Turquie   |
N° 30 sur 32 hôtels à Goynuk
liège
“épouvantable ! plus jamais !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

chambres sales avec infiltration d'eau dans la salle de bain et des tâches d'humidité. fuite d'eau permanente de la baignoire. donc la salle de bain était tout le temps innondée / la nourriture était infecte faite avec des légumes bon marché et sans viande. Le peu de fois qu'il y avait de la viande, elle n'était pas cuite ! Au déjeuner, le buffet était infesté de mouches et de guêpes; il n'y avait pas de réfrigérants en dessous des plats / piscine sale et jamais nettoyée, sans chlore, déchets autours des transats et au bord de la piscine et au fond de la piscine aussi / la mer est à 3km de la plage, sans wc, ni douche, ni poubelles, avec des déchets de tout genre partout / on mangeait sur des tables de jardin en plastic sans nappe, on se servait à boire dans des gobelets en plastic aussi bien les boissons chaudes que froides ! pas de coca light, j'allais prendre ma bouteille de coca light au market du coin ! / personnel incompétent sans aucune formation linguistique, ni d'hotellerie, sans se préoccuper des besoins et des soucis des clients / la direction pareil car je suis allée les trouver mais en vain / le 1er jour à l'hotel, j'ai trouvé un vers dans un morceau de cake qui venait de nous être servi ! véridique !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Belvista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvista Hotel

Adresse: Cumhuriyet Mah Sakip Sabanci Cad., Goynuk, Kemer 07994, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
N°20 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belvista Hotel 4*
Belvista Hotel Turquie/Province D'Antalya - Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.