“Parti pour se reposer, finalement rentré pour se reposer !” 1 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Kimeros Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel
Club Marmara Kimeros Hotel a été ajouté à vos Favoris
Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie   |
N° 14 sur 31 hôtels à Goynuk
Chartres, France
“Parti pour se reposer, finalement rentré pour se reposer !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons réservé sur le site intertnet de Marmara, un voyage au départ de Paris le 09/09/2013 et à destination de Kemer (Kiméros Resort).
Nous avons eu une première surprise lors de la réception du carnet de voyage en voyant notre vol prévu à 21h (on perd une journée), et retardé le jour J pour un décollage à 22h40 soit plus d’1h30 de retard.
Nous sommes arrivés à l’hôtel Kimeros mardi à 4h45 du matin ! nous apprenons qu'il y a deux types de logement, l’hôtel (5* norme locale) et le village (je pense un 3* locale). C'est finalement au village que nous avons séjourné. Nous accédons à la chambre, n’ayant qu’une seule envie, dormir. Impossible ! car le lit tâché, et le matelas en mauvaise état nous en empêché. Idem pour prendre une douche dans la baignoire rouillée et en mauvaise état. Nous avons pris des photos et sommes allés à la réception pour leur expliquer nos problèmes. Une personne a contacté le responsable (Monsieur Umut) pour lui faire part de nos problèmes. Monsieur Umut a pris rdv avec nous pour 9h (il était 6h du matin).
Avec l’impossibilité de s’allonger dans notre chambre, nous sommes allés sur la plage pour essayer de se reposer sur un transat (toujours habillés avec nos vêtements du voyage). A 9h du matin, nous avons rencontré Monsieur Umut qui n’a pas pu nous changer de chambre avant jeudi car l’hôtel était complet. En compensation, il nous a offert un accès illimité au Sauna/Hammam pour se doucher, et a fait changer le matelas et les draps. Nous avons pu changer de chambre uniquement jeudi matin ! Pour un départ lundi 16/09 midi. Concrètement, nous sommes déçus de ce voyage pour lequel nous n’avons pas pu profiter.
Pour éviter de rester à l’hôtel et oublier nos péripéties, nous avons pris le pack excursion Marmara (Pamukkalé, Myra et Antalya) avec 3 jours de visites à 99€ par personne soit 198€ pour ma femme et moi-même.

Côté bon plan : Louez un scooter pour 20€ la journée à l'hotel et découvrez Kemer (à 7km de l'hotel), vous profiterez de hamam à 20€ pour 2h de soins, ainsi que des superettes pour acheter des produits locaux (loucoum, miel, etc.). Pour les excursions attention ! Pamukalé est à 5 heures de routes! non précisé lors de l'achat de l'excursion.

PS : Attention, ce sont des vols de nuits (a partir de 19h pour l'aller et très tôt au retour).

Astuce pour la chambre : Attention, demandez loin de la discothèque!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tevfik Y, General Manager de Club Marmara Kimeros Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Notre cher vacancier(er),

Nous vous remercions pour votre commentaire précieux et nous sommes désolés pour les points negatifs et bien sur tous vos commentaires sont pris en considération. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention comme la direction de l’hôtel.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En septembre 2013, nous avons séjourné au village Kiméros pour 2 semaines. Nous avons été déçus par la nourriture, très peu variée, accomoder les restes est ici un art.... Nous avons eu du poulet sous toutes ses formes midi et soir pendant 2 semaines... Parfois du mouton, du vrai mouton qui sent fort et qui ne vous engage pas à la dégustation. Les légumes sont toujours les mêmes au fil des jours. Seul le petit déjeuner sort un peu du lot ...
Le ménage dans les chambres laisse plus qu'à désirer .... pendant tout notre séjour, les mêmes "bestioles mortes" sont restées derrière la porte d'entrée de la chambre. Les draps n'ont pas été changés pendant 14 jours malgré notre demande!!!!! il a fallu attendre 9 jours pour avoir des serviettes de toillette propres malgré nos demandes quotidiennes.... les éclairages d'accès au chambres ne sont pas efficaces du tout, si votre chambre se situe en fond de couloir, prévoyez absolument une lampe de poche......
la télé n'a jamais fonctionné pendant le séjour, nous n'avons aucune possibilité de suivre un peu l'actualité car le wifi ne fonctionne pas très correctement.
Ce qui a un peu "sauvé" ce séjour, ce sont les jardins agréables, la proximité de la plage pourtant pas très propre .... on retrouve a foison des mégots dans le sable, les transats ne sont plus de la première jeunesse, les caillebotis qui sont sensés vous éviter les galets et autres ne sont pas stables du tout et n'existent que sur une petite partie de la plage. ils sont même parfois dangereux.
Le all inclusive est limite, toutes les boissons sont au verre, sauf les petites bouteilles d'eau... et les boisons "à volonté" sont vraiement de très moyenne gamme.
Par ailleurs, ne vous laissez surtout pas avoir par la visite Antalya shopping !!!!
le personnel ne parle pas français et ne fait pas d'effort dans ce sens car les français sont loin très loin dans la liste des pays à chouchouter pour le touriste aveu d'un de nos guides.
petite info : je n'ai jamais réussi à laisser cet avis sur le site de marmara malgrès mes nombreuses tentatives
ce séjour vendu comme du 5 étoiles ne le vaut pas du tout, mais pas du tout.
de plus nous avions réservé pour l'hôtel et nous nous sommes retrouvés au club..... et oui l'attribution des chambres ne se fait pas en fonction de votre demande, mais selon les disponibilité lors de votre arrivée... si vous voulez vraiement être à l'hôtel, il vous faudra payer à nouveau des frais de transfert et de dossier!!!

Astuce pour la chambre : attention les anciennes constructions sont de mauvaise qualité et dans l'ameublement des lieux...
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

bonne hotel en general les activitées proposer sont sympa les excurtions sont tres bien surtout la croisiere c est genial!!!!!!

a dormi cote village que du bonheur avec de beau jardin

eviter excurtion antaya car beaucoup de visite inutile magasin de cuir et d'or insiste a acheter si vous voulez allez a antaya prenez le taxi ou le bus vous gagnerer votre temps

tres bon voyage

Astuce pour la chambre : sa reste de la change mais si vous pouvez eviter l hotel et aller au village vous serez pas decu
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Grand hôtel, plusieurs piscines, bonne nourriture, chambres (partie village) propres, grandes et confortables. Convient aussi bien aux familles, qu'aux couples, qu'aux célibataires, jeunes et plus âgés.

• Séjour du mai 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est sur ce n'est pas un 5 *... mais au vu du prix payé en promo c'est plutot correct.
Nous étions logé dans la partie bungalow, la chambre était correcte mais c'est vrai necessiterait un rafraichissement. C'était plus tot calme sauf le bruit de la route assez proche.
Côté nourriture, c'était très bien , variétés des plats, fraicheurs des aliments, des légumes et des fruits. Durant la semaine, nous avons eu une journée à thème (cuisine Turque ) très sympa!
Dommage que le jus d'orange frais soit payant le matin. Côté alccol comme dans beaucoup de club, les coktails sont très moyens et en fait très peu alcoolisés.
Bravo à l'équipe de Marmara qui était présente sans être trop intrusive, j'ai trouvé les animations de qualité et variées. Mention spéciale pour le mini club, mon fils de 3 ans a adoré et les 2 animateurs sont très biens, il a aussi beaucoup aimé la mini disco le soir.
Pour la piscine, celle de la partie hotel est gigantesque et superbe et il y a une pataugeoire très sympa pour les petits.
Nous avons passé une bonne semaine et en plus le soleil était au rendez vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous y sommes aller en aout
un complex tres bien entretenu, une animation au top, une nourriture assez bonne (juste un petit b mole pour les desserts)
grandes piscines belle plage, peut etre trop d'enfants qui courent partout....
la chambre basic de standing propre surtout une tres belle vue sur la mer.
bref de tres bonne vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
giraumont
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

des vacance de reves.hotel un peu vieillot mais propre et en plus un très bon accueille.personnel et animation chaleureux.la mer d'emeraudes,les montagnes toutes proches,et des excursions très interessantes phaselys et mira.