“Excellente semaine en famille” 5 5 étoiles

Mirada del Mar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Antalya Yolu, Goynuk, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 32 hôtels à Goynuk
Blonay, Suisse
“Excellente semaine en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné à deux adultes et deux enfants (10 et 8 ans) du 18 au 25.10.2013. Prise en charge à l'aéroport quasi privée, nous étions 6 dans le minibus. Arrivée à l'hôtel, petit jus d'orange et biscuits à l'entrée de l'hôtel. Une des réceptionnistes parlait assez bien le français pour répondre à nos questions. Nous avons eu une chambre (221) spacieuse et propre avec lit double, TV (une chaine en français), petit fauteuil, salle de bain, grand balcon...et le plus, une petite chambre pour les enfants avec deux lits simples et TV. Ménage fait dans la chambre tous les jours. Ventailation un peu bruyante.

Restaurant : petit déjeuner et repas sous forme de buffet. Nourriture bonne, rien à redire (après on peut toujours chercher le détail). Possibilité de prendre des repas à la carte dans d'autres restaurants de l'hôtel. On paye les couverts. Le midi, un restaurant sympa se trouve à proximité de l'Aquapark (Turquesa), avec un petit buffet. A noter le personnel hyper serviable.

Bar : plusieurs bars où il est possible de boire un verre. Les boissons sucrées (Coca, Sprite... se sont servies en verre. Le all inclusive ne pose aucun problème.

Piscine : 3 piscines propres et entourés de transats (en suffisance lors de notre séjour). L'eau était tellement froide qu'elles étaient vides! Un service de serviettes est proposé et tous les soirs on peut les changer. La 3ème piscine se trouve vers les terrains de tennis.

Mer : plage de "sable" et galets. Nombreux transats. Possibilité d'accéder à l'eau en évitant les cailloux en passant par le ponton où quelques escaliers nous accompagnent dans la mer.

Aquapark : 3 toboggans, très sympa pour les enfants et les grands enfants ;-)

Animation : Quasi inexistante lors de notre séjour. Nous sommes arrivés le vendredi et il y avait encore tous les programmes et le lendemain plus rien. Seul des petits concerts étaient proposés le soir. Pour les enfants, deux soirs de mini disco. Mini club ouvert de 10.30 à 12:30 et de 15:00 à 17:00. On a connu mieux. Probablement la fin de saison avec moins de fréquentation.

SPA : accès libre (même pour les enfants) au Hammam, Sauna, Bain turc et piscine intérieure (avec Jacuzzi). Possibilité de faire des soins (payants). Une petite salle de fitness est à disposition.

Excursions : nous n'avons rien fait de ce qui était proposé par notre tour opérateur. Nous avons été en taxi au marché du textile à Kemer (le mardi). 30€ aller-retour. A noter qu'à une dizaine de minutes à pieds de l'hôtel se trouve un petit centre ville où l'on trouve toute sorte de boutique, pharmacie...Garder à l'esprit que tous les prix doivent être négocier. Un DAB se trouve à la sortie de l'hôtel, vers l'Hôtel Vogue.

Avant de réserver au Mirada, dîtes vous que le français n'est pas parlé et vous n'aurez aucune surprise. Clientèle principalement russe et allemand. Nous ça ne nous a pas posé de problème.

En règle générale très bon hôtel avec de bonnes prestations et très propre. Dernier détail et pas des moindres, attention aux moustiques, armez-vous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Clichy-Sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes partis entre ami fin septembre - Climat d'ailleurs encore très agréable à cette époque de l'année (30-35 degrés).

Hôtel pratiquement parfait, il y a tout :

- 3 Piscines extérieures
- un hammam
- Un terrain de football
- Et même un zoo :)
- Etc..

Le personnel de l'hôtel est très gentil et de plus très serviable.

Superbe séjour et superbe hôtel.

Hôtel à prendre en fermant les yeux si vous n'avez pas peur de ne fréquenter que des Russes (qui sont soit disant passant très sympa :)) et de parler anglais. Attention également, le club es un peu "mort" à partir de deux heures du matin.

A foncer les yeux fermés, propre, grand, luxueux, convivial et complet !!

N.JACQUES.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantua, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 semaine en aout 2013.
Points positifs : tout ! Tres propre, chambre spacieuse, tres beau hotel interieur et exterieur, personnel tres sympa, nourriture excellente (sauf les desserts), 2 grandes piscines avec beaucoup de transats, une plage avec beaucoup de transats, il y avait toujours de la place sans etre collé aux autres vacanciers, possibilité de manger 24h/24 (petit dej, dejeuner, gouter, repas du soir, petit buffet l'apres midi, patisserie, snack, la nuit sandwichs), parking surveillé, en all inclusive tout est gratuit meme l'alcool, le jacuzzi, la piscine interieure, le sauna, le hammam, la salle de sport (sauf les massages et soins).
Points negatifs : les russes 80% de la clientele irrespectueux, vulgaires (est ce des prostituées ou des femmes en vacances) et mal élevés, la musique tous les jours la meme et nulle de chez nulle, les desserts pas bons.
A noter les animateurs parlent russe, turc et anglais.
Kemer est a 10km et antalya 20km, nous avions notre voiture perso donc pas de soucis pour se deplacer mais pour les personnes qui viennent en avion je crois qu'il y a des taxis et des voitures a louer car autour de l'hotel il n'y a rien a faire.
Je conseille vivement cet hotel qui vaut largement ses 5*, d'ailleurs nous pensons y retourner l'annee prochaine

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous sejournons actuellement à 4 ds cet hotel . Les prestations d'un 5* étoiles local sont au rdv . Il y a beaucoup de monde dans l'hotel mais ça ne pose pas de probleme les infrastrutures sont bien pensées il n'y a pas de cohue et on a une impression de calme . Le restaurant principal est tres bien c'est tres varié tres bien cuisiné . Les chambres sont vastes et agreables . Pas d'obscurité possible alors on se reveille tôt , c'est un petit bémol . Le parc de l'hotel est bien arboré fleuri tres joli .

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Deja, par rapport aux commentaires laissés avant moi, je peux vous dire que les travaux sont terminés. (semaine du 7/7/13 au 13/8/13 - j'ecris depuis l'hotel)

Hotel luxueux, qualitatif et bien agencé. Par contre cest une grosse structure; 6 étages de haut, 90 chambres par etage... Donc beaucoup de monde, ca cest inevitable.
Les chambres sont spacieuses et Propre, parfaitement equipees ; tv, seche cheveux, coffre, mini bar, chaussons, enorme mirroir....

La literie est tres ferme et les rideaux ne sont pas assez longs pour couvrir totalement les vitres donc pb de lumiere, cest un detail mais bon...

Animations bon esprit mais pas de francais parlé (nous sommes 9 francais pour 5/600 russes / turcs/ moldaves...)

Plage sympa et quasiment couverte totalement par des toiles blanches... Sable grossier et sombre (idem sur toute la turquie), mer par toujours propre (cest plus de la faute des touristes que des gerants du club!!)

Personnel sympathique et particulierement bien organisé (nettoyage, serveurs,...)

Restauration variée qui reste cependant sur les standardset habitudes locales (que des plats en sauce, friture, pains fourrés...)

Une tres bonne semaine dans un club propre et tres bien géré

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons vraiment aime cet hotel (du 21/04/13 au 28/04/13). La nourriture est excellente.Le personnel serviable.Les chambres etaient spacieuses et tres propres.
Nous avons eu soleil et chaleur toute la semaine.Les piscines exterieures etaient ouvertes
( meme celle avec les tobogans). Nous sommes alles a Antalya(excursion) and Pamukkale.
En ce qui concerne les travaux...beaucoup d'hotels sont en travaux en fevrier/mars et avril. Les plages doivent etre refaites...80% de la plage etait prete. Mais noter que la haute saison a Antalya commence vers le 15/05...Le peu de travaux sur la plage n'etait pas derangant.
Les enfants etaient contents, nous aussi.
Tres peu danimations en soiree et c'est surtout pour les Russes. Il est preferable de parler anglais dans cet hotel.
Nous y retournerons avec plaisir, superbe semaine.
tres bon rapport qualite /prix ent tout compris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous étions un peu inquiets à la lecture des commentaires sur l'état d'avancement des travaux, mais nous n'avons finalement pas été déçus. Il faut bien comprendre que la saison débute en mai, et qu'auparavant les hôtels du coin sont souvent en réfection, avec peu ou pas d'animation.

Nous y avons séjourné une semaine du 5 au 12 mai 2013 et tout était fonctionnel : accès ponton, plage, aquaparc, miniclub et show du soir. D'ailleurs l'équipe d'animation est vraiment agréable et la prise en main des enfants irréprochable au mini club. Ma fille de 4 ans et demi a été chouchoutée par les animatrices, toujours avec le sourire. Elle a fait des masques, des pâtisseries, du mini disco. Ajouté aux toboggans aquatiques et à la piscine...elle était ravie !

C'est vrai que les finitions ne sont pas parfaites et qu'il y a encore des ouvriers sur site qui vont retaper un lampadaire ou installer des bungalows de plages. Mais honnêtement ça ne gâche rien, il n'y a pas de bruit de travaux (ce sont des menues interventions) et j'imagine qu'à partir de juin, le parachèvement est terminé. De même l'arrière de l’hôtel, du coté où les animateurs sont hébergés, fait bcp moins classe que le devant : il y a là clairement un coté qui ne fait pas "5 étoiles", où nous ne sommes pas censés nous rendre. L'envers du décor en somme. Et le "zoo" mentionné dans le descriptif ressemble plus à une basse-cour : canards, oies et lapins en cages, l'intérêt est très limité...

Au delà de ces aspects, les piscines sont grandes, il y a énormément de transats (on ne fait jamais la guerre pour avoir une place et c'est vraiment agréable), le all inclusive l'est vraiment : alcools secs importés, bière, eau en bouteille, jus de fruits (assez moyens pour le coup), galettes turques dans la tente ottomane (on pourrait en faire un repas, fourrées aux fromages ou au boeuf !) et le buffet est varié et de bonne qualité.

Le spa -hamman-massage-bain turc est assez haut de gamme et raffiné.

Si je retourne vers Antalia, j'y séjournerai en famille sans difficultés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mirada del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirada del Mar

Adresse: Antalya Yolu, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Goynuk
N°2 des hôtels de luxe à Goynuk
N°3 des hôtels en bord de mer à Goynuk
N°4 des hôtels romantiques à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mirada del Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirada del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirada Del Mar Goynuk
Sultan Saray
Mirada Del Mar Hotel Goynuk
Mirada Del Mar Turquie/Province D'Antalya - Goynuk
Mirada Del Mar Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirada del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.