“bonne vacacances mais barriere de la langue” 3 5 étoiles

Majesty Club La Mer
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kiziltepe Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°17 sur 30 hôtels à Goynuk
Torcy, France
“bonne vacacances mais barriere de la langue”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

je reviens de turquie sejour du 5 au 12 mai
l'hotel tres propre nourriture variée et bonne rien a dire
le seul probleme c'est que personne ne parle franaçais du coup les animations en journée sont impossible a faire (surtout qu'il ya plus de russe que de français)
le soir les spectacle sont bof et pareil jamais en français

l'hotel est tres bien placé
pour les excursionl sortez de l'hotel traversez la rue et aller sur votre droite il y a un stand qui vend les meme excursion a moitié prix ex croisiere a 20€ alors qu'avec l'hotel c'est 45€
pour ceux qui veulent acheter des vetement de marque je vous conseille d'aller au marché de goynuk le vendredi et celui de kemer le mardi ils sont vraiment pas loin et vous faite de bonne affaires par rapport aux magasin qui ont exactement le meme produits et qui les vendent 2 fois plus cher ( ex polo ralfloren homme 25€ en magasin et 12€ en negocaint au marché)

en clair si vous avez le choix je vous conseille l'hotel kimeros avec marmara qui est aussi un 5* mais qui les vaut vraiment( je suis deja partie a cet hotel=

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
BRUYERES LE CHATEL
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A notre arrivée le soir tard, le personnel à la réception ne parle pas français et nous n'avons pas pû nous restaurer. Musique jusqu'à 2 heures du matin venant d'une discothèque extérieure et ceci tous les jours ! Nourriture moyenne. Quant à la télé, nous avons demandé tous les jours à pouvoir obtenir une chaîne française (tv par satellite indiquée), mais nous avons dû renoncer car impossible de l'obtenir, malgré la venue d'un technicien qui devait revenir le lendemain matin à 10h pour régler le problème et que j'ai attendu vainement jusqu'à 10h30 et que je n'ai jamais revu ! De plus hôtel pratiquement entièrement occupé par les Russes qui sont sans gêne. Très désagréable à vivre. Dommage. Sinon concernant les chambres, lit sans drap de dessus, mais simplement une sorte de dessus lit moitié serviette de bain, moitié drap de dessus et ne couvrant pas intégralement le grand lit, donc prévoir quelque chose de plus chaud pour la nuit. Matelas dur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

l hôtel et nicher entre mer et montagne avec des vue super de la piscine, adapter pour les plus petit cette hôtel et luxieu les chambre sont spacieuse et très propre, le centre ville et a 15 mn en bus de l hôtel (adret de bus face a l hôtel).
la nourriture y et bonne.
je conseille cet hotel nous y avons étai 2 fois avec mon épouse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Bonne situation de l'hôtel, en bord de plage. Un établissement propre avec une jolie piscine. La nourriture est de bonne qualité et variée. Les chambres sont propres. Un employé parlant Français est présent à l'accueil. Je dirais que c'est un bon 4 étoiles en effet. Pas bcp de Français. Ce voyage m'a couté environ 600€ la semaine en plein mois de juillet et en "tout compris", franchement ya rien à dire à ce prix là ! Et je veux juste dire aux personnes non satisfait qu'il vous suffit de reserver le même sejour au "HILTON" par example mais bon c'est sur que là, c'est le triple du budget ;) !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011 par mobile

En voyant tous ces gens se plaindre de l'hotel la veille de notre depart ben sa nous a fai peur et o final c'etait genial la nourriture etait tres varier et bonnes niveau proprete rien a dire c'est pratiquement plus propre qu'a certain endroit en france sa c'est clair le menage est fait tous les jours l'animation est simpa il y en a pas trop sa me convenait en tout cas je conseille cet hotel!dans l'avion il y avait des personnes qui sont aller au kimeros et au kemer ils etait tres deçu donc voila les russes et turques sont tres genti meme si on comprend pas leur langues ils sont tres gentil et respectueux je tenais a donner mon avis parce que j'ai eu tres peur en voyant toutes les personnes se plaindre avant de partir voila pourquoi je ne regarderai plus jamais les avis il y a toujours des insatisfait permanent dites vous ke l'on nest pas en france et qu'ils ont pas le luxe que nous avons !!

• Séjour du septembre 2011
Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

hotel assez bien dans l'ensemble pour les chambres, la nourriture, les bars mais le gros bémol c'est que les français sont rares , pendant notre séjour nous en avons croisé aucun, il n'y a que des russes et des turques et pour un hotel tinternationnal , que ca soit à la reception , a la restauration au bar aucun ne parle français et on dirait qu'il font exprés de ne pas comprendre le peu d'anglais que vous essayer de leur dire donc vous vous sentez vraiment seul donc je déconseille fortement cet hotel car le seul qui parle françàis dans cet hotel c'est le représentant de marmara qui vient que deux heures le matin pour vendre ses excursions alors comme vous constater bonjour la solitude

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

SEJOUR 09/2011
BONNES VACANCES MAIS N'Y RETOURNERAS PAS!!!
Points forts : BEAU PARC, cadre, soleil et emplacement à 10 mns du centre de Kemer en bus
- ACCUEIL de l'hôtel : pas du tout aimable à l'arrivée.
- Nourriture pas mal
- Plage nettoyée régulièrement.(attention plage de cailloux)
- Piscine pour enfant sale.
- Chambre SALE & HORRIBLE : moquette horrible et sale, salle de bain sale très mal nettoyée > pas digne d'un hôtel 5*
- Animation pas terrible : heureusement qu'il y avait à Aziz et Amine
- Attention aux personnes accompagnées de jeunes enfants : la musique est très forte quasiment tte la journée juste à côté du bassin des enfants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Majesty Club La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majesty Club La Mer

Adresse: Kiziltepe Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Goynuk
N°15 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Majesty Club La Mer 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Club La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Image De La Mer
Hotel La Mer Art Kemer
Kemer Hotel Mer
Majesty Club La Mer Turquie/Antalya Province - Goynuk
La Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majesty Club La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.