“tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Kimeros Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel
Club Marmara Kimeros Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie   |
N° 12 sur 32 hôtels à Goynuk
Méteren, France
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cadre tres agreable, envıronnement tres bıen entretenu,chambre spacıeuse et propre, restauratıon varıee, soıgnee, de bonne qualıte, personnel nombreux et tres a l'ecoute.
Equıpe d'anımatıon tres dynamıque, competente et quı saıt s'adapter a tous les publıcs dans la bonne humeur et quı propose des spectacles de qualıte.
Avons apprecıer les actıons en faveur de la protectıon de la nature.
Les excursıons proposees sont varıees et permettent de decouvrır la culture et l'envıronnement.
Belle plage avec transats et matelas maıs prevoır des sandales pour marcher sur les galets.
Avons passe UNE EXCELLENTE SEMAINE !
mf402789

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai passé mes vacances il y a moins de deux mois dans cet hôtel.
C'est un bon club vacances mais je ne vois pas du tout en quoi c'est un 4 étoiles.

Les points positifs : un grand hôtel avec un grande et belle piscine. La plage est correcte aussi.
un équipe d'animation très présente avec une mention spéciale pour ayoub !
un self sympa avec pas mal de choix
un super spa et salle de sport, je vous conseil de faire des soins, ca fait du bien
le lieu de l’hôtel entre la montagne et la mer ... vraiment pas mal

Les points négatifs : Les chambres sont correctes mais sans plus ( tv des années 80, clim défaillante, ...) Un conseil si vous souhaitez du calme, il faut impérativement demander une chambre loin du club disco qui est ouvert jusqu'à 2h du matin.
Il n'y a pas de wifi dans l’hôtel, pour en avoir il faut trouver une place à l’accueil de l’hôtel et partager la connexion avec 50 personnes
Les filles de l’accueil n'ont rien à faire là ... pas un sourire, on les embêtes ...
Lors du repas il faudra aussi s'attendre à partager sa place avec pas mal de chats qui demandent à manger ... pas top, il ne faut pas être phobique
Un conseil pour les transats, mieux vaut vous réveiller avant 7h sinon aucune chance d'avoir un transat à coté de la piscine et j'ai envie dire la chance d'avoir un transat tout court
Pareil pour le repas, pas assez de place pour le nombre de vacanciers ... mieux ne vaut pas être trop en retard
le BAR est mauvais surtout parce que les employés sur cette partie sont pas contents d’être la
Pour les excursions, évitez "antalya shooping" si vous ne voulez pas vous retrouvez dans enquête exclusive de M6 ... mieux vaut prendre un taxi et visiter tranquillement antalya, vous gagnerez une bonne demi-journée

Au final je me rend compte qu'il y a pas mal de points négatifs mais globalement j'en garde un bon souvenir
il fait beau en turquie, les gens sont globalement sympa et le rapport qualité prix est bon. Quand on paye 550€ la semaine faut pas non plus être trop exigent. C'est un bon club vacances mais qui ne va pas satisfaire les plus exigent d'entres nous

Astuce pour la chambre : loin du club disco
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

belles vacances avec equıpes dynamıques le seul bemol est les boıssons quı sont tres tres medıocres et decevantes
les exurcıons sont tres ınteressantes
la proprete de l hotel est ırreprochable mf 44 62 53 ( n

Astuce pour la chambre : surtout ne pas etre dans les numeros 4000 car pret de la route est proche des poubell...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous revenons de Kimeros Village. Club entouré par des clubs bruyants et une 4 voies. La plage est un mélangé de gros galets et sable grossier. Repas dignes d'un 2* et non d'un 5* annoncé, plats congelés ou hamburgers de viandes mélangées. Personnel accueil manque de diplomatie. Nous avons apprécié l'animation, la musique des discothèques jusqu'à 3h du matin dans les chambres. Les prix des produits pratiqués dans Antalya/Kemer ou Goynuk sont désormais plus chers qu'en Europe....donc oublier les bonnes affaires!
Bonne continuation dans vos recherches

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bruyantes du fait de la route en 4 voies le long de l'hôtel, soit aux m...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goynuk

Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'année dernière je suis allée dans cette hôtel avec MARMARA et c'est bien la première fois que j'ai été contente de la prestation dans sa globalité.
Chambre propre et jolie, équipée convenablement et pas bruyante.
La nourriture variée (il a forcement quelque chose à manger)
L'hôtel en lui-même superbe avec d'un côté vue sur la mer et de l'autre la montagne.
Les excursions proposées au top.
L'animation était super également (les animateurs toujours présents avec des animations toute la journée)
Le seul bémol (il en faut un) c'est le personnel pas toujours agréable et pas souriant pour un sou
J'ai passé un excellent séjour et je recommande l'hôtel
Dommage pour une fois que MARMARA comblait mes espérances ils n'y sont plus sur cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Je revis d'une semaine passé au kimeros, et déjà un gros manque .. Une ambiance au top, des animateurs géniaux: ayoub, abdou, midou, Soso, zeliha, mimi, marie fanette et les autres . Tous aussi fou les un que les autres .
On ne peut pas s'ennuyer au kimeros .
Le seul bémol est le "All in"
Qui n'en est pas vraiment un, jus d'orange payant le matin et le goûter décevant . Hors mis cela on mange très bien, les chambre pas super belle mais on s'en fiche on va jamais dedans..
Tout est parfait dans ce club, le paysage, l'ambiance, les personnes que lon peut rencontrer, en allant la bas ce n'est pas des amis que mon rencontre mais une deuxième famille . C'est une expérience inoubliable, un séjour magnifique que je recommande a tout le monde .
Et surtout " pas d'ambiance pas de vacances "
Laura Caro et lilou

• Séjour du août 2014
Évry, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour, la semaine du 3 au 10 août,et nous remercions de tout notre cœur la superbe équipe d'animation qui chaque soir nous ont épaté par leur professionnalisme, leur talents!!! En effet, on remercie chacun d'entre eux... en particulier le sublime Ayoub (l'homme à tout faire, comique , danseur, sportif...), Soso, (qui en dehors de son excellent talent de danseuse,s'est admirablement bien occupé de mes ados!!!), le souriant Abdou (qui est un excellent chef d'équipe et dont le sourire est constant), Midou (Notre gad el maleh de Kimeros avec Ayoub!!!), Marie Fanette (La responsable hyper pro des chorégraphies!!!), Eloïse, Mimi et Ben (qui se sont super bien occupés des petits, alors que nous n'en n'avions pas... nous avons remarqué leur professionnalisme et leur disponibilité) et enfin "Deniz" (la jolie Normande turque, discrète, très souriante mais qui s'implique à fond dans toutes les animations)... D'autres animatrices que je n'ai pas eu le temps de côtoyer mais qui sont aussi pro (c'est le cas de Talida).
Enfin le cadre, la piscine, la restauration est super, bien que je regrette un peu pour le dernier du manque d'originalité dans les plats malgré l'abondance des plats répétitifs. Le point fort est dans le salé, car le sucré (dessert, fruits, gâteaux ...) est extrêmement décevant.
Les points négatifs sont:
- les logements qui ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, chambre tout juste confortable et nettoyage très limite. Un 3 étoiles est suffisant.
- le personnel accueillant mais dont le dialogue est difficile car non francophone, ni anglophone ce qui n'est pas toujours simple... Seul quelques personnes de la réception sont francophones avec bien sûr les guides dont un bonus à Alfred qui a été super lors de notre croisière!!
- les excursions beaucoup trop élevés (un point négatif pour l'excursion Antalya shopping où nous avons perdu une matinée dans des boutiques de luxe et dont le déjeuner a été trop expéditif).
Mais le bilan malgré tout est positif et nous espérons que nos commentaires amélioreront ce superbe site et que,j'insiste, les animateurs puissent être récompensés à la hauteur de leur excellent travail car ils se donnent à fond pour apporter aux vacanciers le maximum de bonheur!!!
En tout cas, toute la famille leur est reconnaissant

Mustapha, Malika, et leur deux ados Nassim et Hicham

Astuce pour la chambre : Près de la réception pour avoir l'accès à la wifi.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Kimeros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Kimeros Hotel

Adresse: Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
N°11 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Marmara Kimeros Hotel 4.5*
Hotel Club Marmara Kimeros Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel Turquie/Province D'Antalya - Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Kimeros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.