“Agreable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 30 hôtels à Goynuk
Warmeriville, France
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour d'une semaine trés agréable. Nourriture excellente et nombreux choix. ( un peu plus variés au niveau dessert serait le top ). Piscine belle et bien entretenue. Service gentil mais ne parlant pas francais. Nous sommes partis hors saison et nombreuses activités ( voir aucune) ne sont pas ouvertes. Cela ne nous derangez pas car pas d'enfant. Superbe cadre, spacieux, luxueux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très propre. Chambre nickel. Très bien situé. Petit bémol : Pas de sable, que des cailloux pour aller à la mer qui est excellente, il faut prévoir des chaussures de nage pour ne pas se faire mal...
Le buffet était toujours parfait et irréprochable, énormément de choix.
En bref, superbes vacances en Turquie.

Nantua, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 semaine en aout 2013.
Points positifs : tout ! Tres propre, chambre spacieuse, tres beau hotel interieur et exterieur, personnel tres sympa, nourriture excellente (sauf les desserts), 2 grandes piscines avec beaucoup de transats, une plage avec beaucoup de transats, il y avait toujours de la place sans etre collé aux autres vacanciers, possibilité de manger 24h/24 (petit dej, dejeuner, gouter, repas du soir, petit buffet l'apres midi, patisserie, snack, la nuit sandwichs), parking surveillé, en all inclusive tout est gratuit meme l'alcool, le jacuzzi, la piscine interieure, le sauna, le hammam, la salle de sport (sauf les massages et soins).
Points negatifs : les russes 80% de la clientele irrespectueux, vulgaires (est ce des prostituées ou des femmes en vacances) et mal élevés, la musique tous les jours la meme et nulle de chez nulle, les desserts pas bons.
A noter les animateurs parlent russe, turc et anglais.
Kemer est a 10km et antalya 20km, nous avions notre voiture perso donc pas de soucis pour se deplacer mais pour les personnes qui viennent en avion je crois qu'il y a des taxis et des voitures a louer car autour de l'hotel il n'y a rien a faire.
Je conseille vivement cet hotel qui vaut largement ses 5*, d'ailleurs nous pensons y retourner l'annee prochaine

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hotel vraiment très agréable, très propre et bien entretenu....La plage est au pied de l' hôtel et les boutiques à 10 mn à pied..... Buffet excellent et varié... Nous avons eu un temps superbe (27 degrés et grand soleil) et avons donc pu profiter du restaurant et du bar de la plage....les 3 piscines extérieures non chauffées étaient vraiment trop froides mais la mer était un régal.... À la nuit tombée, nous pouvions profiter de la salle de sport et de la piscine couverte... Les enfants ont adoré!!!! Chambres spacieuses, propres, mais le seul bémol, très mal insonorisees... À cette période de l'année c'était déjà bruyant... Je n'ose imaginer en pleine saison..... Pas d'animations dans l'hôtel à cette période, hormis la mini disco pour les enfants.... Je recommande cet hôtel qui mérite vraiment ses 5 étoiles.... Une dernière petite chose.... Aucun membre de l'hôtel ne parle français: anglais ou allemand sont de rigueur!!!!

• Séjour du octobre 2013
chaudefontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous sommes partis en famille du 19 au 26 octobre la température agréable entre 25 et 30 degrés la journée un peu plus fraiche le soir l'hotel est trés propre que ce soit au niveau des chambres des espaces verts et piscines nous sommes sortis tous les jours en excursions organisées par l'hotel rien a dire sur les prestations merci a Ameth pour sa gentillesse
prêt a repartir

Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné à deux adultes et deux enfants (10 et 8 ans) du 18 au 25.10.2013. Prise en charge à l'aéroport quasi privée, nous étions 6 dans le minibus. Arrivée à l'hôtel, petit jus d'orange et biscuits à l'entrée de l'hôtel. Une des réceptionnistes parlait assez bien le français pour répondre à nos questions. Nous avons eu une chambre (221) spacieuse et propre avec lit double, TV (une chaine en français), petit fauteuil, salle de bain, grand balcon...et le plus, une petite chambre pour les enfants avec deux lits simples et TV. Ménage fait dans la chambre tous les jours. Ventailation un peu bruyante.

Restaurant : petit déjeuner et repas sous forme de buffet. Nourriture bonne, rien à redire (après on peut toujours chercher le détail). Possibilité de prendre des repas à la carte dans d'autres restaurants de l'hôtel. On paye les couverts. Le midi, un restaurant sympa se trouve à proximité de l'Aquapark (Turquesa), avec un petit buffet. A noter le personnel hyper serviable.

Bar : plusieurs bars où il est possible de boire un verre. Les boissons sucrées (Coca, Sprite... se sont servies en verre. Le all inclusive ne pose aucun problème.

Piscine : 3 piscines propres et entourés de transats (en suffisance lors de notre séjour). L'eau était tellement froide qu'elles étaient vides! Un service de serviettes est proposé et tous les soirs on peut les changer. La 3ème piscine se trouve vers les terrains de tennis.

Mer : plage de "sable" et galets. Nombreux transats. Possibilité d'accéder à l'eau en évitant les cailloux en passant par le ponton où quelques escaliers nous accompagnent dans la mer.

Aquapark : 3 toboggans, très sympa pour les enfants et les grands enfants ;-)

Animation : Quasi inexistante lors de notre séjour. Nous sommes arrivés le vendredi et il y avait encore tous les programmes et le lendemain plus rien. Seul des petits concerts étaient proposés le soir. Pour les enfants, deux soirs de mini disco. Mini club ouvert de 10.30 à 12:30 et de 15:00 à 17:00. On a connu mieux. Probablement la fin de saison avec moins de fréquentation.

SPA : accès libre (même pour les enfants) au Hammam, Sauna, Bain turc et piscine intérieure (avec Jacuzzi). Possibilité de faire des soins (payants). Une petite salle de fitness est à disposition.

Excursions : nous n'avons rien fait de ce qui était proposé par notre tour opérateur. Nous avons été en taxi au marché du textile à Kemer (le mardi). 30€ aller-retour. A noter qu'à une dizaine de minutes à pieds de l'hôtel se trouve un petit centre ville où l'on trouve toute sorte de boutique, pharmacie...Garder à l'esprit que tous les prix doivent être négocier. Un DAB se trouve à la sortie de l'hôtel, vers l'Hôtel Vogue.

Avant de réserver au Mirada, dîtes vous que le français n'est pas parlé et vous n'aurez aucune surprise. Clientèle principalement russe et allemand. Nous ça ne nous a pas posé de problème.

En règle générale très bon hôtel avec de bonnes prestations et très propre. Dernier détail et pas des moindres, attention aux moustiques, armez-vous!

Clichy-Sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes partis entre ami fin septembre - Climat d'ailleurs encore très agréable à cette époque de l'année (30-35 degrés).

Hôtel pratiquement parfait, il y a tout :

- 3 Piscines extérieures
- un hammam
- Un terrain de football
- Et même un zoo :)
- Etc..

Le personnel de l'hôtel est très gentil et de plus très serviable.

Superbe séjour et superbe hôtel.

Hôtel à prendre en fermant les yeux si vous n'avez pas peur de ne fréquenter que des Russes (qui sont soit disant passant très sympa :)) et de parler anglais. Attention également, le club es un peu "mort" à partir de deux heures du matin.

A foncer les yeux fermés, propre, grand, luxueux, convivial et complet !!

N.JACQUES.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mirada del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirada del Mar

Adresse: Antalya Yolu, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Goynuk
N°1 des hôtels familiaux à Goynuk
N°2 des hôtels en bord de mer à Goynuk
N°3 des hôtels romantiques à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mirada del Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirada del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirada Del Mar Goynuk
Sultan Saray
Mirada Del Mar Hotel Goynuk
Mirada Del Mar Turquie/Antalya Province - Goynuk
Mirada Del Mar Goynuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirada del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.