“Séjour agréable au Kimeros Hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Kimeros Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel
Club Marmara Kimeros Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à Goynuk
Yerres
“Séjour agréable au Kimeros Hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné au Kimeros Hotel en Septembre 2010 pendant 2 semaines.
Séjour agréable car l'emplacement de l'hôtel est très bien situé, au coeur des montagnes, sur une plage (de cailloux) avec une eau cristalline. Jolis jardins bien entretenus, personnel accueillant et aimable.
En revanche, l'aspect extérieur de l'hotel n'est pas très joli (hotel en pyramide vert d'eau) (nous étions logés à l'hotel et non en bungalows).
Les bungalows semblaient plus accueillants et se fondent mieux dans la végétation et le paysage.
Hotel bruyant (mais cela dépend de vos voisins). En revanche, chambre près des 4 ascenseurs qui marquent chaque étage par un "cling" très sympa quand vous êtes à côté...).
Nourriture répétitive mais correcte (faut aimer les boulettes de viande ce qui est mon cas, mais pas celui de mon mari...)..
Boissons correctes.
Attention à la plage pour les personnes qui ont du mal à se déplacer car si vous n'avez pas de chaussures pour entrer dans l'eau, cela est très désagréable voire douloureux... Mais une fois dedans, la vue sur la montagne et l'eau cristalline vaut le détour.
Avis mitigé car nous ne nous sommes pas reposés à cause de l'emplacement de la chambre mais globalement bon séjour tout de même car beau pays mais nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous nous sommes rendu à L'hotel Marmara Kimeros dans la ville de Goynuk le 11 septembre 2011, il se situe à 6 km de la ville de Kemer... possibilité de prendre navette en face de l'hotel pour s'y rendre... goynuk est à à peine 10 minutes à pieds
Un hôtel sur la côte qui de l'extérieur fait penser à une barre HLM mais qui est beaucoup plus beau de l'intérieur, marbre, nombreux ascenseurs pour accéder aux chambres, à l'extérieur de très beaux jardins très bien entretenus avec de belles fleurs, une très grande piscine entourée de nombreux transats... une belle plage à galet avec de nombreuses activités nautiques à des prix assez élevés (15 mn de jet ski : 50 Euros) !...
Le personnel est très sympathique et très discret
Un SPA au niveau -1 avec salle de sport équipée, sauna et hammam gratuit
Les buffets sont très variés avec des grillades à l'extérieur le soir, un large choix au niveau des crudités et des plats... rien à dire c'était excellent !
Je tenais à souligner le fait que cet hôtel attire un grand nombre de personnes âgées et fait penser limite à une maison de retraite... pour les jeunes en recherche de mouvement et d'ambiance, vous allez vous ennuyer !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel cet été 2011. Nous sommes 2 couples et un bébé. Nous avons vécu un véritable enfer dès notre arrivée en Turquie! Mon mari a fait tomber sa carte d'identité dans l'avion avant qu'on décolle et l'hôtesse de l'air n'a rien trouvé de mieux que de sortir la carte de l'avion!! Elle n'a fait aucun appel au micro ni vérifié sa liste. Nous ne nous en sommes rendu compte qu'à notre arrivée en Turquie. Nous avons été bloqués dans le transit avec mon bébé qui avait faim et soif, sans bagage, sans rien, durant 5h sans jamais avoir pu joindre un délégué de Marmara! Celui-ci n'a répondu qu'à 16h30 alors qu'on essayait de l'appeler depuis 11h30! Nous avons dû aller à l'hôtel et mon mari a été bloqué dans le transit durant 2 jours et 2 nuits! Logé dans une chambre sans fenêtre, surveillé par un policier et sans aucun bagage ni possibilité de nous contacter. Durant ces deux jours, mon frère a pris congé pour s'occuper de récupérer cette carte et la mettre dans le premier avion pour la Turquie. La personne qui avait pris la carte était en congé et nous ne savions pas la contacter. Nous étions dans une angoisse terrible. Finalement, la carte est arrivée et mon mari a pu nous rejoindre durant la seconde nuit, à 4h30 du matin. Le problème est qu'à AUCUN moment, nous n'avons obtenu de l'aide dans nos démarches de la part de Marmara. Nous avons essayé de joindre le "responsable" de l'hôtel mais il n'était jamais là...durant 15 jours!! Tous les délégués Marmara de l'hôtel remettaient la rencontre au lendemain. En 15 jours, nous n'avons ni vu le directeur de l'hôtel ni la personne responsable de Marmara. De plus, Seher, une déléguée Marmara était plus que désagréable! Elle nous narguait carrément. Elle nous disait de ne pas nous inquiéter car à notre retour, nous serions dédommagés mais qu'à l'hôtel ce n'était pas possible. Nous l'avons crue mais... le club Marmara a répondu à notre lettre que nous n'avions pas à perdre notre carte d'identité! Nous acceptons cet avis mais si l'hôtesse avait été plus pro, elle ne l'aurait pas sortie de cet avion où nous étions installés!! Nous avons complètement gâché nos vacances à cause de cet incident. Nous étions perdus durant ces 2 jours sans parler le turc et en ayant personne pour nous traduire aux policiers. C'est pourtant à Marmara de nous aider en cas de problème. Le contact avec le personnel de l'hôtel nous a complètement refroidis. Les vacances ont été longues et nous en gardons un goût amer. De plus, tout ce qui a été écrit sur cet hôtel est totalement vrai: bruyant, repas peu variés, piscine sale surtout celle des bébés qui était envahie d'insectes et dont les poubelles n'étaient vidées que sur demande... Les excursions sont des arnaques! Je vous déconseille fortement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goynuk

Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

tres bien nous y avons était fin aout debut septembre 2011

a un tarif entre 500 et 600 en derniere minute rien a redire bon rapport qualité prix
pour ce a qui on le propose a 900 comme c était le cas de plusieurs sur place qui ont réservé à l'avance s'abstenir vous trouverez mieux ailleurs pour ce tarif

le cadre magnifique dans la pinède avec la chaine de montagne d'un coté et la mer de l'autre gros point fort

l'hotel deux possibilité le village chambre tres simple mais propre et fonctionnel dans un beau jardin mais assez bruyante pour des jeunes comme nous qui se couche tard et habitué au bruit de fond comme télé musique etc aucun probleme la discothèque, route,coq ou autre sont plus que surportable. pour ceux à l'oreille sensible privilégier l'hotel
L'hotel apparement les chambre sont plus belle et le double vitrage étouffe le bruit extérieur par contre un seul batiment donc moin charmant

les piscines deux trés grande une musique a fond annimation et apero pour ceux qui recherche l'excitation l'autre calme avec chant des cigale et aucune animation pour ce qui aime le calme et la tranquilité (attention sol glissant pour les deux aux abords)

la plage eau chaude galet tout le long avec de nombreux pontons munis d'échelles pour ceux qui ont les pieds sensibles. pour ceux qui ont des enfants les galets et la descente rapide ne doivent pas etre un point fort. poisson présent si vous avez un masque

la nourriture, le déjeuner viennoiserie pa terrible pour nou francai comme dan tou ces pay opter pour les panckake fai devan vou et bien meilleur
beaucoup choix grosse lacune le vrai jus d'orange a 2,5 euro honteux en formule all in dan un tel pay
le midi assez simpliste mais bon et du choix
le soir tres bon et beaucoup de choix mai manger coté village bien mieux que coté hotel

l'alcool vodka, gin, raki; vin, liqueur et biere pas tres fort comme souvent dan les all in et local uniqueement autre consomation sur place tres cher et bouteille en vente dans le pays hors de prix également pour ce qui aime un bon apero de chez nous emmenai le dan votre valise

les excursion on a fait que phalesis 1/2 journee 30 euros par tete vraiment bien 3/4 d'heure de visite de vielle ruine romaine puis temps libre de promenade et baignade dans une crique magnifique et ensuite truite truite grillee au resto assis a la turq a l'ombre des arbre avec riviere et cascade sou les table a conseiller au famille avec enfant car peu de bus visite assez courte amusement a la plage et resto en une grosse heure et atypique le tou a l'ombre

les sport nautique sur la plage hors de prix pour un pays pareil 40 euros 1/4 d'heure de jet
60 a 80 euros le parachute assensionnel etc

les magasins kemer a 10 min en bus pour 1,5 euros par tete mais rien a visiter uniquement boutique de souvenir et de contrefacon mai locaux tres accueillant et non oppressant comme dans les souk tunisien demarrer les nogoc a 50% du prix pour finir a 60 ou 70 % du prix de depart n"ésité pas a partir si on ne vou di pa oui sur le pa porte c que vous etes top bas pas grave vous reajusterai votre prix chez le prochain qui vend le meme article pour ceux qui veulent plus de magasin locau opter pour kemer pluloin 45 km
taxi assez cher dan ce pay 15 euro pour kemer par exemple

la thalasso tres tres bien mai acheter sur place plutot qu'avant le depart meme tarif mais formule plus adaptable au gout de chacun poue le sauna et hamman c all in pour tout le monde sans etre surchargé

les spectacle du soir pour ceux qui on des enfan mini disco bien tou les soirs pour les spectacle d'adulte bidon tou les szoir sauf un .animateur de la journée recyclé au lieu de trouver des gens qui on un réel talent a vous presenter

la discotheque en plein air sur la plage de 12h a 2 h assez generaliste bien dan l'ensemble mai boisson plu en all in a cette air donc fetard penser au stock avan minui si vou voulez pa vou trouer le porte monai

bon voila mon point de vue un peu severe parfoi mai dan le but d'essayer de tou traiter alor ne vou arreter pa trop au detail et n'oublier pas que ma note reste tres bonne que nou avon reelemn aimer ces vacance et qu a ce rapport qualité prix nou avon étai reelemen ravi donc n"ésité pa vou pouvez y aller

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

tres bon sejours au Kimeros hotel super ambiance pour tout les insatisfaits ( de la securite ou de la restaurations de la propreté ... ) c 'est vous qui gaché les vacances des gens en vous plaignants pendant tout votre sejour, alors si ce complexe n'est pas la hauteur prenez votre chequier et direction le ritz un Vrai 5 etoiles tout y sera impecable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rég.parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous étions dans la partie village donc hors du bâtiment Hôtel, Coin très calme pour mon cas avec mes deux filles çà me convenait parfaitement.
Restauration: énorme choix de ce coté là rien à dire.
Chambre: assez grande double clim mais les tv ridicule et très mauvaise réception
Les cocktails alcool sont payant (10 euros pièces dommage) le reste gratuit en particulier petite bouteille d'eau gratuite ça c'était super. Or avec mes ptites hors de question de boire de l'eau de fontaine.
Excursion: nous avons pris Antalya shopping ( 10 euros par tête repas du midi compris donc pas cher) le matin ils nous en fait visiter une fabrique d'or et de cuir UNE GROSSE ARNAQUE, les voraces de vendeurs ont essayés de me vendre un bracelet 14 carats pour 3700 euros alors que ça vaut grand max 200 euros en France. C'est le seule Bemole attention à la pression mise par les vendeurs.
Autour de l’hôtel le mini centre le plus proche pour faire du shopping est a 400m ( boutique de vêtements souvenir bars ) en totalité une vingtaine de commerce en tout
Équipement: Hammam sauna gratuit, centre de Spa payant, coiffeur a bon prix, Salle de Musculation bien équipé, Piscine d’intérieur propre.
Serviette gratuite nickel et il y a de la place aussi bien autour de la piscine que sur la plage juste en face de l’hôtel 1mn a pied le top
Plage : gros sable et Galet, propre
Animation: Très active avec spectacle de qualité les soirs.
Activités: Nombreuse sur la place scooter de mer, parachute attelé au jetski, plongé, tour en petit avion, banane sur mer,
Wifi : gratuit mais uniquement dans la partie hôtel pas d'internet sur la partie village
Personnels : très silencieux il ne parle quasiment pas avec les touristes, seuls les animateurs Marmara sont proche des touristes.
En résumé bon Hôtel plutôt propre, beaucoup d'activité et d'animation le tout en Français à 100%, Nourriture très bonne et variés, Shopping et boutiques pas top autour de l’hôtel donc le soir pour sortir se promener pas vraiment possible ce qui était dommage.
A FAIRE une fois une semaine pas plus

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

1...séjour en hôtel, heureusement pour nous pour le calme.
2... toutes les activités ont lieu au village, quand il fait très chaud, il faut être motivés pour traverser.
3...au village tout est vraiment HYPER bruyant et l'aqua gym est plus une moquerie pour les clients qu'autre chose, déjà dans 1m40 d'eau....pas facile de faire des excercices interessants...de même grande saleté de l'eau, gobelets autour de la piscine, gens qui fument dans l'eau ..sisi !!!! cela vient peut -être du fait de la jeunesse de la clientèle du village mais cela reste inacceptable...
4...les buffets sont certe bien présentés mais entre des concombres en rondelle...des concombres en cubes...etc le choix n'y est vraiment pas. toujours du poulet et encore du poulet, pas de frites, pas de pizzas,(je pense aux enfants et ados) pas de plats turcs interessants (recyclage)
5...au niveau de notre chambre en hôtel, rien à dire, si ce n'est que la tv ne propose que des chaînes....ininteressantes pour des francophones.mériterait pour un 5 drapeaux d'avoi une porte de séparation supplémentaire. pas de rideaux occultants !!! la porte d couloir n'est pas isolante
6....le soir, vers 18h...le restaurant fait son barbecue, donc met en route celui-ci....alors là...c'est véritablement catastrophique...tout à coup, tout le bâtiment se trouve plongé dans ces odeurs et fumée, jusqu'à la piscine qu'il faut fuir et donc de barricader dans sa chambre en ne pouvant même pas aller sur le balcon.. ça c'est pas croyable.
6....ce club ne mérite pas ses 5 drapeaux dans la mesure où formule all inclusive n'existe pas vraiement..Ayant connu un 4 drapeaux marmara ailleurs...ayant des prestations bien supérieures, je me demande pourquoi il les a celui-ci !!!les 5 drapeaux nous ont attirés dans ce club mais nous n'y retrournerons jamais !!!!
7...l'équipe d'animation devait sans doute être bien, quand on séjourne à l'hôtel, nous ne voyons jamais personne....
8...le truc sympa, prendre le bus pour aller en ville mais aussi attention, aucun prix d'affiché ou mis en dollards, c'est normal au vu des vacanciers présents...les russes qui déambulent en ville en maillot de bain !! comme chez eux quoi !!!!!
8...je préconise ce séjour à ceux qui, voulant aller au village, auront... décibels, animations un peu... ras les paquerettes à gogo et hôtel pour ceux qui voudront avoir le calme et ne rien capter du tout au niveau des animations sans devoir traverser la passerelle.
9...perso, on ne savait pas où on allait lors de notre reservation, du coup l'hôtel a été la bonne surprise pour nous !!!!
10...formule all inclusive..... on se moque de nous car dans un 4 drapeaux marmara, cappuccino, etc en all inclusive, + glaces etc... là tout est payant...cherchez l'erreur du all inclusive...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Kimeros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Kimeros Hotel

Adresse: Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer > Goynuk
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Marmara Kimeros Hotel 4.5*
Hotel Club Marmara Kimeros Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel Turquie/Antalya Province - Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Kimeros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.