“Tres bel hotel!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ma Biche Hotel

Ma Biche Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ma Biche Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cumhuriyet Mah. Ahu-Unal Aysal Cad. No:41-43 Goynuk, Goynuk, Kemer 07994, Turquie   |
N° 4 sur 31 hôtels à Goynuk
Quimper, France
“Tres bel hotel!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

la mer est en face, les 3 piscines sont grandes, la nourriture, comme dans tous les clubs, ils tournent toujours autour des mêmes produits, heureusement qu'il y a des fruits à volonté!!!!
La piscine couverte est tres froide!!!!!La literie est bonne, les chambres spacieuse (la notre donnait sur le mont Taurus) au lever du soleil, la montagne était rose c'était magnifique!!!
Il y a des chatons partout, ce qui est agréable pour moi car je les adore ces ptites boules de poil!!!!
Nous n'avons pas pris d'excursions, nous avons loué une voiture à l'hôtel pour aller à Pammukalle par exemple.
De plus il y a les flammes de chimére (site difficile à trouver mais qui se vaut!!!)pas loin, à faire Absolument de nuit!!!!!!!le spectacle n'en est que plus magique, mais attention aux fainéants, ça grimpe vraiment dur!!!!!

Astuce pour la chambre : Devant la piscine ou la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi Ma Biche hôtel & Thalasso.
Merci à vos commentaires objectives de notre site TripAdvisor, nos clients peuvent faire le choix correctamente.
En outre, tous les commentaires sont très important pour nous de connaître leurs avantages et inconvénients. À la suite de cela, nous devons nous améliorer en termes d'hôteliers.
Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons vous revoir dans notre hôtel pour vos prochaines vacances.

Titif78
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

séjour du 1er au 8 septembre,

cet hôtel ne vaut pas un cinq étoiles !

nous étions du côté hôtel, l'immeuble fait peur à voir je trouve de l'éxtérieur, à notre arrivé problème de clim dans les chambre et je dit bien dans les chambres !
Moquette dans toutes les chambre un peu vieillote et je ne parle pas des parures de lit que j'ai tout de suite retiré car vraiement moche ! Pour moi la literie doit être changé, sinon la chambre est assez grande,
Pour un 5 *, un effort dans la salle de bain peut aussi être fait, car il n'y a qu'un gros distributeur de savon horrible à disposition.
Sinon la chambre est assez spacieuse on ne se marche pas dessus.
Les serviettes pour la piscine, si vous pensez à la changer juste une fois dans la semaine pensez à ramener 1 € ou rester avec votre serviette qui pue !!
Extérieur : la piscine de l'hôtel est très bien, grande, spacieuse, pas mal de transats tout autour avec un accès direct à la plage ! c'est ce point qui remonte bien la note globale de l'hôtel. Beau paysage entre terre et mer qui est très agréable.
Pour la nourriture, le snack l'après-midi est pas top, choix restreint. Pour la partie restaurant comme dans tut les complexes c'est un peu répétitif... mais ça va dans l'ensemble. Le PDJ les jus sont horribles !! ou prenez le jus d'orange pressé mais pensez à venir avec 2 € pour un verre !

Sinon grâce à un bon groupe de personnes, notre voyage c'est très bien passé ! Merci à eux !! :-)
Bonnes vacances !!

Astuce pour la chambre : côté mer !! sinon vous allez avoir vue sur un terrain vague !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Henin Beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

nous avons d'abord séjourné 3 jours au village qui était très bien aussi la chambre que nous avions eu avait été rénovée, le problème a été les voisins plus que bruyant, scènes de ménage, alcoolisme etc...nous avons donc demandé a changer de chambre et nous avons étés orientés a l’hôtel Ma Biche, et là y a pas photo, c'était superbe, nous avons eu une grande chambre décoré avec gout les sanitaires plus que correct, et le reste de l’hôtel superbe et très cosy, la restauration était délicieuse, il y en avait pour tout les goûts, il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer, et les desserts n'en parlons pas, les spécialités turques un vrai délice. les piscines sont bien entretenues, et juste après quelques mètres il y a la plage de graviers et galets, nous avons achetés sur place des chaussures de plage adaptées car la première journée je me suis blessé le pied, donc je vous le conseille.il y a des transats avec parasols et de quoi se rafraîchir, il y a une machine a la plage, et le bar juste a côté, les espaces vert sont très bien entretenue et il y a des fleurs superbes. pour les excursions nous avons fait que la journée croisière, une très belle journée. l’hôtel est situé a Goynuk et le centre ville est très commerciale c'est a une bonne demi heure a pied et de l'autre côté il y a la ville de kemer encore plus grande avec un port, très jolie aussi a voir, pour se déplacer il y a le bus pour 2€ et le taxi si vous êtes a 5 ou 6 ils s’aligne sur le même prix, voilà bonne vacances

Astuce pour la chambre : côté piscine et mer, vue plus jolie.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un loupé pour ce CosyClub qui ne reflète pas la présence de Marmara en dehors des animations.Un club français certes mais dans un hotel turque qui n'a pas la tenue espérée.
La chambre est a peu prés propre mais il y a un réel problème avec la climatisation qui est trop ancienne. Dans cet hotel on répare de l'ancien avec du neuf, cela ne peut pas fonctionner pour tout. La restauration est répétitive avec un service robotisé sans amabilité.Le bar du soir est catastrophique; un seul serveur pour un choix de boissons très limité.
La piscine pourrait etre plus grande pour le nombre de vacanciers.
Il n'est pas normal de payer sa serviette de plage si on veut en changer.
La plage est agréable mais il faut prévoir des chaussons pour se baigner au bord de l'eau, car il y a des galets
Enfin il serait. préférable d'interdire les chats dans le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous venons de passer 15 jours dans ce complexe, pour des vacances ratées c'est vraiment raté!!!!!
La propreté ne fait parti de leur priorité, et l'amabilité non plus ! Piscine sale, nous avons été plusieurs à développer des allergies aux produits piscine, plage de piscine nettoyée 3 fois en 2 semaines et à notre demande. Des montagne de matelas de chaises longues tous les matin sur les chaises longues, il faut les déplacer soi même si on veut une place libre .
Pas de climatisation dans la salle de restaurant qui sent plus la cantine qu'autre chose. Les repas sont corrects, mais très répétitifs, pas une seule glace à l'horizon pendant le séjour, ou contre monnaie, idem pour le gouter les crêpes ou pop corn; mieux vaut ne pas avoir d'enfants!!!
Le all inclusive laisse à désirer, c'est le premier club où cela s’arrête à 23h00 pile et pas minuit,
des boissons chimiques en libre service et au bar des sodas .
Si on veut changer les serviettes de plage ,il faut payer 1 euro à chaque changement
Enfin bref je ne recommande pas du tout ce club ni en famille , ni en couple.Nos ados se sont embêtés pendant 15 jours, nous avions tous hâte de rentrer à la maison , un comble pour des personnes en vacances!!!!
1ère fois que nous partons avec Marmara , mais assurément la dernière

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Loges dans la partie khimeros, dans les bungalows tres sommaires et a la proprete limite au confort inexistant.
Nous avons passe notre temps dans la partie Cosy Club du complexe pour son accueil, son calme et son confort
Restaurant horible, les memes plats chaque jour et les quelques journees a themes n apportent rien de plus
Heureusement l equipe d animation permet de garder un bon souvenir quand meme
Les activites proposees dans lds 2 clubs sont biens
Bon plan si promotion, en pleine saison aucune raison de s y arreter

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Premier voyage à l'étranger en famille : nos filles sont ravies et nous également. Un cadre sympa, une restauration à la hauteur, et une équipe d'animation de choc : toujours le sourire, très dynamique et ....tchic et tchac et tchic et tchac han han...
Nous garderons un beau souvenir de cette semaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi Ma Biche hôtel & Thalasso.

Vous connaissez Ma Biche Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ma Biche Hotel

Adresse: Cumhuriyet Mah. Ahu-Unal Aysal Cad. No:41-43 Goynuk, Goynuk, Kemer 07994, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Goynuk
N°2 des hôtels familiaux à Goynuk
N°3 des hôtels de luxe à Goynuk
N°3 des hôtels en bord de mer à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ma Biche Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma Biche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ma Biche Kemer
Ma Biche Hotel Kemer
Ma Biche Hotel Turquie/Antalya Province - Goynuk
Ma Biche Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Biche Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.