“SEJOUR DETENTE” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Kimeros Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel
Club Marmara Kimeros Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie   |
N° 12 sur 31 hôtels à Goynuk
Poitiers, France
“SEJOUR DETENTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous revenons du kimeros village du 25/10 au 1/11/13 ensemble du village est tres bien; acces direct à la plage; beaucoup d'animations pour tout le monde
nous n avons pas vu notre ado de la semaine
pour la nourriture mieux vaut manger à l' hotel (resto) qu 'au village(cantine).
attention à la tourista ! les crudités à eviter.
sinon le dj pas sympa arret de la discotheque avant 2h00 du mat pour rejoindre ses copines!
sinon temps parfait 26 à 30 degres la journée. le soir prevoir manteau!
le personnel agreable , chambre faite tous les jours,

Astuce pour la chambre : choisir les bungallows en retrait de la discotheque

vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

mai 2013 ,temperature comprise entre 35 et 40 degrés.eau à 28 degrés
séjour à l'hotel calme et verdoyant,grande chambre avec mini frigo pratique, baignoire,dommage que les femme de ménage ne fasses la chambre que très rarement(5fois en 15 jours).
l'hotel idéale tous est sur place restaurant,photo,piscine à 15m.
2 piscine + une pataugeoire enfant 30cm
piscine coté hotel animation calme ,coté bungualot piscine animée.
petit bemole les piscines font 1m40 de profondeur minimum(ennuyant pour les enfants qui ne savent pas nager)au milieu de la piscine coté bungualot un espace ou les enfants ont pied,transat en abondance,avec matelas.
restaurant avec une grande terrasse,nourriture abondante et variée ,une partie cuisinée le soir en terrasse,inconvéniant pour les boissons alcolisées il faut se rendre à l'intérieure et servit au verre.(on boit moins!...)gouté varié sucré ou salé,boisson correcte eau en bouteille fermées.
petite ville en sortant à 500m ,très chère et désagréable ,il préfère les russes.
plage à 100m accès directe propre avec transat et matelas,ce n'et pas du sable mais des cailloux (prendre chaussures d'eausinon mal au pied.)
sortie en 4x4 géniale ,mais il fait froid en hauteur .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ares, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

étions coté village, les chambres sont très mal insonorisées et isolées, notre séjour a eu lieu en octobre, il faut savoir qu'il y a une amplitude thermique énorme à cette période entre le jour et la nuit (30 ° / 12 °), et le soir nous étions obligés de mettre le chauffage.... ce n est pas dans nos habitudes lors de voyages... à cette époque je vous conseille de choisir l'hôtel où tout est sur place et qui est très joli. Le village a tout de même son charme mais je pense qu 'il est préférable d'y loger en été.
Côté nourriture, un choix varié mais répétitif. Allergiques aux chats s abstenir !! ils sont omniprésents au sein même du restaurant...du jamais vu même dans un trois étoiles local...pas très hygiénique tout de même. En résumé si l on s en tient à un rapport qualité prix, on peut s en contenter d autant que le point très positif de ce complexe reste un environnement très agréable mais la prestation reste moyenne. Ce qui ne nous a cependant pas empêché de passer de bonnes vacances. Je ne déconseille pas ce club mais je ne le trouve pas à la hauteur de ces 5 étoiles au niveau des prestations hôtelières tout en étant consciente que je suis à l'étranger......

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambres cote village propre a l'arrivée , mais le menage pendant la semaine pas au top du top , mais sinon pour le reste restaurant animation animateur etc... parfait . Je le recommande fortement , n'hésitera pas pour y retourner !!
Ceux qui critique cette hotel sont des personnes qui veulent un 20 étoiles !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour sur deuxième semaine de Toussaint. Arrivée vendredi 21 heures et retour vendredi départ hotel 1h30 du mat. Donc 6 jours sur place. Chambre correcte dans la partie hotel mais très mal insonoriée. SDB vétuste et mauvaise réception tv. Mais bon on part pas en vacances pour celà. Globalement infrastructures et extérieurs satisfaisants , parc bien entretenu et piscines agréables. Nourriture vraiment pas top. Pas variée et salle à manger bien trop bruyante. Coffre 10 euros la semaine. Cocktail et alcool pas top. Animateurs discrets, ce qui est plutot un bon point. Par contre, le reste du personnel vraiment pas à la hauteur. 3 excursions dans pack à un prix correct et plutot assez satisfait du contenu. Enfin un cinq étoile qui en vaut 3. Le prix n'est pas en rapport avec prestation. Dommage car emplacement et cadre sympa.

Essonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après un vol Onuair en pleine nuit depuis Roissy, nous sommes arrivés vers 4H30 du matin, et chose rare dans les clubs le restaurant était ouvert pour nous. Très bel hôtel constitué de bungalow, en ce qui nous concerne, le ménage était bien fait et les serviettes changées chaque jour. Le personnel de l'hôtel est agréable pourvu que l'on soit poli. J'ai eu honte de voir certains énergumènes se comporter comme des goujats… Le point fort de cet hôtel est la restauration, tout est bon, varié et en quantité, un vrai plaisir… Seul bémol, le vin servi au verre, gênant lorsque l'on est loin du self. Bel hôtel situé dans une région extrêmement jolie entre mer et montagnes. La visite d'Antalya est agréable libre et gratuite, même si le matin on vous emmène visiter fabriques de cuir et bijoux, puis on vous conduit dans un restaurant cher et pas bon à côté de ce que sert le Kiméros village. Possibilité d'aller à l'autre bout du parc au Kiméros Hôtel qui est beaucoup plus calme et d'y déjeuner ou diner également. Nous avons testés depuis la plage la ballade en mer où il faut être neuf clients pour une heure de hors bord à 50 km/h pour 20 euros par personne waouu ça décoiffe… Par contre, impossible de se parler, le pilote mets la sono à fond, ça saoule un peu… Méfiance, car en grimpant dans le bateau j'ai glissé et suis tombé en me faisant mal au pieds, prévoir donc sandales anti-dérapantes car il faut aussi aller dans l'eau pour grimper à bord et les galets sont très glissants aussi… Début octobre, journées à 28 degrés mais le soir il ne fait pas chaud pour voir les spectacles dehors, de même que la discothèque en extérieur également. L'animation n'était pas au niveau de certains autres clubs comme Le Marmara Madina à Marrakech, mais bien. C'est aussi la fin de saison, ils doivent être épuisés à force. Ne croyez pas qu'il est facile d'être animateur, c'est un dur travail où il n'y a qu'un jour de repos par semaine. Bref, de bonnes vacances, et je retournerai sans hésiter dans ce club si j'en ai l'occasion. Attention un peu partout les carrelages sont glissants, le médecin de l'hôtel a souvent du travail, j'ai pu le constater...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Wervicq sud
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes arrivés au kimeros le 30 septembre 2013. Bon accueil. Un peu d'attente pour la chambre. Hotel plein. Trop grande structure. Notre chambre tout au fond du club proche de la mer donnait sur l'hôtel voisin et la sono nous gênait le soir. Nous avons réussi à obtenir une autre chambre au bout de deux jours et la nettement mieux chambre rénovée et calme. Pour la restauration nous sommes plutôt satisfaits. Mais l'ensemble est moyen pour un 5 étoiles. Je donnerai 4 étoiles maximum. L'avantage est de pouvoir passer du kimeros village à l'hôtel kimeros nettement plus calme et plus petit. La plage est trop petite et pas pratique. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Kimeros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Kimeros Hotel

Adresse: Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
N°11 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Marmara Kimeros Hotel 4.5*
Hotel Club Marmara Kimeros Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel Turquie/Province D'Antalya - Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Kimeros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.