“Je recommande.” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Kimeros Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel
Club Marmara Kimeros Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à Goynuk
“Je recommande.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Grand hôtel, plusieurs piscines, bonne nourriture, chambres (partie village) propres, grandes et confortables. Convient aussi bien aux familles, qu'aux couples, qu'aux célibataires, jeunes et plus âgés.

• Séjour du mai 2013

• Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est sur ce n'est pas un 5 *... mais au vu du prix payé en promo c'est plutot correct.
Nous étions logé dans la partie bungalow, la chambre était correcte mais c'est vrai necessiterait un rafraichissement. C'était plus tot calme sauf le bruit de la route assez proche.
Côté nourriture, c'était très bien , variétés des plats, fraicheurs des aliments, des légumes et des fruits. Durant la semaine, nous avons eu une journée à thème (cuisine Turque ) très sympa!
Dommage que le jus d'orange frais soit payant le matin. Côté alccol comme dans beaucoup de club, les coktails sont très moyens et en fait très peu alcoolisés.
Bravo à l'équipe de Marmara qui était présente sans être trop intrusive, j'ai trouvé les animations de qualité et variées. Mention spéciale pour le mini club, mon fils de 3 ans a adoré et les 2 animateurs sont très biens, il a aussi beaucoup aimé la mini disco le soir.
Pour la piscine, celle de la partie hotel est gigantesque et superbe et il y a une pataugeoire très sympa pour les petits.
Nous avons passé une bonne semaine et en plus le soleil était au rendez vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous y sommes aller en aout
un complex tres bien entretenu, une animation au top, une nourriture assez bonne (juste un petit b mole pour les desserts)
grandes piscines belle plage, peut etre trop d'enfants qui courent partout....
la chambre basic de standing propre surtout une tres belle vue sur la mer.
bref de tres bonne vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
giraumont
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

des vacance de reves.hotel un peu vieillot mais propre et en plus un très bon accueille.personnel et animation chaleureux.la mer d'emeraudes,les montagnes toutes proches,et des excursions très interessantes phaselys et mira.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gagny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L’hôtel est composé de 2 parties : village et hôtel- si vous êtes en resort ils vous placeront là où ils veulent. A savoir que le calme sera à l’hôtel !
Ensuite vous serez dans le village de Göynuk, en fait ce n’est pas un village mais un groupe d’hôtel avec des magasins. Vous êtes dans une annexe de la Russie- Tous les hôtels sont russes, même les devantures des magasins sont écrit en cyrillique. Vous vous sentirez comme Astérix et Obélix !
Ce complexe appartient à « suntopia »et la partie hôtel est entrain d’être racheté. Ce ne sera bientôt plus exploité par Marmara. Nous étions logés dans le village- d’extérieur très joli.
Les chambres ont l’air d’être laissé à leur petite mort. Il ne répare que sur demande.
Notre première nuit a été des plus coquasse ! en plus d’avoir une chambre avec des lits jumeaux (j’y était avec mon mari), et l’état laissant à désirer (grosse trace de peinture sur la tête de lit, la télé ne fonctionne pas. Pour ceux qui ont connu : les grésillements et le son de canal + sans décodeur…)
Nous avons été réveillés dans la nuit par le froid. Aucune couverture dans la chambre puis à 3 heures du matin par le coq qui se balade dans le village. 30 minutes après celui-ci ça a été au tour des poules ! Cela a duré plus d’une heure. Évidemment avec en bruit de fond la route qui a un trafic très dense à n’importe quel heure. Puis pour le fun l’alarme incendie qui n’avez plus assez de pile qui à 07h00 à décider de s’allumer et de sonner toutes les 4 minutes.
Nous avons demandé à changer de chambre. Sur une semaine, l’ampoule qui ne fonctionnait plus dans la salle de bains n’a pas été changée. Les joins en ciment de la douche avait de la pourriture, le sol n’a pas était lavé de la semaine, seul le balai a té passé et pas très bien- (je perds beaucoup mes cheveux et cela c’est bien vu sur le carrelage avant et après le passage de la femme de chambre). Nous avions à la porte les 4 groupes clim qui faisait un sacré bruit.
En gros les chambres ce n’est même pas la peine !
La nourriture par contre été très bonne et assez varié- sauf si on prend de tout, tous les soirs…
Autrement dis j’espérai me reposer et prendre du bon temps : cela a été dur. C’est la première fois que je suis heureuse de rentrer. J’oubliais le personnel de l’hôtel ne représente en aucun cas le peuple turc qui lui est très agréable, souriant et avec qui des échanges inoubliables reste gravé dans nos mémoires (même sur ceux ne parlant que le turcs.)
Pour ceux qui indique dans le commentaire que c’est un 5* norme locale je répondrai que c’est un 3*norme locale-

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goynuk

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

On est pourtant pas fan des clubs mais celui-ci est vraiment à faire. On a profité d'une super promotion pour aller dans la région d'Antalya. Le complexe est divisé en deux parties : un côté dit "village" où nous étions et l'autre partie hôtel. Nous étions souvent du côté hôtel qui est un peu plus calme. Dans la piscine du village beaucoup plus d'activités , musique etc..Au niveau nourriture il ne faut pas s'attendre non plus à quelque chose d'extraordinaire mais pour une semaine c’était suffisant. A l’extérieur vous avez des bus qui vous emmènent à Kemer ou Antalya. Cela prend plus de temps mais les prix des taxis sont exorbitants donc nous avons préféré prendre le bus. Sinon on y passe d'agréable vacances, à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un endroit très calme du côté village
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
jury
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Pour la troisième fois, quand t'on aime ne compte pas ,en villégiature Kiméros village du 21 09 au 05 10 2013 avec des amis. Toujours ce cadre idyllique entre la mer et le mont Taurus. Pour ne pas omettre un animateur en les citant nominativement il faut vivement les féliciter pour leur travail, leur compétence et leur professionnalisme lors du spectacle de la soirée, sans oublier leur disponibilité de la journée(pas de 35 heures) et avec le sourire. En remerciant tout le personnel en général pour le sympathie. Les repas, il y avait du choix, bon et copieux. La chambre correct. Dans l'ensemble les bungalows du kimeros village demanderai un peu DE "réfection". Encore merci à tous pour accueil et à la prochaine fois au Kimeros

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Kimeros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Kimeros Hotel

Adresse: Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer > Goynuk
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Marmara Kimeros Hotel 4.5*
Hotel Club Marmara Kimeros Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel Turquie/Antalya Province - Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Kimeros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.