“médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Majesty Resort Mirage Park

Majesty Resort Mirage Park a été ajouté à vos Favoris
Majesty Resort Mirage Park
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cumhuriyet Mahallesi, Ahu-and-unal Aysal cd. no, Goynuk, Kemer, Turquie   |
N° 12 sur 31 hôtels à Goynuk
Jurbise, Belgium
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

piscine et mer super
nourriture très très basiques, et pas forcémént bonne (pourtant nous ne sommes pas difficiles, les tables réfrigérantes pour garder les plats frais ne fonctionnent pas, nourriture tjs la même, personnel pas souriant, tout n'est all in! j'ai vu un serveur arroser les fruits avec un sray contenant ou ayant contenu du produit toxique ( carré orange +croix) ! thomas cook absent!!! très peu ou pas de francophones! ne mérite pas les 5 étoiles!!! le grand yazici à marmaris en a que4 mais est impecc! animations faites pour les adultes (conotation sex). manque de transat aux piscines. A ne pas recommander!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Marche-en-Famenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous venons de passés une semaine du 25juillet au 1 aout 2014 en famille, dans les chambres 1301 et 1303 les chambres manque de propretés et meme pas de ménage fais nettoyage fais sans allé dans les coins ,les toilettes ne sont faites qu'une fois par jour dans l'hotel donc pas propre, les jus de fruit frais payant, le personnel pas souriant du tout , l'hotesse thomas cook bien pour vendre les excursion mais alors pour l'affichage de l'heure de départ il faut chercher car pas de listing affiché il faut chercher par nous meme tres deçue de cet hotel ,nous voyageons énormément dans des 5 étoiles mais celui çi il faut un 3 étoiles et pas plus ,sol de la terrasse pour les repas au resto principale très sale déchets de nourriture et autres .....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Harnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

superbe hôtel mais qui ne mérite pas ses 5 étoiles !!!! vue et plages magnifiques, piscines au top sauf que les toboggans fonctionnent que quelques heures par jour !! ( 9h 12h - 14h 16h) et niveau repas plus que bof !!! poulet et poisson uniquement !! pas de chocolat chaud ni de viennoiseries pour le petit déjeuner, les jus de fruits frais sont en suppléments ( de 2 euros a 5 euros le verre) !!! et le comble de tout il ne parle pas un mot français !! donc animations enfants et adultes ainsi que les soirées a thèmes ben on comprend rien lol.

Astuce pour la chambre : pour une centaine d'euros de plus renseignez vous sur les suites familiales !! elles valent le c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BEHLENHEIM
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Classé 5 étoiles(même locales)? : le soir les clients sont vétus de bermuna et même de short.
RESTAURATION: habitués à ne pas manger au 1er service afin de prendre l'apéro , nous venons 1heure +tard: il ne reste jamais de spécialité (langoustines, viandes spéciales etc...) Nous avons vu des clients montés dans leur chambre avec des assiettes pleines.Un soir où il manquait de la viande, j'ai demandé au cuistot 2 hamburgers,il n'a pas apprécié mais sous mes menaces me les a donné.L'hôtel est trés fort en: hamburger, riz, poulet , pastèques. SERVICE RESTAURATION: Rapide et selon le serveur: souriant; pour beaucoup d'autres cela les ennuie de nous servir!! ANIMATIONS: en russe, allemand, anglais pas un mot de français; pourtant j'en ai vu des français, belges.Et ils sont chauvins!! SITUATION: trés bien: entre montagnes et mer, plusieurs piscines pour tous ages mais PISCINES: ATTENTION GROSSE PUB ET PHOTOS POUR LES TOBBOGGANS: ceux ci ne sont ouverts que de 10 à 12h et de 13h30 à 17h; il est vrai que les clients ne doivent pas s'amuser hors les dits horaires.Beaucoup de transats mais réservés par des serviettes posées dessus; j'ai dû me résoudre à me lever à 6h00 pour, moi aussi, réserver 2 transats car accompagné de 2 enfants. CHAMBRE: bien et service au petit soin.
En conclusion malgré plusieurs séjours et 1 circuit dans ce beau pays, nous décidons de prendre du recul , sans doute trés échaudée par les prestations de ce soit disant 5 étoiles ( mêmes locales) et cette impression de ne plus être apprécié en tant que Français. Les russes ont sans doute plus d'argent à dépenser.......................

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons été dans cet hôtel le 16 Mai 2013, séjour de 7nuit All inclusive. Hôtel absolument magnifique avec une propreté irréprochable , le personnel est très sympathique, les activités proposées à l'hôtel sont vraiment très variées et les buffets sont délicieux , le service excellent, une magnifique plage privée ........

En conclusion, nous avons eu un excellent séjour à cet hôtel et nous recommandons vivement cet hôtel à tout le monde .

Bravo Majesty Resort Mirage Park !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Diegem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons été trés séduites tant par l'endroit où se trouve l'Hôtel que par la propreté !
Une vraie réussite, repas génial et durant toute la journée jusque 23h idem pour les boissons. De plus c'est un paradis pour les enfants !!! Des gardes Security partout autour de la piscine et une excellente ambiance grâce aux animateurs !!!
Je vous conseille aussi de faire une journée au Canyon Köprülü car ils viennent vous chercher à l'hôtel et vous reconduisent le soir pour un prix ridicule ....même le lunch est compris dans le prix et l'aventure est extraordinaire !!!

Marianne A.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

nous y sommes allés tout récemment juin 2012 et avons été très satisfaites à tous points de vues. Service, Lieu, Chambres, Activités, Repas, Animations. Je conseille aussi aux Sportifs de faire la journée RAfting dans le Parc National Koprulu dans les Eaux Vives.... Superrrr.
Nous y retournerons à cet hôtel All In... Il est vrai qu'on y parle et on y côtoie beaucoup de Russes mais en tant que Belges nous y avons été très bien accueillies et très bien servies.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Sherwood Club Kemer
N° 6 sur 31 à Goynuk
Sherwood Greenwood Resort
Sherwood Greenwood Resort
N° 8 sur 31 à Goynuk

Vous connaissez Majesty Resort Mirage Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majesty Resort Mirage Park

Adresse: Cumhuriyet Mahallesi, Ahu-and-unal Aysal cd. no, Goynuk, Kemer, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Goynuk
N°8 des hôtels en bord de mer à Goynuk
N°10 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majesty Resort Mirage Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Resort Mirage Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majesty Resort Mirage Park Goynuk
Mirage Park Resort
Majesty Mirage Park Resort
Majesty Resort Mirage Park Turquie/Province D'Antalya - Goynuk
Majesty Resort Mirage Park Hotel Goynuk
Mirage Park Hotel
Mirage Park Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majesty Resort Mirage Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.