“Plus jamais” 2 5 étoiles
Avis sur Visage Luxe Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goynuk
Visage Luxe Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cumhuriyet Mah Kiziltepe Mevkii 102/4, Goynuk, Turquie   |
Classé n°29 sur 30 hôtels à Goynuk
Vaux/Sous/Chevremont
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Voyage sans problèmes jusque l'hôtel, à peine arrivé, on nous signifie qu'il n'y a pas de chambres libres pour nous (groupe de 14 personnes dont 4 enfants) et qu'on va nous loger pour une nuit dans un autre hôtel. Nous avons refusé de partir (selon certains témoignages, l'hôtel qu'on nous proposait était de qualité inférieure et rempli de cafards). Après avoir pu contacter l'agence Neckermann par nos propres moyens, ils ont pu nous trouver 5 chambres en 20 minutes, curieux. Arrivée dans nos chambres, ma foi très correcte, modernes et bien rénovées. Nous avons commencé à constater un service déplorable : manque cruel de transats dans le domaine, environs 95 pour une capacité de 450 à 500 personnes. Il était impossible d'en avoir un de libre si l'on ne se levait pas à 06h00 du matin, et encore .... car les gens laissaient leurs affaires sur les transats durant tout leur séjour. Nous avons même vu des gens qui le soir, cachaient des transats derrière les bâtiments pour être certain d'en avoir un le lendemain.
Les repas, dans l'ensemble nourriture correcte, quoique limitée en quantité des plats principaux (2 petits morceaux de viande par personne) sauf pour les russes .......
Les boissons, catastrophique, vin imbuvable, c'est la première fois que je nous ne buvons pas du vin à table depuis que nous partons en vacances. Ces boissons sont servies dans des gobelets plastiques de très mauvaises qualités, jamais de verres.
Les alcools se résument à la vodka, gin, et raki local, quand il y en a ....
Impossible d'avoir un cocktail ou autres choses du style, même payant.
Très peu de tables et de chaises à l'extérieure, nous devions même les débarrasser et nettoyer nous mêmes. Le restaurant principal une cantine surchauffée (pas d'airco), ou manquait cruellement les assiettes et couverts.
Horaire des différents bars et snack, jamais respecté.
Lors de la réservation, sur le site du tour opérateur, il y avait une piscine intérieure (inexistante), un sauna gratuit, dont on vous mettait à la porte dès qu'il y avait des soins payants, la plage annoncée à 500 mètres se trouvait en réalité à 5km, desservie il est vrai par une navette gratuite. Pour accéder à cette plage, il fallait traverser un camping quasi à l'abandon, gravir des marches en très mauvais états, pour découvrir une plage
pleine de détritus, nauséabonde, des "transats" en très mauvais états, une vielle cabane faisant office de bar, uniquement des limonades, même pas un petit snack.
Ce qui fait que nous avons passé des vacances sans voir la mer.
Ils annonçaient un mini-club qui était totalement invisible, et dire qu'il y avait des familles qui venait pour ça. La piscine, photos sur le site ne correspondant pas à la réalité, annoncée avec toboggans pour les enfants. Malheureusement le toboggan existant était dangereux et interdit au enfants en dessous de 10 ans !!!!!!!!
Quant à la salle de fitness, elle se trouvait à l'extérieure en plein soleil, dans la plaine de jeux des enfants, et du matériel de très mauvaise qualité, donc inutilisable.
Le wifi annoncé dans les chambres, inutilisable (impossible de se connecter)
Lors d'un accident survenu à la piscine avec des enfants, aucune aide de la part du personnel de la réception pour venir en aide, heureusement que les animateurs ont conduit ces enfants à l'hôpital avec leur propre véhicule.
La musique aux abords de la piscine était très répétitive et surtout beaucoup trop fort, impossibilité de se reposer.
Point positif, il y en a, chambre très correcte, airco qui fonctionne, douche avec une pression d'eau (c'est rare) et toujours chaude, ainsi qu'une excellente literie.
Certains membres du personnel, font vraiment leur possible pour faire un travail correcte avec les moyens du bord.
Il est clair que nous n'y remettrons plus jamais les pieds, les pires vacances que nous ayons passé.
Hôtel totalement déconseillé aux familles avec enfants, pour lesquels il n'y a rien, et pour son manque d'hygiène et de sécurité.
Encore un petit bémol, avant d'y aller, apprenez le russe ou le turc, car même en anglais vous aurez dur à vous faire comprendre

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Turc en premier

Vous connaissez Visage Luxe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Visage Luxe Resort

Adresse : Cumhuriyet Mah Kiziltepe Mevkii 102/4, Goynuk, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Goynuk
N°20 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Visage Luxe Resort 4*
Visage Luxe Resort Turquie/Antalya Province - Goynuk
Visage Luxe Hotel Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visage Luxe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Visage Luxe Resort a été ajouté à vos Favoris