“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Kimeros Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel
Club Marmara Kimeros Hotel a été ajouté à vos Favoris
Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie   |
N° 14 sur 31 hôtels à Goynuk
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Tout était parfait Et les animations super merci beaucoup au mini club et club ado peu être juste un seul bémol la plage qui comporte beaucoup de galet ce qui est désagréable pour entrer dans l'eau mais c'est vraiment la seul chose qui était pas terrible pour le reste excellente nourriture emplacement animations et beau temps était au rdv

• Séjour du juillet 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Merci les russes de racheter le Kimeros Villages pour tout raser et refaire un truc au TOP car a l'heure actuelle c est loin d être un 5 étoile ! Du 11 au 18 août 2014 j ai passer une bonne semaine l hôtel en lui même est sympa mais alors la réception et la mentalité des turcs et vraiment pitoyable nous sommes des chiens les français en allant la bas ils veulent que notre argent !! Je n y retournerais pas !!! Je vous le conseille pour décompresser et pour les 40-45 degrés tous les jours sinon chercher ailleurs !

• Séjour du août 2014
Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Logement : en bungalows avec une quinzaine de chambres , assez bruyant car les voix resonnent beaucoup dans les couloirs ouverts. La chambre n'est pas digne d'un 5 etoiles , à notre arrivée dans la chambre nous avons trouvé un employé en train de repeindre un mur qui s'étiolait dans la chambre à côté du lit. Par ailleurs la clim était ingérable, elle est tombee en panne en pleine soirèe heureusement que l'equipe de l'hotel est réactive ! Un technicien est venu "bricoler" dans le quart d'heure. Ménage à la demande il suffit de mettre la pencarte sur la poignee de porte. Chambre propre à notre arrivée.

Situation : notre chambre etait situee près de la route mais grâce au double vitrage dans la chambre nous n'entendions rien. Nous nous trouvions au milieu d'un parc très beau et entretenu.
L'hotel se situe entre mer et montagne et offre un cadre tres agréable. Nous nous sentions comme dans le sud de la France ( pins, grillons, soleil).
Des navettes à prix très abordables nous desservent dans les villages environnants (0,50cts pour aller à Kemer ).
Si vous avez envie de voyager seuls l'hotel se charge de vous appeller un taxi mais c'est très cher car les prix à la pompe sont hors de prix en turquie (+ de 2€ le litre d'essence).

Activitées : L'equipe d'animation est fidèle au groupe marmara, elle offre des activités variées et continues ( de 9h30 à 18h) , chaque jours une danse est apprise aux vacanciers ( salsa, merengué, madisson, country, ...) , on peut aussi suivre des cours de turc, des cours de cuisine, il y a des dégustations de produits locaux, et biensur bcp d'activités sportives ( beach volley, step, zumba, foot, pétanque, tennis, aquagym, etc. )

Aménagements : la piscine est très grande et dispose de quelques zones d'ombre ( agréable lorsqu'il fait 45 degrés ! Il y a une piscine secondaire reservée aux tobogans.
La piscine est bordee de transats mais il faut se lever tôt pour en avoir un , passé 10h il n'y en a plus de disponibles !
Côté mer les transats sont toujours libres tellement il y en a ! D'ailleurs à notre grande surprise la mer était aussi chaude que la piscine ! Attention plage de sable à moitié puis galets jusqu'à l'eau .
Il y a deux courts de tennis, un podium pour les spectacles avec assez de places assises pour tout le monde.
Plusieurs bars pour ne pas attendre trop longtemps et des bouteilles d'eau fraiches en libre service.
Un centre de fitness bien fourni et un centre de beauté, massage, il y a aussi un coiffeur et des boutiques.

Restauration : plats repetitifs mais variés, la viande est très bonne et de qualité. Le soir le buffet est servi en exterieur. La salle de restaurant est climatisée, possiblité de manger dans une autre salle ouverte sur la piscine ou en bas du restaurant en terrasse. Rien ne nous empêche d'amener des assiettes ou verres dans les chambres et des dessertes sont placées près des chambres pour y déposer les assiettes et verres vides.

Wifi: a la reception de bonne qualité, au bar de mauvaise qualité ( à cause du plus grand nombres de connexion )

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une semaine de vacances en all inclusive avec notre fille de 8 ans.
Le Club est très grand et propre, les animateurs sont très sympathiques et les buffets pour les repas sont gargantuesques!!
Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes changées à chaque fois si vous le souhaitez.
Notre chambre était spacieuse et très bien équipée.
Notre fille a souhaité aller au mini club la journée et s'est beaucoup amusée.
Les plages sont très propres, les transats sont en nombre suffisants autour de la piscine ou sur le bord de mer.
Nous sommes revenus enchantés de notre séjour et sommes prêts à y retourner.
Marmara s'était occupé de toute l'organisation de notre voyage, avion, transfert, hébergement et nous sommes pleinement satisfaits de leur prestation.
Nous vous recommandons la visite proposé par le Club et à 1h de celui ci, "shopping à Antalya".

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la discothèque, dans les chiffres 4...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

En voyant les commentaires avant de partir on avait des craintes . Mais franchement je me dit qu'il y a vraiment des personnes difficile !
Pour commencer nous avons était tres bien acceuillit , on voulait une chambre en hauteur et loin de la discotheque et on la eu .
La chambre a notre gout tres bien on avait 2 chambres ( 1 avec un lit double et 1 avec 2 lit simple ) certe les chambres sont pas tres moderne mais sa correspond au complexe et au pays . Salle de bain correcte , petit balcon vu sur le jardin . En ce qui nous concerne la chambre a était faite tout les jours a n'importe quel heures et les serviettes changer tout les jours également .

En ce qui concerne le village . Nous avons trouver sa tres jolie . Il y a de beaux jardins / petite cascade / petit coin fleurie ... la piscine est belle est grande . Au niveau des transats on allez vers 9h a la piscine est on a toujours trouver des transats . Une tres belle plage avec toujours des transats dispo pour la mer turquoise y allez de preference avec des chaussures . Le restaurant tres beaux . On a toujours trouver une place mais parconte si vous voulez pas vous faire prendre la place laisser toujours quelques chose sur la table ( lunette de soleil / sac ...) . Niveau bar nous avons trouver les serveurs agreables . Parconte les cocktail pourrais faire mieux tres repetitifs . L'amphithéatre et la discotheque son sympa . Le spa tres beau mais aussi tres cher ! Petit truc sympa et pas cher a faire c'est les poisson docteur .

En ce qui concerne l'animation elle est au TOP ! Avec une equipe qui a la peche et qui donne tout pour vous distraire . Il y a de tout pour tout les gouts pendants toute la journée . Gagné un masque d'argile lors d'un jeu apero . Sa motive a participer ! L'equipe est jamais en manque d'immagination . On adore quand soso " ne sait pas marcher en talon ! " au soir les spectacle sont sympa . On a bien rigoler a notre derniere soirée " les z'amours " . Et lors du spectacle de toute l'equipes .

Les buffets . Suffisant on trouve forcement quelques chose qu'on aimes . Sympa l'idée du soir de les faires a l'exterieur avec un pays representé chaque soir . Et une grosse pensé a la dame qui fait a longueur de journée de delicieuse crêpe sucré / salé gratuite mais elle merite un petit pourboire pour son travail elle nous a touché et nous manque deja !

Nous avons fait une excursion a Antalya qui n'a pas plus d'ailleur au responsable marmara car ce n'etait pas suffisant a son gout ! Beaucoup en disent du mal mais nous avons trouver sa bien avec un tres tres bon guide . En ce qui concerne le magasin de bijoux et de cuir vous leurs dite que vous etes pas interesser ils ne viendrons pas vous embeter . Nous avons beaucoup aimé .

Petite ville de goynuk a environ 1 km a faire . Ideal pour les souvenirs . Kemer a 5 km avec son marché de legume le lundi et le mardi épice/souvenir/vetement ... ne pas hesiter a negocier , votre prix sera le leurs si vous faite style de pas etre interesser ou de trouver sa cher . 1.50€ pour s'y rendre en dolmuch

Quelques points negative :
Les prix des sports nautique execives ! Nous avons fait le jet ski 50€ pour 15 min mais on doit rester pres pour qui puisse nous voir ...
Les hotels russe qui entoure le kimeros qui font enormement de bruits .
Le personnel marmara n'est pas aimable lorsque on ne prend pas les excursions qu'ils veulents et ne donne pas de renseignement sur ce que on leurs demande .

C'est notre deuxieme sejour en Turquie et pas le derniere nous adorons ce Pays !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Santeny
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour super avec une animation vraiment cool. L'hôtel est très propre (espace verts entretenu tous les soirs ainsi que les chambres etc). Étant un adolescent de 17 ans, le club ado est super et l'animatrice ( "Soso" ) est au top du top ce qui manque dans les autres club des autres hôtel ...

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Club familial au bord de la mer Egée et aux pieds de très belles montagnes. Equipe d'animation exceptionnelle. La restauration est d'excellent niveau - pour ce type de lieu - et la taille du club (1100 personnes) ne se ressent pas.

Séjour du août 2014 - voyage en famille