“Never come back in this hotel - it's a nightmare” 1 5 étoiles
Avis sur Visage Luxe Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goynuk
Visage Luxe Resort
Visage Luxe Resort a été ajouté à vos Favoris
Cumhuriyet Mah Kiziltepe Mevkii 102/4, Goynuk, Kemer, Turquie   |
N° 31 sur 32 hôtels à Goynuk
liege
“Never come back in this hotel - it's a nightmare”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

nous avons été accueillis à l’hôtel par un représentant Neckermann ne parlant qu’anglais. Celui-ci a informé notre groupe de 14 vacanciers que l’hôtel était complet et overbooké. Il nous a ensuite annoncé qu’un bus affrété par l’hôtel allait nous conduire dans un autre hôtel sans savoir duquel il s’agissait. Cette information ne nous avait pas été donnée par les représentants à l’aéroport car ceux ci n’étaient pas au courant. Le représentant qui se trouvait à l’hôtel était en réalité à sa permanence en néerlandais.

Notre groupe a alors protesté et a obtenu la possibilité de se restaurer car il était 13h20 et nous avions tous faim. Au cours de ce repas nous avons eu l’occasion de faire connaissance avec d’autres vacanciers qui nous ont informés que l’hôtel où nous serions transférés était dans un état de salubrité plus que précaire avec notamment la présence de cafards. Sur cet entre fait, nous avons tous refusé de monter dans le car et j’ai demandé à prendre contact avec la ligne d’assistance Neckermann, ce qui me fut refusé à plusieurs reprises par la réception de l’hôtel. Après plusieurs tentatives, une personne de contact fut jointe et nous promit de trouver une solution, aux alentours de 15h et après moultes palabres et visiblement un coup de fil reçu à l’hôtel, nous obtenions au compte goutes des chambres pour l’ensemble de notre groupe.

Lors de la découverte de l’hôtel, nous avons été plus que déçu d’apprendre que celui-ci ne proposait pas toutes les facilités décrites sur le site Neckermann et pour lesquels nous avions choisit cet hôtel, à savoir l’absence de 2 toboggans à la piscine et présents sur le site internet Neckermann illustrant la piscine, l’absence de piscine intérieure, de connexion internet sans fil dans les chambres, l’absence de salle de fitness, de service médical ainsi que l’état de propreté des communs de l’hôtel. De plus, de nombreuses gouttières se trouvant autour de la piscine étaient manquantes ce qui a engendré de nombreuses chutes durant notre séjour. La zone des transats était aussi en permanence inondée et la piscine n’a jamais été nettoyée durant notre séjour. De même concernant la propreté du restaurant et des tables. Nous n’avions pas d’autre choix que de nettoyer les tables afin de pouvoir manger sur celle-ci car elles étaient collantes et ils y subsistaient la présence de traces des derniers repas. L’ensemble des boissons étaient servie au restaurant dans des gobelets en plastiques jetables, le manque criant de couverts de toutes sortes était à déplorer ainsi que le manque au niveau du remplissage des plats. De plus, aucunes tables situées sous la pergola extérieure du restaurant ou même sur la terrasse de celui-ci n’étaient munies de couverts.

Le lendemain matin, nous décidions de nous rendre à la plage est qu’elle ne fut pas notre surprise de découvrir que la plage ne se trouvait pas à 500m de l’hôtel comme indiqué mais à 6km après un trajet de 10 min en bus à très vive allure. Et là, nouvelle déception, le bus nous laisse dans un terrain vague rempli d’immondices et de détritus divers. Nous demandons donc au chauffeur où se trouve la plage, celui-ci nous indique l’entrée d’un camping en partie à l’abandon. Après 10 minutes de marche nous arrivons à un escalier incertain et dangereux. Et là nous découvrons après avoir gravi les marches une plage quasi à l’abandon, où se trouve bon nombre de détritus et de saletés diverses. Se dresse sur cette plage une soixantaine de transats la plupart se trouvant dans un état pitoyable. Et se dresse une cahute de chantier pensons nous mais il n’en est rien, il s’agit du bar de la plage en partie repeint. Derrière celui-ci se trouve les poubelles et bon nombre d’autres objets destinés à la poubelle mais se trouvant à l’air libre et dégageant une odeur nauséabonde.

Nous décidons donc de reprendre la première navette et d’interpeller directement le soir même la représentante Neckermann, Anais Dewilde, qui constate que l’ensemble de notre groupe ainsi que d’autres vacanciers se plaignant de l’hôtel, des facilités absentes ainsi que du comportement du personnel et des différents manquements observés.

Pour exemple, 97 transats sont à disposition des vacanciers autour de la piscine alors que la capacité hôtelière est de plus de 530 personnes et que l’hôtel est complet. Les autres vacanciers laissent jour et nuit leur serviettes sur les transats, malgré plusieurs plaintes à ce sujets, rien en changera, ce qui nous oblige à se lever à 6 heures le matin pour essayer de glaner les derniers transats libres faute de quoi nous passerons notre journée par terre sur notre serviette le long de la piscine qui est en permanence inondé et sur une pelouse non tondue depuis des jours.

Notre chambre fut nettoyée pour la première fois le jeudi à savoir le 6ème jour après notre arrivée mais de manière très sommaire. L’ensemble des draps de lit et des serviettes présentait de nombreuses taches diverses et ce tout au long du séjour. Sur notre terrasse se trouvait une chaise et une table basse, nous avons réclamé en vain tout le long de notre séjour une 2ème chaise comme cela était le cas des autres chambres mais ceci en vain.

Lors de notre séjour nous avons aussi eu à nous plaindre de s’être fait mettre dehors de à plusieurs reprises de l’espace hammam pourtant compris dans le all inclusive sous prétexte que d’autres touristes avaient réservés un programme payant de massage. Pour en finir, celui-ci est tout simplement devenu payant à partir du 1er septembre, seul l’accès au sauna que très rarement fonctionnel était gratuit, sans parler de l’inexistence du bain turc pourtant mentionné dans les facilités de l’hôtel. Pour finir, le sauna était hors service les 3 derniers jours de notre séjour suite à la panne électrique des résistances.

Le bar de la piscine censé ouvrir à partir de 10h n’ouvrait que très rarement avant 10H30 engendrant la colère des vacanciers se servant tout seul aux machines situées derrière le bar. Il en est de même pour le snack censé débuter de 11h jusque 18h. En réalité celui-ci commençait vers midi jusque 17h et n’était que très rarement approvisionné, ce qui engendrait la colère des nombreux vacanciers. Ce même bar était en partie inaccessible durant le temps de repas de midi puisque le personnel dédié à ce bar était contraint de faire le service au restaurant.

Nous avons du aussi constater au fil de notre séjour les pannes incessantes des machines à sodas, bière ainsi que le manque d’approvisionnement en sodas, gin, vodka, eaux de ces différentes machines. Nous nous sommes également rendu compte que l’hôtel nous servait de l’eau non potable et refusait de remettre des fontaines d’eau potable en fonction.

Sans parler de la fermeture de certains bars pendant la journée sans aucunes raisons.

Dés lors au lieu de passer 12 jours au sein d’un hôtel flambant neuf devant offrir bon nombre de facilités comme décrites dans l’offre et confirmés lors de notre réservation, nous avons passés notre temps à défendre nos droits, à se lever tôt pour essayer d’obtenir un transat ou une table au restaurant qui de toute façon n’était pas nettoyée.

Pour enfin parler du all-in, celui n’existe que sur papier car nous recevons au restaurant de la nourriture au compte goutte puisqu’un seul cuisinier essaie de contenter l’entièreté de la clientèle au niveau de la cuisson permanente. Et ne parlons pas des snacks pratiquement inexistants et dévalisés dés leur approvisionnement par des touristes affamés et qui ont peur de ne pas en avoir.

Lors de notre rencontre le soir du 29 août avec la représentante, celle-ci a entendu les multiples plaintes, critiques et manquements de l’hôtel de la part des vacanciers et a procédé au remboursement sur place de 10% de leur séjour pour un total de 36 vacanciers. Il va sans dire que ce geste n’est pas suffisant vu le manque des facilités de l’hôtel ainsi que l’ensemble des désagréments que nous avons subi. Lors de notre séjour, il est aussi apparu que Neckermann a profondément modifié la fiche signalétiques de l’hôtel sur son site internet suite aux nombreuses plaintes reçues sur place par la représentante, puisque la présence du mini club, de la piscine intérieure et de la plage situé à 500m ont été changés.

Ma compagne et moi-même avions choisi cet hôtel sur différents critères à savoir, un hôtel flambant neuf devant disposer de toute une série de facilités telle que la présence d’une connexion internet sans fil étant donné que nous avons une utilisation professionnelle quotidienne de cette connexion ; la présence d’un accès au spa aussi plus qu’important puisque nous aimons jouir de cette facilité de manière quotidienne lors de nos séjours ; la présence d’une plage proche nous paraissait un plus non négligeable afin de pouvoir se reposer le long de la mer en toute quiétude avec un bar et accessible à pied.

N’oublions pas de parler de l’animation quasi inexistante de l’hôtel où seules 2 activités étaient proposées de temps à autre, à savoir une partie de fléchettes le matin et une partie de water polo l’après midi. Après avoir interrogé les différentes personnes et les animateurs de l’hôtel, nous avons appris que 4 membres de l’équipe d’animation avait été soit licencié ou renvoyé dans leur pays par faute de visa et que depuis lors ils devaient se débrouiller à trois avec le peu de matériel à leur disposition.

De plus, le manque de sécurité déjà souligné à la piscine a trouvé son épilogue lors de l’accident simultané de 2 enfants où la réception et la direction de l’hôtel a refusé à une maman l’appel d’une ambulance ce qui a nécessité le transport en urgence des enfants dans la voiture d’un des animateurs à l’hôpital de Kemer où ceux-ci ont du être recousu suite à des entailles profondes. Une vacancière a également chuté dans les caniveaux de débordements de la piscine ce qui lui a valu une jambe cassée et encore une fois, l’hôtel n’a pas daigné appeler les secours. Nous avons du constaté suite à ces événements que le service médical normalement prévu à l’hôtel était inexistant.

Nous revenons fatigué, irrité, énervé et plus que déçu de ce séjour et nous nous sentons dupés et floués par l’information incorrecte voir mensongère ainsi que les photos trompeuses qui se trouvaient sur le site

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vaux/Sous/Chevremont
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Voyage sans problèmes jusque l'hôtel, à peine arrivé, on nous signifie qu'il n'y a pas de chambres libres pour nous (groupe de 14 personnes dont 4 enfants) et qu'on va nous loger pour une nuit dans un autre hôtel. Nous avons refusé de partir (selon certains témoignages, l'hôtel qu'on nous proposait était de qualité inférieure et rempli de cafards). Après avoir pu contacter l'agence Neckermann par nos propres moyens, ils ont pu nous trouver 5 chambres en 20 minutes, curieux. Arrivée dans nos chambres, ma foi très correcte, modernes et bien rénovées. Nous avons commencé à constater un service déplorable : manque cruel de transats dans le domaine, environs 95 pour une capacité de 450 à 500 personnes. Il était impossible d'en avoir un de libre si l'on ne se levait pas à 06h00 du matin, et encore .... car les gens laissaient leurs affaires sur les transats durant tout leur séjour. Nous avons même vu des gens qui le soir, cachaient des transats derrière les bâtiments pour être certain d'en avoir un le lendemain.
Les repas, dans l'ensemble nourriture correcte, quoique limitée en quantité des plats principaux (2 petits morceaux de viande par personne) sauf pour les russes .......
Les boissons, catastrophique, vin imbuvable, c'est la première fois que je nous ne buvons pas du vin à table depuis que nous partons en vacances. Ces boissons sont servies dans des gobelets plastiques de très mauvaises qualités, jamais de verres.
Les alcools se résument à la vodka, gin, et raki local, quand il y en a ....
Impossible d'avoir un cocktail ou autres choses du style, même payant.
Très peu de tables et de chaises à l'extérieure, nous devions même les débarrasser et nettoyer nous mêmes. Le restaurant principal une cantine surchauffée (pas d'airco), ou manquait cruellement les assiettes et couverts.
Horaire des différents bars et snack, jamais respecté.
Lors de la réservation, sur le site du tour opérateur, il y avait une piscine intérieure (inexistante), un sauna gratuit, dont on vous mettait à la porte dès qu'il y avait des soins payants, la plage annoncée à 500 mètres se trouvait en réalité à 5km, desservie il est vrai par une navette gratuite. Pour accéder à cette plage, il fallait traverser un camping quasi à l'abandon, gravir des marches en très mauvais états, pour découvrir une plage
pleine de détritus, nauséabonde, des "transats" en très mauvais états, une vielle cabane faisant office de bar, uniquement des limonades, même pas un petit snack.
Ce qui fait que nous avons passé des vacances sans voir la mer.
Ils annonçaient un mini-club qui était totalement invisible, et dire qu'il y avait des familles qui venait pour ça. La piscine, photos sur le site ne correspondant pas à la réalité, annoncée avec toboggans pour les enfants. Malheureusement le toboggan existant était dangereux et interdit au enfants en dessous de 10 ans !!!!!!!!
Quant à la salle de fitness, elle se trouvait à l'extérieure en plein soleil, dans la plaine de jeux des enfants, et du matériel de très mauvaise qualité, donc inutilisable.
Le wifi annoncé dans les chambres, inutilisable (impossible de se connecter)
Lors d'un accident survenu à la piscine avec des enfants, aucune aide de la part du personnel de la réception pour venir en aide, heureusement que les animateurs ont conduit ces enfants à l'hôpital avec leur propre véhicule.
La musique aux abords de la piscine était très répétitive et surtout beaucoup trop fort, impossibilité de se reposer.
Point positif, il y en a, chambre très correcte, airco qui fonctionne, douche avec une pression d'eau (c'est rare) et toujours chaude, ainsi qu'une excellente literie.
Certains membres du personnel, font vraiment leur possible pour faire un travail correcte avec les moyens du bord.
Il est clair que nous n'y remettrons plus jamais les pieds, les pires vacances que nous ayons passé.
Hôtel totalement déconseillé aux familles avec enfants, pour lesquels il n'y a rien, et pour son manque d'hygiène et de sécurité.
Encore un petit bémol, avant d'y aller, apprenez le russe ou le turc, car même en anglais vous aurez dur à vous faire comprendre

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goynuk

Vous connaissez Visage Luxe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Visage Luxe Resort

Adresse: Cumhuriyet Mah Kiziltepe Mevkii 102/4, Goynuk, Kemer, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Piscine
N° 31 sur 32 hôtels à Goynuk
Visage Luxe Resort Turquie/Province D'Antalya - Goynuk
Visage Luxe Hotel Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visage Luxe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.