“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Majesty Resort Mirage Park

Majesty Resort Mirage Park a été ajouté à vos Favoris
Majesty Resort Mirage Park
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cumhuriyet Mahallesi, Ahu-and-unal Aysal cd. no, Goynuk, Kemer, Turquie   |
N° 11 sur 32 hôtels à Goynuk
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons été dans cet hôtel le 16 Mai 2013, séjour de 7nuit All inclusive. Hôtel absolument magnifique avec une propreté irréprochable , le personnel est très sympathique, les activités proposées à l'hôtel sont vraiment très variées et les buffets sont délicieux , le service excellent, une magnifique plage privée ........

En conclusion, nous avons eu un excellent séjour à cet hôtel et nous recommandons vivement cet hôtel à tout le monde .

Bravo Majesty Resort Mirage Park !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Diegem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons été trés séduites tant par l'endroit où se trouve l'Hôtel que par la propreté !
Une vraie réussite, repas génial et durant toute la journée jusque 23h idem pour les boissons. De plus c'est un paradis pour les enfants !!! Des gardes Security partout autour de la piscine et une excellente ambiance grâce aux animateurs !!!
Je vous conseille aussi de faire une journée au Canyon Köprülü car ils viennent vous chercher à l'hôtel et vous reconduisent le soir pour un prix ridicule ....même le lunch est compris dans le prix et l'aventure est extraordinaire !!!

Marianne A.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

nous y sommes allés tout récemment juin 2012 et avons été très satisfaites à tous points de vues. Service, Lieu, Chambres, Activités, Repas, Animations. Je conseille aussi aux Sportifs de faire la journée RAfting dans le Parc National Koprulu dans les Eaux Vives.... Superrrr.
Nous y retournerons à cet hôtel All In... Il est vrai qu'on y parle et on y côtoie beaucoup de Russes mais en tant que Belges nous y avons été très bien accueillies et très bien servies.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

effectivement il es classé 4* tout etait convenable sauf a par quelque details:
personnel parle anglais ou russe,chambre pas fameux pour 4personnes 3enfts ado +1adulte) sdb a ameliorer douchette hs.menage on en a pas voulu pour notre sejour (DE JOURS) car le premier passage des femmes de chambre ne nous pas satisfait,
a par sa les repas nous convenait;a la carte ;turque;italien...plusieurs choix dispo
nous y sommes allés en aout 2010 globalement je noterai cet hotel satisfaisant ..
**** hote mirage majesty resort park goynuk

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
BUCKINGHAMSHIRE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous y sommes allés deux semaines en août 2008. Par où commencer ? Ce n'est certainement pas un 5 étoiles, nous n'en sommes même pas proches.

Tout était mauvais, de la propreté générale au service fourni. Les chambres ne sont ni correctement nettoyées, ni entretenues. Les tapis sont sales. La douche n'était qu'un tuyau. Les lits à peine faits, ne parlons pas de changer les draps. Les serviettes n'étaient pas toujours changées. Le personnel de ménage a laissé la porte du patio ouverte 3 fois en partant, même après que nous l'ayons signalé.

Le restaurant (cantine) et le bar de la piscine : mauvais service, la même nourriture,froide, midi et soir. Les tables ne sont pas débarrassés, il vous faut trouver une table, ma débarrasser vous-mêmes et ensuite trouver des couverts avant de pouvoir penser à manger. Il faut ensuite manger seule en gardant la table pendant que votre partenaire va se servir. Des queues immenses pour avoir les plats préparés, ils ne peuvent clairement pas assumer 1000 personnes dans cet hôtel.

Les bars ne sont pas suffisamment approvisionné, ou alors ils sont complètement fermés. Les divertissement sont faits pour les clients russes. Les britanniques et les autres nationalités sont minoritaires. Le bar près de la scène des spectacles n'était jamais ouvert le soir, il faut donc supporter la chaleur sans boisson.

Les bords de la piscine sont négligés, jamais lavés ou balayés. Les toilettes et les douches publiques ne sont ni entretenues ni nettoyées, très désagréables à utiliser.

Les jardins sont bien entretenus, si seulement les mêmes efforts étaient portés au reste de l'hôtel !

Je ne recommande pas du tout cet endroit, si vous avez déjà réservé et qu'il n'est pas trop tard, annulez dès maintenant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goynuk

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2006

On a réservé ce séjour chez Thomas Cook et on y a passé quinze jours juste avant Noël.
Au départ, on avait réservé en demi-pension, mais on a changé pour la pension complète (un conseil en passant : cela nous a coûté 12£ par personne et par jour de passer en pension complète, soit beaucoup moins cher que si on avait pris un forfait tout compris avec une agence de voyages).

C’est un hôtel charmant, bien entretenu et très propre. Super infrastructure, personnel adorable – ils font de longues journées, mais sont toujours prêts à vous rendre service.

Quant aux repas, on a trouvé qu’il y avait un super choix, aussi bien comme plats chauds que froids, et c’était toujours bien frais. On a bien apprécié les barbecues notamment, que les chefs préparaient en plein air au soleil.

La représentante de notre agence était très aimable et serviable, le seul ennui qu’on ait eu avec elle, c’est qu’elle nous avait promis des réductions sur notre prochain séjour avec Thomas Cook, mais on n'en a pas eu (c’est scandaleux, car on est des clients fidèles).

En résumé, le Mirage Park est l’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné, et je compte bien y retourner lors de mon prochain voyage en Turquie cet hiver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2005

Nous venons juste de passer deux semaines à cet hôtel en famille en octobre 2005. C’est le plus grand hôtel de Goynuk, avec sa plage privée où l’on peut pratiquer toutes sortes de sports nautiques, je vous conseille le parapente, la vue est sublime !!!

Il dispose de 6 courts de tennis, 2 piscines en plein air, des toboggans et une piscine couverte.

Notre chambre donnait sur les courts de tennis et quand nous avons ouvert les rideaux le premier jour au matin, (nous étions arrivés au milieu de la nuit), nous avons été éblouis - juste en face de nous, il y avait les montagnes les plus magnifiques du monde, c’était vraiment extraordinaire.

Cet hôtel est récemment passé en formule tout compris. Au buffet, il y avait plein de choix, et en général les repas en plein air étaient meilleurs, on voyait le cuisinier les préparer devant nos yeux.

Il y avait de nombreux cafés, aussi bien à l’intérieur de l’hôtel qu’à l’extérieur, et on trouvait toujours une place pour s’asseoir, où qu’on aille. Les spectacles pour enfants en soirée n’étaient pas extraordinaires, mais comme c’était la fin de la saison apparemment, la plupart des enfants passaient leur temps dans la salle de jeux.

Goynuk n’est pas une très grande ville, mais nous sommes allés au marché un vendredi et c’était vraiment bien, nous avons fait de bonnes affaires, mais il faut savoir marchander.

Kemer est à environ 5 mn en taxi ou en bus, je vous conseille vraiment d’y aller pour faire du shopping.

En conclusion, nous avons eu un excellent séjour à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Majesty Resort Mirage Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majesty Resort Mirage Park

Adresse: Cumhuriyet Mahallesi, Ahu-and-unal Aysal cd. no, Goynuk, Kemer, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Goynuk
N°8 des hôtels en bord de mer à Goynuk
N°10 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majesty Resort Mirage Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Resort Mirage Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majesty Resort Mirage Park Goynuk
Majesty Mirage Park Resort
Mirage Park Resort
Majesty Resort Mirage Park Turquie/Province D'Antalya - Goynuk
Majesty Resort Mirage Park Hotel Goynuk
Mirage Park Hotel
Mirage Park Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majesty Resort Mirage Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.