“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 30 hôtels à Goynuk
SELESTAT
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous revenons de cet hôtel et nous sommes ravis de sa situation géographique et du service rendu. Les plats sont variés et bons. La chambre sympathique avec une bonne clim, et le nettoyage a été fait régulièrement. Effectivement, la clientèle est russe, mais il n'y a eu aucun problème, à partir du moment qu'il y a le respect et le savoir vivre. L'animation a été très bien. Petit bémol, la piscine un peu froide. Autrement, nous y retournerons et conseillons les futurs vacanciers à y aller. La sortie en safari dans les pinèdes était magnifique, nous la conseillons vivement. Nous avons passé de belles vacances.

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
salon de provence
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 10 au 17 juin 2011, les lieux sont magnifiques mer, montagne, piscine, hôtel ... il n'y a rien à en redire... Cependant tout est adapté au russes(90% des personnes), les animations (entièrement en russe), la nourriture (sans gôut vraiment), la musique... et de plus le personnel de l'hôtel ne parle pas un mot de français. D'ailleurs on s'y croirés ( EN RUSSIE) Affreux : Les russes n'ont vraiment aucun savoir vivre mais alors vraiment pas et làs bas ils sont roi. Je conseille vivement d'aller plutôt au Kimeros, un hôtel juste à côté et beaucoup plus adaptés aux français. Si vous faites abstraction aux russes l'hôtel est super mais cela est impossible et cela a été vraiment un point négatif à notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goynuk

strasbour
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

nous sommes allés du 4 au 11 juin dans cet hotel soi disant 5 * cela ne vaut même pas 3*,les chambres sont sales, le restaurant toujours aussi sale et aucune variete toujours la même bouffe pendant une semaine,crudités pas fraiches,légumes froids,aucune organisation des serveurs un vrai bordel.si vous aimez le bruit vous serez servis lors des animations pres de la piscine la musique doit dépasser les 150 db et cela de 10h a 16h.mais le pire ce sont les RUSSES , d'une incivilité hors norme,il y a environ 90% de russe dans cet hotel
A DECONSEILLER AUX FRANCAIS

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

La gentillesse de tous les employés,le cadre magnifique de l 'hôtel ainsi que la diversité et l ' abondance des repas ont effaçé tous les commentaires négatifs lus au sujet de cette destination.Nous avons vécu une semaine de rêve.... A se demander si nous étions dans le même hôtel que celui décrit négativement .Donc, je précise que nous séjournions à l ' hôtel: La Mer Art à Goynuk .Nous avions un bungalow dont les fenêtres s 'ouvraient sur des orangers et des citronniers.Tout était d 'une propreté sans reproche,et les lits refaits cxhaque matin avec sur le couvre lit ,des motifs créés ,tels des cygnes,des coeurs,le tout parsemé de pétales de fleurs.Hamam,salle de sport moderne,piscines, tout était neuf et bien entretenu.Il est vrai qu 'il n y avait que peu de vacanciers Français,mais les tarifs sont assez élevés,et seuls les gens trés aisés ont accès à ce genre de prestations.Nous avons payé ,en partant avec Hacéna,la moitié de ce que les autres ont déboursé.Alors, cessons de nous croire sortis de la cuisse de jupiter,et regardons les choses bien en face.Tout était parfait , et en place pour nous permettre de rêver....Je conseille aux futurs vacanciers ,d'oser sortir et de prendre les fameux bus, doymush ,pour 1 livre50 elle vous transportent dans les villes voisines ,et surtout d 'y aller un jour de bazaar,c'est à dire de marché.La cascade d ' Antalya surprend,sa rue principale fourmille de magasins où les prix défient toute concurence et si vous le pouvez,visitez Pamukkale,c 'est une féérie.Un conseille que je peux vous donner,c'est de payer en livre,car les Turcs adorent l 'euro et savent calculer leur prix pour touristes.Ils acceptent de marchander ,surtout lorsqu ' on achète plusieurs articles à la fois.Ne vous précipitez pas sur certains articles,car on trouve souvent le même moins cher un peu plus loin.Restez toujours souriants,et vous verrez que la population saura vous rendre votre sourire....Bon séjour à tous
Raphael.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons réservé un séjour à cet hotel du 9 avril au 17 avril et il est vivement conseillé de ne pas s'y rendre en tout début et toute fin de saison. Nous avons changé d'hôtel au bout d'une demi-journée. Les raisons sont nombreuses. Les chambres étaient dans un piteux état et mal décorées (rien à voir avec les photos commerciales). Tous les services n'étaient pas ouverts (toboggans, mini club etc...). Le décor n'était pas planté (absence de pontons, plage qui n'était pas damée, eau de la piscine sale...)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Le gros point fort de cet hôtel est l'emplacement entre la mer et la montagne, c'est tout simplement magnifique! En plus, il y a pas mal d'activités et de lieux à visiter à proximité (Antalya et Kemer sont facilement accessibles à toutes heures devant l'hôtel grâce à des navettes très bon marché).

L'autre gros avantage est l'accès direct à la plage contrairement à d'autres hôtels à proximité. De même les activités sont nombreuses et variés et contrairement à ce que j'ai lu sur ce site on trouve facilement du personnel parlant français (aussi bien à l'accueil qu'au niveau des animateurs).

L'hôtel est propre, ainsi que les chambres (même si je n'attribuerai qu'un 3 étoiles!) et les buffets sont copieux et variés. Par contre il est très difficille d'accéder aux restaurants thématiques (poisson, Turquie, Italie). L'hôtel est bien équipé et la salle de sport et la piscine intérieur sont souvent innocupées car la clientèle essentiellement russe préfère le buffet aux actiivtés physiques!

Justement le seul gros défaut de cet hôtel est sa clientèle!!! Nous avons été surpris par l'incivilité et le manque de savoir vivre des russes (70% de la clientèle). Si vous comptez vous faire des amis russes, oubliez!!

Pour résumé je conseillerai cet hôtel à condition de faire abstraction de sa clientèle!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le chesnay
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel au début de la saison touristique et tout était en place pour accueillir les vacanciers l hôtel est superbe et bien situé les chambres et l hôtel en général ,sont propres et bien agencés , la piscine et le parc entourant l hôtel,bien entretenus
le temps était splendide en cette fin de mois de mars et nous nous sommes baignés dans la piscine(pas chauffée)mais avec du courage ça passe
la nourriture était excelente ainsi que les soins a la thalasso

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Majesty Club La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majesty Club La Mer

Adresse : Kiziltepe Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Goynuk
N°16 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Majesty Club La Mer 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Club La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Image De La Mer
Hotel La Mer Art Kemer
Kemer Hotel Mer
Majesty Club La Mer Turquie/Antalya Province - Goynuk
La Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majesty Club La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.