“SEJOUR EN AMOUREUX” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Kimeros Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel
Club Marmara Kimeros Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à Goynuk
Île-de-France, France
“SEJOUR EN AMOUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'année dernière je suis allée dans cette hôtel avec MARMARA et c'est bien la première fois que j'ai été contente de la prestation dans sa globalité.
Chambre propre et jolie, équipée convenablement et pas bruyante.
La nourriture variée (il a forcement quelque chose à manger)
L'hôtel en lui-même superbe avec d'un côté vue sur la mer et de l'autre la montagne.
Les excursions proposées au top.
L'animation était super également (les animateurs toujours présents avec des animations toute la journée)
Le seul bémol (il en faut un) c'est le personnel pas toujours agréable et pas souriant pour un sou
J'ai passé un excellent séjour et je recommande l'hôtel
Dommage pour une fois que MARMARA comblait mes espérances ils n'y sont plus sur cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je revis d'une semaine passé au kimeros, et déjà un gros manque .. Une ambiance au top, des animateurs géniaux: ayoub, abdou, midou, Soso, zeliha, mimi, marie fanette et les autres . Tous aussi fou les un que les autres .
On ne peut pas s'ennuyer au kimeros .
Le seul bémol est le "All in"
Qui n'en est pas vraiment un, jus d'orange payant le matin et le goûter décevant . Hors mis cela on mange très bien, les chambre pas super belle mais on s'en fiche on va jamais dedans..
Tout est parfait dans ce club, le paysage, l'ambiance, les personnes que lon peut rencontrer, en allant la bas ce n'est pas des amis que mon rencontre mais une deuxième famille . C'est une expérience inoubliable, un séjour magnifique que je recommande a tout le monde .
Et surtout " pas d'ambiance pas de vacances "
Laura Caro et lilou

• Séjour du août 2014
Évry, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour, la semaine du 3 au 10 août,et nous remercions de tout notre cœur la superbe équipe d'animation qui chaque soir nous ont épaté par leur professionnalisme, leur talents!!! En effet, on remercie chacun d'entre eux... en particulier le sublime Ayoub (l'homme à tout faire, comique , danseur, sportif...), Soso, (qui en dehors de son excellent talent de danseuse,s'est admirablement bien occupé de mes ados!!!), le souriant Abdou (qui est un excellent chef d'équipe et dont le sourire est constant), Midou (Notre gad el maleh de Kimeros avec Ayoub!!!), Marie Fanette (La responsable hyper pro des chorégraphies!!!), Eloïse, Mimi et Ben (qui se sont super bien occupés des petits, alors que nous n'en n'avions pas... nous avons remarqué leur professionnalisme et leur disponibilité) et enfin "Deniz" (la jolie Normande turque, discrète, très souriante mais qui s'implique à fond dans toutes les animations)... D'autres animatrices que je n'ai pas eu le temps de côtoyer mais qui sont aussi pro (c'est le cas de Talida).
Enfin le cadre, la piscine, la restauration est super, bien que je regrette un peu pour le dernier du manque d'originalité dans les plats malgré l'abondance des plats répétitifs. Le point fort est dans le salé, car le sucré (dessert, fruits, gâteaux ...) est extrêmement décevant.
Les points négatifs sont:
- les logements qui ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, chambre tout juste confortable et nettoyage très limite. Un 3 étoiles est suffisant.
- le personnel accueillant mais dont le dialogue est difficile car non francophone, ni anglophone ce qui n'est pas toujours simple... Seul quelques personnes de la réception sont francophones avec bien sûr les guides dont un bonus à Alfred qui a été super lors de notre croisière!!
- les excursions beaucoup trop élevés (un point négatif pour l'excursion Antalya shopping où nous avons perdu une matinée dans des boutiques de luxe et dont le déjeuner a été trop expéditif).
Mais le bilan malgré tout est positif et nous espérons que nos commentaires amélioreront ce superbe site et que,j'insiste, les animateurs puissent être récompensés à la hauteur de leur excellent travail car ils se donnent à fond pour apporter aux vacanciers le maximum de bonheur!!!
En tout cas, toute la famille leur est reconnaissant

Mustapha, Malika, et leur deux ados Nassim et Hicham

Astuce pour la chambre : Près de la réception pour avoir l'accès à la wifi.
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de passer 15 jours au club Marmara Kimeros , en famille avec nos 2 enfants , et nous sommes revenus enchantés.Superbe piscine , mer à accès direct.Plage de sable et galets mais il y a un chemin et un ponton en bois qui nous permet d'accéder directement à la mer . Et surtout , équipe d'animation Top , surtout 3 d'entre eux , toujours à 200% pour mettre de l'ambiance : MIDOU , AYOUB et le responsable de l'animation ABDOU. Super équipe ! Le restaurant propose une grande variété de plats , bien sûr un peu répétitifs sur 2 semaines, mais chacun trouve ce qui lui convient. Chambres spacieuses, dans petis bugalows à 1 étage. Domaine très bien entretenu , très propre et très joli. Pour les activités , on n'a pas le temps de s'ennuyer : danse, AQUA GYM , Step , volley-ball, pétanque, foot-ball, fléchettes, cours de cuisine et surtout les jeux apéro , avec beaucoup d'humour et de convivialité des animateurs.
Bref , un superbe séjour, avec une équipe formidable. Il y a également un spa avec des forfaits massages, gommages turc à la mousse , masque argile, etc ... Très agréable. Compter 60-70 euros ( n'hésitez pas à négocier ..)

Les points moins positifs sont liés au complexe hotelier : le personnel turc du restaurant ne parle ni francais , ni anglais, difficile de communiquer.. le personnel du bar pas aimable.Et également la wi-fi disponible seulement à 2 endroits dans tout le complexe : 1 dans le hall de la réception et 1 au bar, et avec une connexion aléatoire. pas de wi-fi dans les chambres l, pour un 5 étoiles , c'est moyen... Et les goûters au snack un peu répétitifs, les crêpes sont payantes , ( 3 euros ..! alors qu'elles étaient gratuites dans les autres clubs Marmara où nous avons précedemment ) . Mais globalement , très bon séjour pour nous , grâce à l'équipe Marmara.. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une semaine (début aout 2014 4 au11) au Kiméros mais cependant la "cantine" et la vetusté des chambres montrent que cet hotel n'est pas digne d'un 5* mais relève d'un 3*
De plus, publicité mensongère de Maramara : glaces payantes, crêpes payantes, jus d'orange au petit déj :2eur (généralement dans les autres clubs et autres pays :1€)
Petit soucis avec le club mini : enfant retrouvé dans une piscine sans brassars de sécurité : une honte et ceci en dit long sur la gestion de l'hotel : qui sera rasé à la fin de l'année
la chambre: douche avec rideau
literie de qualité médiocre et chambre trop bruyante musique russe jusqu'à 3h du mat côté plage !!
wifi : service de qualité médiocre voir inexistant aux heures de pointe
pas assez de transat à la piscine : c'est la course à la réservation de transat dès 7h/8h !!
la cantine : oui ce n'est pas un restaurant mais une cantine : nourriture répétitive chaque jour : on mange toujours la même chose...et c'est peu varié
les goûters sont retirès avant 17h30.... il y a eu un stand glace une seule fois sur la semaine qui a été retiré quasi une heure avant la fin du service normal! on voit que Marmara cherche à gagner chaque euro !
le service des serviettes plages/piscine : gratuit si on ne les change pas durant la semaine : sinon 1euro par serviette
dans la chambre : il n'y a même pas une table ou une chaise !

Astuce pour la chambre : chambres coté plage : trop bruyant
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Vient de rentrer il y a 2 jours du Kimeros Village, juste super cette semaine.
Que dire pour résumer cette semaine de folie.
Points positifs :
Tous le village avec la magnifique piscine.
Les employés du village sont sympas et très attentionnés envers nous.
Les animateurs de folie (dédicaces à Abdul).
La chambre est juste super (ps : si elle ne convient pas vous pouvez en changer)
La nourriture est très bonne et est variée (ne vous inquiétez pas pour sa)
Les activités du village sont super
La nuit aller à la discothèque à côté du village (tenu par des russes) elle est super ou faite une chicha sur la plage
Les activités en dehors du village proposées à conseiller sont Pammumkkale, la Jeep Safari et celle que jai adoré le plus : la croisière !! Juste super cette croisière, dans un bateau super, on a pu nager dans la mer turquoise (sauter du haut du bateau, aller dans une grotte à la nage etc...) tous le monde à commencé à danser dans le bateau (dédicace à ALFRED le meilleur des guide et surtout le meilleur ambianceur de tous les temps)
Jai pu aussi faire des activités nautiques juste en face de la piscine.
Telle le jet ski (the best) je le conseille a tous (40€ pour 2 pendant 20 min), la boue (prix oublié) et le parachute bateau (70€ pour 2 pendant 10 min)

Points négatifs :
La visite à Antalya (15€ en car avec le village), car faite attention au début le car du village vous emmènera visiter une grande bijouterie et un magasin de cuir (Punto) mais attention je vous conseille de rien acheter car se sont des arnaques, les prix sont multipliés par 10 est ensuite divisé par 2 pour vous appâte (en plus il y avait un reportage sur les arnaques sur W9 et il parlait exactement du même magasin de cuir (Punto) comme une arnaques pure et simple !)
WIFI seulement à la réception :/

Sinon rien d'autre ma déplu pendant ce voyage.

Petit conseille :
Mettez vos serviettes sur les transats de la piscine des le matin sinon il n y aura plus aucun place pour vous après.
Mettez un petit caillou dans le porte cadre de votre chambre (porte carte qui grâce a elle permet d'avoir l'électricité dans la chambre) comme sa l'électricité marche même si vous retirez la carte et sortez de la chambre (clim a fond quand vous revenez dans la chambre, n est ce pas génial ? :)

Mes derniers mots serons que n'hésitez pas a aller au Kimeros village c'est super en couple ou même en famille (je suis y aller à 13 avec ma famille).

Et pour ce qui se demande ou est passer le Kimeros village, sachez qu'il a été racheté par les Russes et il est en rénovation.
Sachez aussi que le Kimeros Village va être acheté aussi par les russes très prochainement alors profitez en vite !!!!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Trop bien avec la meilleure animatrice du monde Soso cetait vraiment bien elle met la bonne ambiance et elle soccupe nien des ados en tout cas les semaines oú jy étais, étais vraiment génial jai vraiment aimé et franchement soso tout les ados te kiff

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tevfik Y, General Manager de Club Marmara Kimeros Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Notre cher vancancier,
Nous vous remercions pour votre commentaire précieux. Comme la direction de l’hôtel nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention

Vous connaissez Club Marmara Kimeros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Kimeros Hotel

Adresse: Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer > Goynuk
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Marmara Kimeros Hotel 4.5*
Hotel Club Marmara Kimeros Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel Turquie/Antalya Province - Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Kimeros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.