“Un retour en arrière pour le tourisme ou comment jouer dans les bronzes” 1 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Kimeros Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel
Club Marmara Kimeros Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à Goynuk
Doucy, France
“Un retour en arrière pour le tourisme ou comment jouer dans les bronzes”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce club, c.est la deuxième fois que nous faisons un club Marmara. La prestation est décevante a telle point que nous nous sommes cru revenus dans les année 70 ( les bronzes...) logement étriqué pas lumineux, literie pas confortable, électricité qui date, odeur dans la chambre...... Les repas toujours la même chose poulet ou poulet..... Légumes et autres pas de variété. Bref même le kebab propose??? Le service très froid pas de contact possible et désagréable.... La piscine bruyante et pas toujours possible car les places squattées des le matin de bonne heure quand a la plage chaussures de sécurités obligatoires...... Et pas propre ( mégots,déchets divers....) venons en a l'animation vraiment nulle ( le chef animateur joue le rôle de Popeye dans les bronzes .....donc il ne peux pas être bon dans son métier ) du bruit jusque pas d'heure ( 2 a 3 heures du matin) avec une isolation des logements nulle.....je vous dit pas je ne comprends pas qu'une marque comme MARMARA laisse faire cela et qu'elle ne contrôle pas mieux ces prestataire totalement absents du terrain dans ce cas..... Même avec la promotion ( quand même 850€ la semaine) je trouve cela inadmissible!!!!!!! Plus jamais un séjour chez ce prestataire je fais ce commentaire en comparatif du précédent séjour ( rien a voir avec cette semaine) ah j'allais oublier. La sortie Antalya au lieu de faire visiter et découvrir les atouts de la ville ( vieille ville, aquarium.....) il nous enferme dans magasins de cuir ( d'époque aussi) a des prix aberrants et des magasins de bijoux de copies de CARTIER mais a des prix plus fort car il sont garantie !!!!! Et un guide qui vend ces vrais Loukoum ...... Car les autres sont faux comme tout d'ailleurs dommage de gâcher du temps dans le mini bus faussement climatisé bien sur et d'époque aussi.... Bref il est temps que les russes rachètent et rase ce complexe tout compte fait ...une semaine fatiguante au point que le climat au retour me fait plaisir

Astuce pour la chambre : A éviter absolument

• Turc en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai passé de très bonne vacances au Kimeros, l'animation était très bien géré, la nourriture variée et très bonne, le cadre idyllique ! La seule chose que j'ai regretté est qu'il n'y ait pas de boite de nuit intérieur pour l'ambiance. Bref, merci à tout le personnel tout de même!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au fond, près de la route, sont calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

C'est un hotel super ! Le décor, la piscine tout est magnifique. Les chambres sont belles et propres ! Tout le paysage est bien entretenu. Les animateurs et les animatrices sont très très bien.
Un mois que je suis rentrée et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner !

• Séjour du août 2014
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai passer de super vacances.
L'ambiance est génial, on rigole avec les animateurs, la nourriture est bien. La piscine au TOP. On ne peux pas s'ennuyer. Grace a Soso !! La meilleure animatrice qui existe ! Et si tu regarde le commentaire sache que je t'aime !!! Pas de Soso, pas d'ado !!!

Astuce pour la chambre : Plus vous serez près de la piscine, plus vous aurez du bruit. Près de la réception j'etais au TO...
Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes partis dans ce club de vacances du 16 aout au 23 aout 2014 ou nous avons passés un agréable séjour, notamment au niveau des excursions proposées par le club (mis à part une sortie shopping à Antalya) sinon spa un peu cher mais très agréable, jeep safari au top, dépaysement total superbes paysages, sortie quad sympa, croisière avec un animateur super sympa Alfred aves des criques d'eau bleu turquoise avec en arrière plan les montagnes puis pour terminer une croisière avec du parachute ascensionnel.
L hôtel possède une belle piscine mais peu ou pas de place pendant la journée car beaucoup de personnes déposaient leurs serviettes sur les transats tôt le matin. Au niveau de la chambre propreté correcte mais la déco est un peu rustique, la literie est a changer.
La nourriture est correcte mais un peu répétitive.
La plage est faite de sable avec quelques cailloux, l'eau est transparente, petit bémol il y a de grosses pierres au bord de l'eau.
En ce qui concerne l'animation le soir, un spectacle différent chaque soir avec une bonne équipe d'animation pour passer de bonne soirée.

Globalement un super séjour. Les vosgiens.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
WATTRELOS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Venons de passer une très bonne semaine au kimeros, nourriture excellente, rien ne manque. Chambre agréable et propre, personnel agréable et très courageux, bonne animation malgré la chaleur du mois d août,

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Carquefou, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

j'ai passé deux semaines dans ce club. il est très bien, je trouve qu'il y a une bonne cohésion chez les animateurs. Soso ou Sara est la meilleure des animatrices j'étais avec elle du matin au soir et à chaque instant elle trouvait de quoi nous occuper, j'ai passé de super vacances grâce à elle, elle a su regrouper les ados et nous faire nous apprécier les uns les autres. je ne recommanderai pas ce club mais Soso car si vous voulez passer de bonne vacances il faut qu'elle soit dans votre club ! je t'aime Soso tu me manques <3 alice

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Kimeros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Kimeros Hotel

Adresse: Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer > Goynuk
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Marmara Kimeros Hotel 4.5*
Hotel Club Marmara Kimeros Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel Turquie/Antalya Province - Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Kimeros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.