“Tres bon club” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Antalya Yolu, Goynuk, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 31 hôtels à Goynuk
“Tres bon club”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Deja, par rapport aux commentaires laissés avant moi, je peux vous dire que les travaux sont terminés. (semaine du 7/7/13 au 13/8/13 - j'ecris depuis l'hotel)

Hotel luxueux, qualitatif et bien agencé. Par contre cest une grosse structure; 6 étages de haut, 90 chambres par etage... Donc beaucoup de monde, ca cest inevitable.
Les chambres sont spacieuses et Propre, parfaitement equipees ; tv, seche cheveux, coffre, mini bar, chaussons, enorme mirroir....

La literie est tres ferme et les rideaux ne sont pas assez longs pour couvrir totalement les vitres donc pb de lumiere, cest un detail mais bon...

Animations bon esprit mais pas de francais parlé (nous sommes 9 francais pour 5/600 russes / turcs/ moldaves...)

Plage sympa et quasiment couverte totalement par des toiles blanches... Sable grossier et sombre (idem sur toute la turquie), mer par toujours propre (cest plus de la faute des touristes que des gerants du club!!)

Personnel sympathique et particulierement bien organisé (nettoyage, serveurs,...)

Restauration variée qui reste cependant sur les standardset habitudes locales (que des plats en sauce, friture, pains fourrés...)

Une tres bonne semaine dans un club propre et tres bien géré

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons vraiment aime cet hotel (du 21/04/13 au 28/04/13). La nourriture est excellente.Le personnel serviable.Les chambres etaient spacieuses et tres propres.
Nous avons eu soleil et chaleur toute la semaine.Les piscines exterieures etaient ouvertes
( meme celle avec les tobogans). Nous sommes alles a Antalya(excursion) and Pamukkale.
En ce qui concerne les travaux...beaucoup d'hotels sont en travaux en fevrier/mars et avril. Les plages doivent etre refaites...80% de la plage etait prete. Mais noter que la haute saison a Antalya commence vers le 15/05...Le peu de travaux sur la plage n'etait pas derangant.
Les enfants etaient contents, nous aussi.
Tres peu danimations en soiree et c'est surtout pour les Russes. Il est preferable de parler anglais dans cet hotel.
Nous y retournerons avec plaisir, superbe semaine.
tres bon rapport qualite /prix ent tout compris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous étions un peu inquiets à la lecture des commentaires sur l'état d'avancement des travaux, mais nous n'avons finalement pas été déçus. Il faut bien comprendre que la saison débute en mai, et qu'auparavant les hôtels du coin sont souvent en réfection, avec peu ou pas d'animation.

Nous y avons séjourné une semaine du 5 au 12 mai 2013 et tout était fonctionnel : accès ponton, plage, aquaparc, miniclub et show du soir. D'ailleurs l'équipe d'animation est vraiment agréable et la prise en main des enfants irréprochable au mini club. Ma fille de 4 ans et demi a été chouchoutée par les animatrices, toujours avec le sourire. Elle a fait des masques, des pâtisseries, du mini disco. Ajouté aux toboggans aquatiques et à la piscine...elle était ravie !

C'est vrai que les finitions ne sont pas parfaites et qu'il y a encore des ouvriers sur site qui vont retaper un lampadaire ou installer des bungalows de plages. Mais honnêtement ça ne gâche rien, il n'y a pas de bruit de travaux (ce sont des menues interventions) et j'imagine qu'à partir de juin, le parachèvement est terminé. De même l'arrière de l’hôtel, du coté où les animateurs sont hébergés, fait bcp moins classe que le devant : il y a là clairement un coté qui ne fait pas "5 étoiles", où nous ne sommes pas censés nous rendre. L'envers du décor en somme. Et le "zoo" mentionné dans le descriptif ressemble plus à une basse-cour : canards, oies et lapins en cages, l'intérêt est très limité...

Au delà de ces aspects, les piscines sont grandes, il y a énormément de transats (on ne fait jamais la guerre pour avoir une place et c'est vraiment agréable), le all inclusive l'est vraiment : alcools secs importés, bière, eau en bouteille, jus de fruits (assez moyens pour le coup), galettes turques dans la tente ottomane (on pourrait en faire un repas, fourrées aux fromages ou au boeuf !) et le buffet est varié et de bonne qualité.

Le spa -hamman-massage-bain turc est assez haut de gamme et raffiné.

Si je retourne vers Antalia, j'y séjournerai en famille sans difficultés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Mon mari et moi revenons d'un séjour à Antalya en Turquie du 14 au 21 avril 2013 dans cet hotal, c'était un sejour acheté sur Voyage-prive.com.

Nous sommes revenus décus, en colère et stressé/fatigué car le sejour ne correspond pas du tout à ce qu'on attendait : l'hotel est un vrai chantier, il y a des travaux partout !! La plage est en travaux (blocs de pierre , tuyaux, pontons inachevés, acccès au bar de la plage desastreux et dangereux, ...), marteau piqueur géant en action sur la plage avec un bruit abominable audible dans tout l'hotel, des douchettes externes qui ne fonctionnent pas, un zoo interne qui ressemble à une dechetterie, des fourmis dans les chambres, des peintres en batiment et des echaffaudages autour du restaurant principal, snack exterieur fermé,...
Un vrai chantier avec du bruit plein les oreilles !
Nourriture et hammam / spa sont les 2 seuls points positifs.

Pourtant sur le site de l'hôtel il spécifiait que leur merveilleuse plage etait ouverte, mais elle est en travaux avec des pierres et des tuyaux et des travailleurs et un marteau piqueur... ça ils ont oublié de le préciser.

Même Voyage Prive nous a menti puisque 5 jours avant notre départ je leur ai demandé s'il y avait des travaux (car j'avais vu un commentaire inquiétant sur internet) et ils m'ont affirmé qu'il n' y a pas de travaux en cours au sein de l'Hôtel Mirada del Mar.

Les chambres sont reparties dans plusieurs chalets et le notre (Garden) etait eloigné du batiment principal (une 100aine de mètres) du coup on se prenait la pluie et le vent a chaque fois qu'on sortait ou rentrait dans notre chambre. Donc si vous avez des enfants demandez bien des chambres DANS le batiment principal.

J'ai reclamé le remboursement de cette prestation qui n'equivaut pas au produit vendu, ils refusent mais je ne baisserai pas les bras. Bref je ne recommande pas cet hotel, ni meme Voyage-Prive qui m'ont déçu sur ce coup là, cet hotel soit disant 5 etoiles traite les vacanciers avec peu de respect.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres sont reparties en chalet et le notre (Garden) etait eloigné du batiment princ...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lillers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Pas d'animation! Toboggan fermé :(à l'accueil on vous dit que ce n'est pas l'été!!!) À cette époque les piscines extérieures sont glaçées .Les enfants n'ont rien à faire ...(il faut réclamer aux animateurs les clubs pour le mini golf) La plage est encore en travaux! En plus une grue y travaille ,le ponton n'est tjs pas terminé ,il y a un tas de choses qui trainent partout...
Côté buffet c'est très bien (ouf) mais encore une déception :tous les restaurants à thèmes sont fermés!!!du jamais vu pour nous dans ce type d'établissement et à plus cette même période !
Peu d'excursions pour s'évader (2 annulées la semaine dernière )
Le soir pas de spectacle !(du jamais vu pour un 4 ou 5 *)une soirée foot sur gd écran et 2 fois la même animation! IL FAUDRAIT INDIQUER CLAIREMENT LES DATES OU L'ON A ACCÈS À TOUT!!!En plus la pluie s'est invitée à plus reprise pdt la semaine Vive la piscine couverte...mais il y avait un séminaire et les hommes Turques qui envahissent les lieux et le sauna dés16h! Bref penser à prendre un très bon livre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

j'ai retouvé avec grand plaisir cet hôtel où j'avais déjà séjourné en 2011 rien à dire si ce n'est en mieux : toujours excellent accueil service soigné prestations raffinées pour les buffets cuisine variée (locale et internationale) fraîcheur des plats et renouvellement des mets hygiène parfaite
chambre spacieuse et propre
très beau parc arboré jardins agréables et accès direct sur la mer (mais en février pas accessible c'est normal !) vue sur la baie d'Antalya
de très bons moments à renouveller

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Bonjour à tous très déçu de cette hôtel , aucune animation , il ya rien autour de lhotel pas accès à la plage elle est en travaux l agence nous a même pas prévenu les enfants se sont ennuyer , tous tes en travaux c ' est vraiment de l ' arnaque les seuls point positif c ' est le repas et le Spa sauf que j ' ai attraper des plaques sur le visage à cause de la piscine .

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Hotel Beydagi Konak
N° 13 sur 31 à Goynuk
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
N° 6 sur 221 à Kemer

Vous connaissez Mirada del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirada del Mar

Adresse: Antalya Yolu, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Goynuk
N°2 des hôtels de luxe à Goynuk
N°5 des hôtels romantiques à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mirada del Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirada del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirada Del Mar Goynuk
Sultan Saray
Mirada Del Mar Hotel Goynuk
Mirada Del Mar Turquie/Province D'Antalya - Goynuk
Mirada Del Mar Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirada del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.